Just In
Community
Forum
V
More
for Rencontre lointaine

7/7/2015 c1 2Syana Argentia
C'est vraiment un très joli petit OS ! :D
Je suis bien d'accord avec toi, j'aime les imaginer jeunes. Je ne m'attendais pas à cette vision-ci, car en réalité j'imagine tellement Frigga en puissante ensorceleuse et pas en guerrière que j'en oublie qu'elle doit tout de même savoir se battre ;) Mais cette idée me plait beaucoup.

Odin est tout mignon dans son rôle de jeune Roi amoureux, ce qui change agréablement ;) Quant à Frigga, elle est toujours aussi parfaite que je l'imagine dans ton histoire ! :)

Merci encore pour ce petit moment !
Syana
12/16/2013 c1 380J.H.Laivel
Pas mal, je dirais même prenant, mais il faudra à l'avenir prendre garde à ne pas mélanger les pensées des personnages, même si ce n'est pas vraiment gênant dans ce cas là. Tu mélanges les deux points de vue, d'un côté Odin et de l'autre Frigga, et c'est un peu déroutant, cette manière de l'écrire, mais c'est aussi beau et prenant comme je le disais au début de cette review catastrophique! Ca fait presque cliché cette rencontre, mais c'est si mignon pourtant! Une jolie version de leur rencontre, mais tout de même, s'embrasser dès la première fois...Odin, Frigga, vous cachez bien votre jeu, petits amoureux!

Ne t'inquiète pas pour le OOC, c'est normal puisque comme tu le dis, c'est avant les années de guerre et de royauté (et les années avec les enfants, parce que les enfants, ça peut épuiser malgré tout! Aucune offense à Thor et Loki, bien sûr (: )

Bref, continue d'écrire sur ces deux cocos, ils ont tant de choses à raconter...(même leur première dispute, ça serait amusant ça en plus! Des jeunes mariés tous deux déterminés qui se disputent, ouille, j'aurais peur pour ceux autour d'eux...)

A bientôt, et KEEP WRITING!

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service