Mot de l'auteur: Coucou tout le monde ! Alors comme promis voici un nouveau chapitre corrigé et réécrit (certaines phrases étaient mal construites). Je vous souhaite une bonne lecture ^^, et ne vous inquiétez pas je vous oublie pas ! A très bientôt !
Chapitre 1 : Ce que je suis devenu
*Le jeune homme à la chevelure châtain serra un peu plus les draps quand il sentit un nouveau coup de butoir, plus fort et plus puissant de son amant d'une nuit. Il se mordit très fortement la lèvre avant de laisser un gémissement de pur plaisir sortir de sa gorge quand il sentit la hampe heurter de nouveau sa prostate. Il demanda au jeune homme au-dessus de lui d'accélérer ce que fit ce dernier. Ils hurlèrent de jouissance ensemble peu de temps après un second coup de rein de la part du garçon aux cheveux de geais. Ils tombèrent tous les deux sur les draps trempés de sueur. L'homme à la chevelure châtain regarda son amant avec qui il avait passé une nuit mouvementée.* Il était magnifique, sa peau était d'une blancheur qui donnait l'étrange illusion qu'elle était faite de marbre. Car, malgré la clarté de sa chair, il était très difficile d'apercevoir les veines parcourant le corps du jeune homme. Ce dernier était d'ailleurs très imposant, de par son charme envoûtant mais aussi de par son physique. D'une taille plutôt grande, il possédait des épaules larges et impressionnantes, son corps musclé et ses longues jambes finement dessinées étaient certainement le résultat d'un entraînement quotidien.
Mais même si ce corps était incroyablement attirant, ce qui l'avait irrémédiablement captivé était ce visage. Un nez fin et droit, des yeux fins et étirés d'un noir tellement intense qu'il ne distinguait pas la pupille. Des lèvres fines et rosées, un menton fin et arrondi. Cet homme était attractif, il l'avait repéré à l'hôtel accompagné de trois hystériques bizarres : un blond, une fille aux cheveux roses et un autre lui ressemblant vaguement mais plus petit et plus efféminé. Le jeune homme à la chevelure châtain et aux yeux cuivrés, laissa apparaître un fin sourire quand il se rappela comment il en était arrivé à se retrouver dans la chambre du bel inconnu. Il l'avait observé de loin à chaque fois qu'il rentrait d'il ne sait où, l'observant bien pour savoir si ils étaient du même bord. Puis un jour alors qu'il était en train de s'imaginer s'envoyer en l'air avec ce magnifique étalon, il l'avait vu se rapprocher. Il était seul, il se pencha vers lui, lui donnant le numéro de sa chambre et l'heure à laquelle il l'attendait. Et voilà, il semblait en manque de sexe celui-là, il l'avait tout de même fait trois fois. Le jeune homme suivit des yeux le garçon à la chevelure ébène qui se levait. Ce dernier se retourna et le regarda, il fronça ses sourcils et d'une voix dure il lui ordonna :
« Pars, Syu »
Le dit jeune homme, au nom de Syu, soupira déçus de n'être qu'un coup d'un soir pour l'homme en face de lui. Il ne répondit pas et commença à s'habiller en silence. Au moment de s'en aller il se retourna vers l'homme et lui demanda
« Je peux au moins connaître ton nom ? »
Son compagnon d'un soir hésita un instant puis finit par répondre jugeant qu'il méritait au moins de connaître son prénom.
« Sasuke. »
Répondit-il simplement en regardant Syu quitter la chambre de l'hôtel peu de temps après sa phrase.
Il se dirigea vers la douche, se débarrassant ainsi de l'odeur de transpiration et de sexe. Il se dépêcha quand il senti le chakra reconnaissable de Naruto s'approcher de sa chambre. Il ignora son reflet dans la glace et se hâta sachant que la mission reprendrait son court. Il ouvrit les fenêtres, pour aérer la pièce. Il regarda alors le paysage qui s'étendait devant ses yeux, un petit village à l'air paisible, des femmes le sourire aux lèvres faisant les courses, des enfants riants et courants dans les chemins escarpés, des hommes forts travaillant la terre. Un village vivant dans la paix tout simplement. Il soupira, cela faisait maintenant sept ans que la quatrième grande guerre c'était terminé, huit mois qu'il était revenu à Konoha et un mois qu'il avait intégré l'équipe sept. Beaucoup de choses avaient évolué pendant ses années d'absences, les villages cachés des ninja semblaient prospérer dans une nouvelle ère basée sur la confiance entre les kage. Chacun essayant de soutenir les petits villages qui avaient été détruit par l'attaque du bijuu, aidant les ninja à ce rétablir tous comme la population, brique par brique l'humanité s'était reconstruite après ce massacre continuant d'avancer. D'ailleurs, Konoha était devenu plus puissante encore, sans doute grâce à Naruto. D'ailleurs son physique avait changé le rendant plus viril. Il avait pris en muscle ainsi que des centimètres. Il lui arrivait désormais à l'arcade. Sa peau mordorée mettant en évidence ses perles reflétant les cieux limpides. Son nez était légèrement en trompette lui donnant toujours cet air enfantin, tout comme ses grands yeux expressifs qui reflétaient chaque parcelle de son âme. Ce dernier gardait des cheveux de blé court qui essayaient de toucher le ciel.
Naruto avait encore ses joues d'enfant s'opposant à ses autres traits plus matures. Ses lèvres, légèrement pulpeuses et de couleur pêches, n'avaient pas perdu ce magnifique sourire qui émerveillé Sasuke : un sourire attractif, charmeur et bienvaillant. Mais mentalement il était toujours le même. Il eut un rictus nostalgique à cette pensée, heureux de voir que certaines choses étaient restées semblables à son enfance. Même Sakura n'avait pas changé toujours fidèle à elle-même, mais elle était devenue une femme plutôt jolie. Il pensa un instant à l'amour que portait cette dernière à Naruto, plutôt étonné au départ cela l'avait arrangé qu'elle lui foute la paix. Au moins il n'était pas obligé de surveiller ses arrières quand il allait chercher un compagnon d'un soir. Il fallait mieux pour lui que cela soit caché le plus longtemps possible, il n'avait aucune envie qu'on l'emmerde à cause de son attirance pour les hommes. Mais bon ce n'est de toute façon pas comme s'il ne s'était jamais caché. Il avait toujours sut son désir pour les hommes, ce n'était donc qu'une veille habitude qu'il avait un peu oublié. Il ferma les yeux quand il sentit une douce brise caressé ses cheveux encore humides. Il aimait cette sensation de fraîcheur sur son visage, doucement il souleva ses fines paupières et dirigea ses abysses dans le ciel bleu immaculé de tout nuage. C'était un peu ce qu'était devenu ce monde. Il y avait bien entendu toujours des cons qui profitaient de leur force pour s'attaquer aux plus faibles, mais tel était l'homme, on ne pouvait pas y faire grand-chose pour ça. Il soupira, en fait malgré toutes ses années d'absences rien n'avait changé...
Et lui ? Était-il toujours le même ? Avait-il toujours envie de ce venger ? Non. Pas après avoir rencontré son frère ressuscité grâce à la technique de l'edo-tensei, pas après avoir parlé avec les anciens Hokage, eux aussi revenu d'entre les morts. Il était alors parti rejoindre Naruto pour l'aider, lui, et les shinobi à battre Madara. Il avait déclaré qu'il deviendrait Hokage qu'il changerait ce monde pourri par les conspirations. Mais il était parti, emmenant avec lui le Juubi et Madara... Il serra ses poings à cette pensée. Oui, Sasuke était certainement celui qui avait le plus changé. Il soupira de nouveau, fatigué de se souvenir de cette histoire. Maintenant il était là, à Konoha, et pouvait enfin avancer lui aussi. Il voulait se reconstruire et connaître un peu le bonheur de la sérénité.
« Sasuke ! »
Hurla un abruti à tête blonde en ouvrant la porte sans frapper avant d'entrer.
« Hm ? »
Demanda-il en tournant sa tête dans sa direction, sachant déjà ce qu'il allait dire.
« On repart en mission, Kakashi-sensei nous a enfin envoyé les coordonnées de l'endroit où réside les rebelles »
Répondit-il avant de repartir tout aussi rapidement en criant :
« Dépêches-toi teme, on t'attend ! »
Il soupira, les « rebelles » c'est le nom que l'alliance des shinobi donna à ceux qui étaient contre la création de l'union. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça, il y avait quelque chose d'assez cruel de demander à toutes les populations qui s'étaient entre tuer pendant des années de faire abstraction à cela et de pardonner. Il se serait sans doute lui aussi révolté contre cette alliance. Cependant, il fallait bien qu'un jour cesses ses guerres entre villages. Il quitta la fenêtre sur laquelle il s'était appuyée, ramassa son bandeau et le posa contre son front faisant un nœud derrière sa tête. Il prit son sac en bandoulière et sortit de la chambre non sans la fermée à clef. Quand il descendit, il vit Sakura et Naruto se disputer comme des enfants. Un petit rictus mélancolique s'étendit sur ses lèvres. Il regarda son ancien professeur, ce dernier le fixait toujours avec méfiance. Beaucoup de ninja ne savaient pas comment se comporter avec lui, ne sachant pas s'il voulait toujours détruire le village. Il avait dû leur rappeler que si Madara et la menace du Juubi avait disparu c'était en partie grâce à lui. Bon, il était partie en même temps qu'eux, mais cela n'était pas une preuve suffisante pour l'accuser d'avoir participé au projet malsain de Madara. Ce n'est pas comme si Sasuke en avait quelque chose à foutre de créer un monde de paix où tout le monde serait contrôlé.
« Je vais devoir parler avec le nouveau dirigeant du village, il m'a dit qu'il devait me parler de quelque chose d'important au niveau de l'alliance. Vous savez ce que vous à faire, faites attentions à vous. »
À ces mots Kakashi disparu Sakura ouvra alors le parchemin et elle leur expliqua l'endroit où étaient les rebelles. Sasuke n'écouta que d'une oreille sa coéquipière, peu inquiet étant donné son niveau et celui de Naruto, ils avaient peu de chance de se faire tuer pendant cette mission. C'est sans doute l'une des choses qui ennuyait Sasuke depuis son retour. Le manque d'adversaire ayant un niveau suffisant pour qu'il se batte sérieusement. Ils quittèrent le petit village pour se diriger vers le lieu de rencontre des rebelles. Le silence était de mise pendant le trajet, Sakura essaya de s'orienter, Naruto en mode senin essaya de pister le chakra des ennemis, et Sasuke écouta le murmure de la forêt. Ils arrivèrent plutôt rapidement devant la grotte, et se cachèrent dans les arbres. Quelques minutes plus tard les rebelles se réunirent et discutèrent de la nouvelle mission que le leader leur avait donnée, ainsi que de la manière dont ils la mettraient en place.
« Si, on intervient au centre du village les ninja de renforts ne feront qu'une bouchée de nous ! C'est du suicide ! »
Hurla le ninja aux cheveux jaunâtres.
« C'est contre l'alliance. Et tant qu'on est contre les kage et leur nouveau gouvernement, on est condamné à mourir abruti ! »
Rétorqua le plus âgé des ninja, les autres hochèrent la tête en approbation.
« Mais, il vaut mieux se battre et mourir que de vivre avec cette sois disante alliance. »
Cracha-t-il plein de dégoût et de haine.
« Comme si j'allais pardonner le village de Kiri d'avoir assassiné ma petite fille ! »
Sasuke sentit ses coéquipiers se tendre face à la déclaration de cet ancien ninja de Suna. Il souffla face à l'empathie de ses coéquipiers envers ces ninja. Mais ce n'était malheureusement pas avec de la pitié que le monde changera et encore moins les mentalités. Il fallait tuer tous ceux qui empêcheraient la bonne évolution de cette alliance. Il fallait enlever les mauvaises herbes, se débarrasser des déchets ennuyant et dangereux. C'était horrible et inhumain mais sans ce sacrifice le monde n'évoluera pas. Seuls les hommes capables de grand sacrifice peuvent changer le monde, se rappela Sasuke. Il eut d'ailleurs une pensée pour son frère. Il décida finalement de se battre contre ces ninja au moment où ils étaient le moins attentifs, tout en sortant son katana du nom de kusanagi. Il laissa le courant lécher la lame et fonça vers ses ennemis, ces derniers trop surpris ne purent éviter l'attaque de Sasuke. Il fit un mouvement avec le katana, laissant la foudre de son arme s'élancer et blesser les hommes de toute part.
Il n'avait pas eu envie de se fatiguer dans un combat de corps à corps et ne laissa en vie que le plus âgé. Sasuke s'approcha de lui, tandis que ce dernier se reculait contre les parois de la grotte, se traînant misérablement au sol, ne pouvant utiliser ses jambes tellement la peur l'habitait. Le dos du ninja déserteur toucha les pierres, il ferma alors les yeux et mit ses bras devant son visage voulant dans une dernière tentative se protéger du jeune homme. Ce dernier leva son arme en direction du visage et planta avec violence le katana dans la roche, faisant sursauté le déserteur qui senti le choque et écarquilla les yeux d'horreur.
« Teme, tu aurais pu attendre le signal ! »
Hurla Naruto qui venait de capturer deux ninja qui s'étaient cachés. avant de venir à la hauteur de son ami. Sasuke ne répondit pas et enleva kusanagi de la pierre. Sakura qui soignait les blessures de quelques nukenin pour leur éviter la mort et les rejoignit. Elle regarda son nouveau coéquipier avec sévérité, et s'avança vers le plus âgé des déserteurs. Elle se mit à sa hauteur et vérifia ses blessures quand elle eut finit le déserteur déboussolé leur demanda.
« Pourquoi vous nous soignez ? Nous sommes contre l'alliance des shinobi ! »
Sakura sourit à l'homme face à sa question, mais ce fut Naruto qui lui répondit un sourire illuminant son visage halé.
« Parce que vous êtes des ninja de Suna et que notre mission est de vous aider. »
Le déserteur dirigea ses yeux ridé et terrifiés vers Sasuke, Naruto suivit son regard et ricana tout en se grattant l'arrière du crâne.
« Fais pas attention à ce teme, il est ronchon c'est tout. »
Sasuke haussa un sourcil surpris par la phrase de Naruto. Mais ne se contenta que de donner un coup de poing à l'arrière du crâne blond en déclarant qu'il était qu'un idiot. Ce qui énerva Naruto qui se mit à hurler contre son ami.
Sakura gronda Naruto pour qu'il se taise et se retourna pour parler au ninja déserteur.
« On va vous ramenez a Suna, votre Kazekage vous attend. »
L'homme fronça ses sourcils et se leva. Il regarda alors la jeune fille avec dédain, ce qui la surprit et arrêta Naruto qui maugréait toujours que Sasuke était plus stupide que lui. Les trois ninja de Konoha observèrent le vieil homme qui serra ses poings de rage.
« Ce n'est plus notre Kazekage il a fait une alliance avec ceux qui nous ont combattu pendant des années et causé des morts atroces ! »
Cracha-t-il, Naruto soupira, et s'avança vers l'ancien ninja de Suna. Le jeune homme planta ses iris célestes dans celles brunes du vieil homme plein de rancune.
« Je sais que c'est dur de considérer ceux qui ont été votre ennemis pendant toutes ces années du jour au lendemain en alliés. Mais il faut oublier les anciens conflits et s'accrocher à cette nouvelle alliance pour que les nouvelles générations ne connaissent plus de guerre tel que la troisième. »
Le vieil homme ne put soutenir le regard déterminé de Naruto, son dos se voûta et il répondit d'une voix faible.
« Je ne peux pas leurs pardonner... »
Le jeune homme à la chevelure d'or posa alors sa main sur l'épaule du ninja pour le réconforté, et lui répondit toujours avec cette empathie.
« Je comprends ce que tu veux dire. Un jour je me suis battu contre un homme qui avait assassiné mon maître. J'étais rempli de haine et de rancune envers lui. Pourtant, quand je me suis retrouvé face à lui et qu'il me raconta son histoire, je me suis aperçus que lui et moi on n'était pas si différent l'un de l'autre. Je ne lui ai pas pardonné pour ce qu'il avait fait à mon maître, non, je ne pouvais pas. Mais je ne voulais plus que ce cercle continu alors je l'ai brisé. Convaincu, il a ressuscité tous ceux qu'il avait assassinés et m'a fait promettre de ne pas m'écarter de ce chemin. L'alliance existe pour briser ces chaînes qui nous font nous haïr et nous venger.
L'homme hocha la tête trop émue parce qu'il venait d'entendre. Peut-être y avait-il une possibilité pour lui d'accepter cette alliance. Il décida de les suivre et de voir où ce chemin le mènerait. Ils étaient de retour dans le petit village de Hukkatsu, nom qui signifiait « la renaissance ». Sasuke observa Naruto tout le long du trajet. Ce dernier semblait heureux, sans doute parce qu'il arrivait à mettre de son côté les ninja les plus retissant à cette alliance. Il ne voulait pas décourager son coéquipier, mais il ne pourrait pas rallier tous les ninja à sa cause. Il faudra bien tuer un jour ou l'autre, et ce jour-là se sera certainement un déchirement pour Naruto. Au fond il espéra que cela arrivera le plus tard possible. Quand ils rejoignirent Kakashi et Sai qui avait dû faire la navette entre Suna et eux. Les ninja, que le trio avait récupérés, furent emmenés par Kakashi, qui les félicita de leur excellent travail. Le jeune homme à la chevelure ébène savait que l'Hokage ne voulait pas qu'il participe à des missions plus périlleuses, tant qu'elle n'était pas sûre qu'il ait accepté la nouvelle alliance. Sans doute espérait-elle qu'à force de côtoyer Naruto, qui prêchait la bonne parole sur l'alliance, il serait en accord avec cette nouvelle ère. Il n'était pas un idiot qui suivait ce qu'on lui disait de suivre. Oui, il y avait de l'idée dans cette union mais aussi plusieurs points problématiques. Cependant personne ne s'en formalisait.
« Ramassé vos affaires on retourne à Konoha. »
Ils hochèrent la tête et partir dans leur chambre respectif. Sasuke entra dans l'hôtel accompagné de ses coéquipiers et de Sai, ils se séparèrent pour rentrer dans leurs appartements. Le jeune homme aux yeux sombres se dirigea vers la sienne quand il reconnut son amant d'une nuit, ne s'en formalisant pas il ouvrit sa porte.
Il allait rentrer quand il entendit Naruto l'appeler dans le couloir, se retournant vers ce dernier qui venait de le rejoindre en courant.
« Teme, rend moi ma clef ! »
Sasuke le regarda comme si ce qu'il venait de dire était la plus grande connerie jamais entendue. Légèrement exaspéré par son camarade il répliqua sèchement.
« Ne m'accuse pas quand c'est toi le fautif, usuratonkachi »
Naruto serra les poings et le pointa du doigt comme un gamin voulant désigner une personne et cria.
« Teme, c'est toi qui a pris ma clef ! Moi !? Perdre une clef ? Jamais un futur Hokage ne perd quoi qu ce soit Datebayo»
Sasuke allait répliquer quand Syu le devança en riant il s'exclama
« Blondi abruti la clef de ta chambre est autour de ton cou. »
Le dit blondi observa, en plissant des yeux dangereusement, le jeune homme plus petit et plus menu que lui qui venait de l'insulter. Il allait répondre quand Sasuke prit la clef de Naruto accroché à son collier et la posa dans sa main.
« Souviens-toi où tu mets tes affaires avant de vouloir être Hokage, usuratonkachi. »
A cette phrase il allait rentrer mais il fut interrompu dans son geste par Syu qui ignora les yeux bleus méfiants fixés sur lui, et attrapa la manche de son bel étalon.
« Tu t'en vas comme ça ? Tu reviendras au moins ? »
La voix candide du jeune homme l'exaspéra, il força Syu a lui lâché le bras et répondit durement.
« Je ne reviendrais pas dans ce village, n'essaye pas de me revoir. »
Répondit-il en entrant dans sa chambre. Qu'est-ce que ce gars lui voulait? Il ne pouvait plus tirer son coup sans qu'on vienne l'emmerder pour ce genre de connerie comme « on se revoit ? » ? Il soupira et fourra ses affaires avec violence dans son sac, cet abruti lui avait parlé alors que Naruto était là. Il n'avait aucune envie qu'il soit au courant de ses envies peu commune pour un homme. Surtout que cet abruti était peu porté sur la matière, il se demandait même si à part lui, Naruto avait embrassé quelqu'un d'autre. Un rictus apparu peut être que lui aussi était gay ? Non après mure réflexion il y avait peu de chance vu comment il courait après sa dulcinée Sakura. D'ailleurs pourquoi ils n'étaient pas ensemble ces deux-là? Il fronça ses sourcils quand il s'aperçut de l'inutilité de ses pensées. Il soupira, il s'emmerdait tellement qu'il venait à s'interroger sur la vie sentimentale de ses coéquipiers.
Il s'affala sur son lit quelques instants et observa le plafond, il laissa s'évader ses pensées et les souvenirs qu'il abritait, une vague de mélancolie vint alors l'étreindre. Il se rappela de sa vie avec Itachi et ses parents, son admission à l'école des ninja..
La mort de sa famille causée par son frère, la solitude puis la création de l'équipe. La rivalité entre Naruto et lui, Orochimaru et sa puissance, Naruto le dépassant. Son envie puissante d'exterminer son frère quand il fut revenu a Konoha pour Naruto. La satisfaction de l'avoir tué puis sa tristesse de savoir que ce dernier l'avait toujours aimé. Sa haine contre le village d'avoir orchestré la déchéance d'Itachi, son agacement quand Naruto voulu le sauver de sa haine. Son incompréhension quand il rencontra son frère et les anciens kage et enfin son nouvel objectif celui de devenir lui-même Hokage. Le combat contre Madara, sa propre lame lui transperçant le cœur. Et les derniers instants près de ses coéquipiers...Il avait su à ce moment précis que tout serait différent il n'avait pas eu le choix et s'était laissé succomber par elle. Emmenant avec lui Madara Uchiwa et le Juubi. Puis il était revenu sept ans plus tard, épuisé à Konoha. Pendant deux mois il avait à peine pu tenir debout. Cependant dès qu'il avait repris un peu de force, Tsunade l'avait immédiatement isolé ne souhaitant pas mettre en danger le personnel de l'hôpital. Il s'était retrouvé derrière les barreaux, recevant la visite de ses anciens coéquipiers à plusieurs reprises, finalement on l'avait amené à l'Hokage. Cette dernière l'avait interrogé sur ce qui s'était passé, il ne leur avait dit qu'une chose Madara et le Juubi était hors d'état de nuire. Ce fut sans doute à cause du manque d'information qui leur avait été fournies qu'il était resté plus longtemps sous surveillance.
Mais Tsunade décida de le réintégrer à l'équipe sept, elle l'avertit cependant qu'au moindre écart de sa part il serait de nouveau interdit de quitter le village. Il n'avait de toute façon aucune raison de se retourner contre le village, et depuis avec l'équipe sept ils avaient comme mission de ramener les ninjas déserteur à leur village. Il se leva et prit son sac noir, il regarda une dernière fois le village et rejoignit son équipe, il n'y avait que lui et Sai. Cet étrange garçon qu'il l'avait remplacé dans l'équipe sept, il ne le connaissait pas et semblait complètement insensible. Enfin, c'est ce qu'il ressentait face à ce jeune homme, il s'appuya contre un petit muret et attendit les autres.
Il sentit Kakashi arrivé il se posta en face de lui et l'observa les yeux dures. Sasuke soutint son regard peu impressionné par son ancien Sensei.
« Tu as changé Sasuke. »
Ce dernier fronça ses sourcils face à la phrase de cet homme, mais ne répondit pas, écoutant simplement la justification de cette exclamation.
« Je t'ai connu quand tu étais jeune et quand tu t'es perdu dans les ténèbres. J'étais sûr que tu ne pourrais plus jamais t'en sortir. Et pourtant, j'ai devant moi un jeune homme calme et serein. Que t'est-il arrivé pendant ces sept ans Sasuke ? »
Le jeune homme aux cheveux ébène le regarda plutôt étonné, serein ? Etait-il devenu une personne plus paisible ? C'est vrai qu'il se souvenait de sa promesse, qu'il était revenu pour avoir une seconde chance pour enfin toucher du bout de ses doigts fatigués et sales le bonheur. Mais de là à lui dire qu'il était devenu paisible...
« De vous trois, tu es celui qui a le plus changé. Je suis heureux de voir que tu ne souhaites plus suivre le chemin de la vengeance. Je suis fière de toi. »
Sasuke ne répondit rien, il était trop concentré dans ses pensées et seuls les hurlements des deux autres membres de l'équipe le réveillèrent. Il observa morose Sakura et Naruto se disputer, ses yeux sombres, fatigués et mélancoliques croisèrent ceux célestes, joyeux, pleins de vie de Naruto. Réunis, l'équipe sept décida partir en direction de Konoha. Ils arrivèrent tard le soir, fatigués ils rentrèrent chacun chez eux. Demain, ils iraient voir l'Hokage jugea Kakashi. Le jeune homme une fois dans son appartement posa son sac noir à bandoulière à côté de son lit. Il se dirigea ensuite dans sa douche, heureux d'être de retour chez lui. Il laissa l'eau froide nettoyer la crasse qui s'était accumulé sur son corps, il sorti en enfilant aussitôt un tee-shirt simple et noir ainsi qu'une serviette blanche qu'il noua autour de ses hanches. Il se dirigea ensuite dans sa cuisine dont les meubles noirs contrastés avec la blancheur des murs de la pièce. Il tendit sa main vers son petit frigo pour prendre une canette légèrement alcoolisée. Il amena la boisson une fois ouverte à ses lèvres. Néanmoins il ne but pas et observa quelques instants la porte d'entrée qui était séparé d'un demi mur de la cuisine. Il tourna le dos à cette dernière pour continuer son activité précédente.
Il entendit alors la porte de son appartement s'ouvrir, et quelqu'un s'approcher de lui. Il se retourna, et, s'appuya sur le comptoir observant avec un petit sourire en coin l'homme qui était devant lui.
« Tu as fait vite pour me trouver. »
L'homme de 35 ans fronça ses sourcils face à la réplique de son amant. Il s'avança encore et prit la canette que son compagnon tenait, il l'amena à ses lèvres se rafraîchissant. Il se sentit soudainement attirer vers l'avant pour se retrouver entre le comptoir et Sasuke. Il fronça ses sourcils n'aimant pas la sensation de ses vêtements devenir humide au contact des mains, ainsi que du tee-shirt du jeune homme, trempés contre lui.
« Tu es vraiment arrogant, respecte un peu tes aînés. »
Répliqua-t-il tout en posant la canette sur le meuble sombre de la cuisine. Il sentit alors les mains de Sasuke quitté ses bras qu'il tenait pour soulever sensuellement son tee-shirt noir. Il ne l'arrêta pas, il avait besoins d'oublier un peu la journée pourrie qu'il avait passée.
« Ça ne semble pas te déplaire Izumo. »
*Répondit taquin le jeune ninja en sentant les frissons de plaisir de l'homme devant lui. Il guida ses lèvres sur le cou rosé de son partenaire. À présent son amant tremblait sous ses caresses, doucement ses onyx rencontrèrent les iris brunes brillantes de désire. Son rictus s'élargit un peu plus contre la nuque légèrement plus halée que la sienne, il baisa à plusieurs reprises la chair frémissante sous lui, puis, il finit par laisser une légère marque rouge sur la peau. Il descendit lentement ses mains vers le pantalon du ninja, quand Sasuke effleura la bosse apparue dans le pantalon, il l'entendit alors grogner de frustration. Ce qui eut tendance à l'exciter encore plus, ses doigts enlevèrent, toujours avec cette lenteur calculée, le pantalon d'Izumo qui glissa sensuellement de ses jambes. Ce dernier plus par réflexe de ce qui allait suivre mena ses mains vers son caleçon beige pour l'enlever mais il ne put le descendre, les mains froides et puissantes de Sasuke l'en empêchèrent. Il se laissa finalement faire sachant que cet homme aimait la sensation de contrôler la situation. Il posa sa main droite devant ses lèvres devenues légèrement rouge à cause du liquide glacial qu'il avait bu précédemment. Sa main gauche s'appuya au bord du meuble de la cuisine. Bon dieu que ce garçon était doué pour l'exciter sans aucune préparation. Il sentit enfin le dernier tissu qui couvrait sa nudité glisser lui aussi et rejoindre son pantalon.
Il fut alors retourné violemment contre le comptoir son torse fin et musclé heurta sans douceur le comptoir. Puis sans autre cérémonie de préparation, Sasuke écarta les chaires de son intimité le pénétrant sauvagement percutant directement sa prostate. Izumo se mit à pousser un gémissement de pur plaisir, il ressentait le sexe de son amant glisser hors de lui jusqu'à se retirer presque entièrement. Avant que Sasuke d'un coup de rein ne renfonce sa hampe avec lenteur dans son anus. Des larmes finir par glisser le long des joues d'Izumo par l'attente du plaisir. Il donna des coups de hanches plus accentués à son amant lui indiquant d'accélérer, ce que fit Sasuke cédant lui aussi au plaisir. A chaque fois que Sasuke sortait pratiquement de lui, il le pénétrait encore plus sauvagement. Izumo, de par les sensations que lui prodiguait le sexe de son amant, bascula un peu plus en avant, écrasant son ventre contre le meuble. C'était dérangeant mais il ne s'en formalisa pas à cause du sentiment d'extase que lui prodiguait le jeune homme derrière lui. Il eut un frisson de bien-être quand les lèvres de son amant effleurèrent sa nuque. Il perçu Sasuke, qui à cet instant prendre appui un peu plus contre lui. Il fut soudain embué de plaisir quand ce dernier entra brusquement en lui, tout en caressant son pénis laissé à l'abandon jusqu'ici.
La sensation était telle qu'il rejeta sa tête en arrière poussant gémissement de pur jouissance et d'extase. Ses muscles fessiers se contractèrent tout comme le reste de son corps emmenant Sasuke quand il sentit l'anus se contracter sur sa hampe, et se délivra en lui. Tous deux haletants, ils restèrent l'un contre l'autre. Sasuke finit par ce retiré puis ramassa sa serviette qu'il noua autour de ses hanches. Il récupéra sa canette pour boire un coup. Il regarda Izumo grommeler entre ses dents pendant qu'il rangeait le foutoir qu'ils avaient mis pendant l'acte.*
Izumo, voyant le sourire de complaisance de son compagnon face aux dégâts qu'ils avaient mis, il leva les yeux au ciel mais n'y répondit pas, car lui aussi en riait. Izumo avait d'ailleurs un peu honte de se comporter comme un jeune d'une vingtaine d'année. Une fois cela terminé il dirigea ses yeux bruns vers le jeune ninja et plus particulièrement le vêtement qu'il portait.
« Pourquoi tu n'enlèves jamais ton tee-shirt pendant l'acte ? »
S'exclama-t-il sans rien attendre en retour car son ami ne lui répondait jamais. Sasuke bu les dernières gouttes de sa boisson et la jeta dans la petite poubelle noir près de l'angle du demi mur. Il s'avança vers Izumo et posa ses lèvres sur son cou avant de se diriger dans sa chambre et de lui demander s'il voulait dormir chez lui. Izumo réfléchi un instant avant d'accepter, passer la nuit avec quelqu'un a ses côtés était plus agréable que de la passer seul à rêver de choses qui ne se réaliseraient jamais. Il s'éloigna de quelque pas quittant la cuisine et la salle à manger pour se diriger vers le salon juste en face de ses dernières. Il s'assit sur le canapé à trois places, blanc comme les murs et posa son masque sur la petite table basse en bois noir devant lui. Il prit un des rouleaux qui surplombait le meuble et commença à les lire.
Ils parlaient de toutes les missions que Sasuke avait faites pendant ce mois-ci. Mais il y avait un rouleau en particulier qui l'intéressa celui qui racontait ce qui était arrivé à Sasuke pendant ses sept dernières années, néanmoins il n'y avait écrit qu'une phrase.
« Madara Uchiwa et le Bijuu hors d'état de nuire. »
Izumo fronça ses sourcils pourquoi persistait-il à cacher ce qui s'était passé ? Surtout que sept ans sans aucune trace de lui... Ce n'était pas facile de disparaître pendant autant de temps et revenir ensuite avec que ces deux informations. Il soupira et posa le parchemin, Sasuke que caches-tu ? Se demanda-t-il en regardant le plafond aussi blanc que la neige. Que lui est-il arrivé pendant tout ce temps ou était-il ? Tout le monde ne cesse de se poser ces questions où les réponses peuvent venir seulement de Sasuke mais qui s'obstine à ne rien avait même voulut que Yamanaka Inoichi pénètre dans l'esprit du jeune homme. Mais apparemment Sasuke avait menacé l'Hokage des pires représailles possible si elle tentait de faire une telle chose sur lui. Il était resté deux mois de plus en prison pour avoir menacé le chef du village. Finalement le jinchuriki Naruto avait convaincu l'ancienne de le libérer et qu'il le surveillerait. Depuis Sasuke c'était retrouvé assigné à ces missions plus au moins ridicule. Mais qui tenait à cœur l'hôte du démon renard. Il entendit l'ancien nukenin marcher dans sa direction, il leva ses yeux du parchemin et regarda cet homme plein de mystères.
Sasuke s'assit près d'Izumo il regarda les parchemins ouverts en particulier un, fronçant les sourcils il commença à les ranger.
« Pourquoi tu caches à Konoha l'endroit où tu as disparu ? »
Ce dernier posa les parchemins dans la petite bibliothèque en face du canapé prévu à cet effet-là. Il répondit d'une voix atone sans arrêter pour autant son occupation.
« C'est mieux ainsi. Maintenant je vais me coucher donc sois tu viens sois tu pars. »
Le ton était sans appel le fait que son amant avait remis cette histoire sur le tapis l'énervait et le fatiguait. Il vit Izumo se lever et se diriger dans sa chambre en chuchotant un désolé. Il ne répondit pas, il ne lui en tenait pas rigueur. Mais il était à Konoha, il avait tout quitté et il ne voulait pas revenir de là où il revenait. Il était plus serein ici, il respirait et même si certaine cicatrices lui rappelaient une histoire qui était maintenant résolue. Il aimait l'homme qu'il était devenu, oui, il voulait avancer. Il caressa du bout des doigts la chevalière rouge et noir qu'il portait à son annuaire gauche.
Un sourire paisible apparu alors sur ses lèvres a cette pensée alors qu'il chuchota pour lui-même.
« Ce que je suis devenu. »