Cher Naruto,
Tu ne me connais pas et je ne te dirais rien sur moi.
Je t'écris cette lettre pour t'avouer mes sentiments.
Tu dois te demandé ce qu'est ce délire ? mais ce n'en ai pas un.
Depuis que je te connais, je ne vois que toi. Tes cheveux blond comme le soleil, tes magnifiques yeux bleu comme le ciel et ton teint halé, comme du caramel, fait ressortir tout cela. Et n'oublions pas ton physique parfait.
Mais ce qui me plais le plus chez toi, c'est ton sens de l'honneur. Dès qu'un de tes amis à besoin de toi, tu es toujours la pour l'aider, même pour te battre. Dès qu'ils ont besoin de toi, tu accours sans réfléchir, ni rien demander.
Là, tu dois te dire que je suis malade par ce que je t'espionne. Mais ce n'est pas le cas. Je te regarde dès que je te vois, mais je ne cherche pas à te suivre.
Tu es entouré d'amis, alors que moi je suis plutôt solitaire. Enfaite, tu es tout mon apposé. c'est peut être pour ça que je ressent tout pour toi.
Des fois, j'ai l'impression que tu me vois, mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une impression.
J'aurais t'en aimer avoir le courage de te parler, mais tu m'intimide trop. Et puis écris nous permets d'être plus honnête. Alors, je te regarde être heureux, et rendre le bonheur. Et parfois, je me demande ce que je ressentirais si tu me connaissais et si j'étais à tes cotés.
Après avoir lu tout ça, tu dois te demander quels sont mes sentiments pour toi. Et bien tout simplement, que je t'aime d'un amour profond. Depuis que j'ai croisé ton regard, ça a changer ma vie. Je ne la vois plus comme avant.
Mais je voulais te le dire, car c'est devenu trop dur de le garder rien que pour moi.
Je termine cette lettre par un autre "Je t'aime".
L'invisible
voila un petit texte que ma grande soeur a écrit et que je me permet de le faire partager ^^ dite se que vous en pensez je suis sur que ça lui ferra plaisir !
avez vous devinez qui là écrite ? je crois que c'est super évident non ?