Bonjour tout le monde :-) J'espère que vous allez bien! Moi ça va.
Alors donc non je ne viens pas avec une nouvelle fic, juste un OS. En fait je crois que je suis tellement enervée à cause des photos de CaptainSwan qui se baladent sur twitter et du OutlawQueen que j'ai eu envie de faire un OS sur le meilleur Ship de toute la galaxie : le SWAN QUEEN! Et je dois dire que ma colère s'est un peu apaisée lol
Enfin bref, sachez que c'est la première fois de ma vie que j'écris un OS et j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances.
Cela se passe à la fin de la saison 3, quand Regina découvre qu'Emma a ramené Marianne (wouhouuuu merci Emmaaaaa maintenant largue ce gros lourd de pirate lol)
Merci à Gottevil pour son soutien et sa relecture je t'envoie des gros mwah de tortue ninja rouge yeeah (faites pas gaffe c'est un délire entre lui et moi ^^)
Sur ce, bonne lecture et à bientôt !
Enjoy ;)
Regina sortit en trombe du Granny's suivie de près par Emma.
- Regina ! Attends, je suis vraiment désolée. Je ne savais pas pour Marianne...
L'ancienne mairesse fit volte-face au shérif :
- Est-ce que tu l'as embrassé ?
La blonde fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi la reine voulait parler :
- Qui ça ?
Regina leva les yeux au ciel, agacée par l'attitude de la sauveuse :
- Hook !
Emma en resta bouche-bée, quel rapport avec le fait qu'elle ait fait revenir la femme de Robin ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que ça a avoir avec Marianne ? Je ne comprends pas !
La brune éclata de rire et offrit un regard méprisant à la jeune femme en face d'elle :
- C'est bien ça le problème, Emma, tu ne comprends jamais rien.
Sur cette dernière phrase, elle poussa le shérif afin de rentrer à nouveau dans le restaurant, voulant absolument retrouver son fils. Bien décidée à avoir le fin mot de l'histoire, Emma saisit le bras de Regina afin que celle-ci s'arrête et se retourne.
- Je t'en prie, explique-moi.
La voix de la sauveuse était douce et suppliante, elle avait levé les sourcils et regardait maintenant l'ancienne mairesse avec un air de chien battu. Cette dernière fixa intensément la blonde avant de jeter un œil au restaurant. Elle reporta ensuite son attention sur la sauveuse :
- Je ne crois pas que tu aies envie de savoir. Lâche-moi maintenant, j'aimerais aller voir Henry.
Mais au lieu de lâcher prise, Emma resserra son étreinte pour bien faire comprendre à la brune qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner.
- Regina...
Après quelques secondes d'hésitation, la reine soupira :
- Soit... Tu l'auras voulu.
Elle attrapa le col de la veste en cuir rouge du shérif et l'attira à elle pour déposer ses lèvres sur celles de la blonde. Emma ne put retenir un hoquet de surprise lorsqu'elle sentit la langue de Regina s'insinuer dans sa bouche. Le baiser était doux et tendre et Emma se surprit à y répondre avidement. Elle lâcha le poignet de la jeune femme afin d'agripper ses hanches pour éviter que Regina ne s'éloigne. La reine passa alors ses mains dans la longue chevelure blonde et gémit de contentement en réalisant que la sauveuse ne la repoussait pas. Au bout d'interminables secondes, elle rompit le baiser. Avant qu'Emma ne comprenne ce qu'il venait de se produire, Regina était déjà dans le Granny's.
A l'intérieur, tous les regards se tournèrent vers la reine. Elle avait le visage rougis par l'excitation mais les habitants mirent ça sur le compte de la colère suite au retour de Marianne. Robin se sentait mal et ne savait pas comment réagir par rapport à Regina. Emma entra quelques minutes plus tard et alla s'installer à la table de ses parents. Hook en profita pour la rejoindre sous le regard écoeuré de la brune. Robin s'approcha alors de l'ancienne mairesse :
- Je peux te parler ? Demanda-t-il timidement.
- Écoute Robin, tu n'as pas à te sentir coupable pour le retour de Marianne, elle est la mère de ton fils et tous les trois, vous formez une merveilleuse famille. Je n'ai pas envie de venir gâcher tout ça. J'ai voulu briser la famille de Snow et ça ne m'a pas vraiment apporter le bonheur. Je ne t'en veux pas du tout. Sache que je m'en remettrais et ce qui m'importe c'est que tu sois heureux, dit la reine en souriant.
L'archer resta silencieux et fixa un moment la brune, Dieu qu'il aimait cette femme ! Mais avec le retour de Marianne il se devait de donner une nouvelle chance à sa famille. Roland a le droit d'avoir son père et sa mère réunis. Il sourit à son tour et enlaça Regina en lui murmurant un merci à l'oreille.
- Bien, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vous laisse continuer à faire la fête, je rentre chez moi.
- Oh déjà ! S'exclama Mary-Margaret tout en berçant son fils.
- Oui, la journée a été éprouvante. Henry tu peux rester avec Emma si tu veux.
Le jeune garçon acquiesça et vint embrasser sa mère avant d'aller retrouver Grace au fond de la salle. Regina sortit sans même un regard pour la blonde. Cette dernière n'avait cessé de la fixer tout au long de son monologue à Robin. Avait-elle fait semblant de l'aimer pendant tout ce temps ? Et si elle n'avait pas ramené Marianne, Regina l'aurait-elle un jour embrassé comme elle l'a fait ce soir ou aurait-elle gardé son secret enfoui au fond d'elle jusqu'à la fin des temps ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et aucune d'elle n'avait de réponse. Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Killian:
- Dis-moi, Amour, si on passait la nuit sur mon bateau rien que toi et moi ? Dit-il d'une voix mielleuse qui trahissait des intentions plus que coquines.
Emma regardait distraitement la porte du restaurant par laquelle la reine avait disparu quelques minutes plus tôt.
- Pas ce soir, Hook, j'ai quelque chose à faire mais on se voit demain !
La sauveuse se leva, dit quelques mots à ses parents avant de sortir elle aussi du bed and breakfast.
Regina entra dans son grand manoir sombre et silencieux. Après avoir allumé la lumière dans le hall et accroché sa veste au porte-manteau, elle se dirigea dans la cuisine pour boire un verre de cidre. Elle en avait bien besoin. Elle repensa au déroulement de la soirée. Que lui avait-il pris d'embrasser Emma Swan ? Au fond d'elle, elle savait très bien pourquoi elle avait fait une chose pareille. Savoir que la blonde avait embrassé cet idiot de pirate l'avait rendue folle de jalousie. De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Sa couverture était grillée puisque Marianne était à présent revenue dans la vie de l'archer et de tout évidence, elle était soulagée de ne plus devoir embrassé l'ancien voleur. La personne qu'elle regretterait le plus dans cette histoire était Roland. Elle l'adorait vraiment avec sa petite bouille de jeune garçon innocent. Elle entendit de petits coups frappés à la porte et fronça les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle but d'une traite le reste de son verre et alla ouvrir. Elle leva un sourcil en voyant la sauveuse plantée sous son porche :
- Miss Swan, quelle surprise !
- Regina, arrête avec les Miss Swan, on a dépassé ce stade quand tu m'as embrassée tout à l'heure.
Emma entra dans le hall sans même avoir eu la permission de la maîtresse de maison. La reine claqua la porte pour faire comprendre à la blonde qu'elle était agacée par son attitude.
- Justement, dit Regina, tu ferais bien d'oublier ce petit écart de conduite car il ne se reproduira plus.
- Oh non tu ne peux pas me faire un coup pareil ! Dit le shérif, tu arrives comme une fleur, tu m'engueules limite parce que j'ai embrassé Hook avant de tenter de me planter devant le Granny's et d'un coup tu te jettes sur mes lèvres et là maintenant tu veux que j'oublie tout ?
- C'est tout à fait ça, dit la brune en souriant, pour une fois tu as compris vite. Je suis épatée.
La sauveuse soupira et fit la moue :
- Et bien non je ne suis pas d'accord.
- Et pourquoi cela ? Demanda Regina, mi-agacée, mi-amusée.
- Parce que j'ai adoré t'embrasser, dit Emma en plantant son regard émeraude dans les yeux noisettes de l'ancienne mairesse.
Regina leva les yeux au ciel et tenta de refréner son envie de sourire.
- C'est totalement absurde !
- Pas plus absurde que la méchante reine qui embrasse la sauveuse, répliqua la blonde.
- Soit... Tu marques un point.
La jeune femme sourit, fière de son petit effet :
- Et bien Emma, qu'attends-tu de moi alors ?
La question de la brune la prit de court et le shérif ne sut quoi répondre car elle n'avait même pas la réponse elle-même. Elle préféra détourner la question pour éviter un sujet des plus embarrassants.
- Étais-tu amoureuse de Robin ?
- Non, pas vraiment. Disons qu'il était là pour m'éviter de penser à toi.
Emma écarquilla les yeux :
- Mais pourquoi je ne l'ai pas remarqué ?
- Oh et bien parce que tu étais sans doute trop occupée avec ton pirate, dit la brune d'un ton méprisant.
- Ce n'est pas mon pirate !
- Ah oui ? Alors pourquoi l'avoir embrassé si tu ne l'aimes pas ?
- Parce que...je... j'en sais rien ! Je me sentais seule, puis toi t'avais Robin. Mary-Margaret a David et lui il me tournait autour alors je me suis dit pourquoi pas tenter le coup.
- Je vois...Et maintenant ?
- Maintenant ? A toi de me le dire...
Regina sourit, elle aimait avoir le contrôle et elle savait qu'Emma n'oserait pas faire le premier pas. Elle s'approcha alors doucement de la sauveuse et passa sensuellement une main dans les cheveux blonds du shérif. Elle effleura les lèvres d'Emma avec sa langue, ce qui lui procura de longs frissons dans tout son être :
- Tu aimes quand je te fais ça ? Dit Regina d'une voix rauque.
- Hum...J'adore !
- De quoi as-tu envie ?
- J'ai envie que tu me fasses l'amour.
La reine mordit la lèvre inférieure de la sauveuse et dézippa la veste du shérif pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Elle s'attaqua ensuite au débardeur et lui fit subir le même traitement. Emma se trouvait maintenant en soutien-gorge sous le regard brûlant de désir de l'ancienne mairesse. Regina commença à enlever lentement un par un les boutons de son chemisier blanc, laissant apercevoir un soutien-gorge en dentelle rouge. Emma déglutit difficilement en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. N'y tenant plus, et sentant son désir envahir sa culotte, elle plaqua la brune contre le mur le plus proche. Elle posa ses mains sur les seins de Regina et les massa sensuellement, faisant gémir la maîtresse de maison. Ensuite la blonde enleva le sous-vêtement de trop et Regina se retrouva à moitié nue. Avant que cette dernière n'ait pu reprendre le contrôle de la situation, la sauveuse lui avait enlevé le pantalon ainsi que la culotte en dentelle rouge. Le shérif souleva la brune et la soutint avec son corps.
- Emma, ta ceinture me fait mal.
- Oh pardon. Attends.
La jeune femme déposa son amante au sol et retira le reste de ses vêtements, se retrouvant elle aussi, totalement nue. Elle reprit ensuite Regina dans ses bras et introduisit sans ménagement deux doigts dans l'intimité de la reine. Celle-ci poussa un cri de plaisir et bascula la tête en arrière, offrant ainsi son coup à la sauveuse qui se mit à le mordiller.
- Hum... Emma c'est si bon, continue, plus vite.
Emma accéléra alors le va-et-vient, ce qui rendit Regina folle de désir. Elle enfonça sa langue dans la bouche du shérif tout en gémissant. La reine agrippa fermement les cheveux de la blonde :
- Fais-moi jouir Emma...
La sauveuse délaissa alors les lèvres de la reine pour venir sucer les tétons durcis de la brune. Elle sentit les cuisses de Regina se contracter autour de ses hanches et savait que cette dernière n'allait pas tarder à lâcher prise. L'ancienne mairesse ferma les yeux et poussa un long gémissement en sentant l'orgasme envahir son corps tout entier. Elle était à bout de souffle mais heureuse. Emma la posa délicatement sur le sol et lui sourit :
- Je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder jouir et tu es extrêmement excitante.
Regina rougit sous cet aveu et était alors bien décidée à rendre la pareille à sa sauveuse. Elle la prit par la main et l'emmena à l'étage. Une fois dans sa chambre, elle poussa le shérif sur son lit et grimpa à califourchon sur elle. Elle l'embrassa langoureusement avant de descendre ses baisers vers la poitrine généreuse de la blonde. Elle prit un sein en bouche alors qu'une de ses mains s'amusait avec le sein libre. Elle titillait le téton d'Emma avec sa langue. La jeune femme prit alors la main de la reine et la fit descendre jusqu'à son intimité totalement humide, les doigts de Regina glissèrent facilement à l'intérieur et celle-ci fit un lent mouvement de va-et-vient. Emma grogna de frustration, elle voulait que son amante aille plus vite, ça en devenait presque douloureux tellement elle en avait besoin.
- Regina s'il te plaît...
La brune sourit, elle adorait quand Emma la supplier :
- Oh oui j'aime quand tu es ma merci et que tu me supplies.
Regina enfonça plus profondément ses doigts et accéléra le mouvement avant de ralentir, faisant presque rager la sauveuse.
- Reginaaa...
- Demande-moi...
- S'il te plaît, baise-moi, prends-moi...
La reine afficha un sourire victorieux et décida de mettre fin à la torture de sa blonde. Elle fit de rapides va-et-vient, faisant gémir Emma qui se cramponnait aux draps, elle se tortillait de plaisir. Elle attrapa alors Regina par la nuque et l'attira à elle dans un baiser passionné. C'est à ce moment là qu'elle jouit, étouffant un cri qui se perdit sur la bouche de l'ancienne mairesse. Emma essaya de calmer les battements de son cœur, sa respiration était saccadée et son corps était parcouru de fourmillements. Regina vint se placer à ses côtés, le sourire aux lèvres. Elle remit une mèche rebelle derrière l'oreille du shérif.
- Jamais je n'aurais cru qu'un jour je coucherais avec la méchante reine, dit Emma en souriant.
- Et moi avec la fille de Snow-White ! Mais je ne regrette pas, tu t'y prends vraiment bien.
- Ça t'étonne ? Tu n'es pas mal non plus.
Regina éclata de rire :
- Pas mal ? C'est pas toi qui me suppliais de te prendre comme une cochonne ?
- Heu... Joker ! Dit Emma en rigolant, non t'étais géniale, une vrai déesse.
- J'aime mieux ça.
La brune posa sa tête sur la poitrine de la sauveuse et caressa son ventre en faisant des petits cercles.
- Qu'est-ce qu'on va dire aux autres ? Demanda la blonde soudainement inquiète.
- Ne t'en fais pas pour ça, on trouvera un mensonge à leur dire en temps et en heure. Pour l'instant j'ai juste envie de profiter à nouveau de ton corps si parfait.
- Hum... J'approuve totalement !
Et avant même qu'Emma n'ait pu esquisser un mouvement, la reine était déjà au-dessus d'elle pour un nouveau round...