Mini-jeux
Un mini-jeux est un court amusement dont on ne se lasse jamais . Que l'ont pourrai sans cesse rejouer , sans remord ou ennui . Il en est de même pour ces petites histoires que l'ont dévorer avec ou sans faim , ces histoire que l'ont rallonge a l'aide de notre imagination , alors pourquoi ne pas jouer ? 3 – 2 – 1 GO !
Niveau 1 : Rêve bleu .
Atmosphère prospère. Douce, chaleureuse. Une odeur vanillée très subtile, très familière . Était-il au paradis ? Peut-être... Non bonne blague. Même si ça aurait été le pied, il doutait franchement aller au paradis. Le jeune homme ouvrit une paupière, puis l'autre. Un flot de lumière l'aveugla, l'obligeant à plisser des yeux avant de pouvoir les rouvrir à nouveau. Fébrilement, il tenta de se redresser mais regretta vite son geste. Une douleur au bas du ventre lui arracha un râle de lamentation, lui confirmant le fait qu'il n'était pas au paradis. Il se recoucha, trop paralysé par la douleur.
Après s'être confortablement installé dans son nouveau lit, il examina attentivement les lieux grâce à ses yeux hétérochrome . Déjà, il n'était pas chez lui , - cette sensation chaleureuse était inconnu aux yeux de sa maison - mais chez quelqu'un. L'odeur ambiante lui rappelait quelqu'un , c'était un parfum très agréable. Mais ses souvenir ne voulait absolument pas revenir , la dernière chose dont il se souvient était ...
« Mhmm... Akashi-kun . »
Après avoir légèrement tourné la tête un infime sourire vint se poser sur ses fines lèvres . Une petite boule bleu dépassait de la couette , les yeux encore clos et la bouche entrouverte laissant apparaitre de leger filer de salive , ce qui donner des idées à un certain empereur . Tetsuya ... Pensa t-il . Dans tout les cas , il savait maintenant pourquoi il était ici et comment il c'était fait mal au bas du ventre . Ils avaient tout les deux bien joué hier soir , d'ailleurs quand le turquoise aller se réveiller il aller souffrir .
« Encore ... S-Seijuro-kun »
Le concerné cligna plusieurs fois des yeux avant de se tourné une nouvelle fois vers le passeur . Le joueur de Seirin était du genre à faire des rêves érotiques ? Si Kuroko continuait comme ça , Akashi aller devoir le réveiller ... Ça en serait presque perturbant pour le rouge , voir le plus petit ancien joueur de Teiko dormir à ses cotés en tenu d'Adam avec une confiance à tout épreuve était un réel plaisir , après tout peu de personne lui faisait autant confiance .
Tout le monde s'en remettaient à lui par pur fainéantise et parce que personne n'arrivaient tout simplement pas avoir autant de poids sur ses épaules mais de là à parler de confiance... Kuroko était vraiment unique en son genre , il faisait tout pour le capitaine de Rakuzan , il le laissait toujours tout choisir pour lui , jusqu'à leur position ...
Il se racla la gorge a cette idée , il fallait vraiment qu'il arrête de penser autant au bleu et surtout de cette façon ! C'est vrai cela , plus il pensait à Kuroko plus il se rendait compte qu'il l'aimait . L'empereur entendit son coeur – organiquement parlant bien sur – battre plus fort dans sa poitrine . Il laissa alors ses yeux fixait la petite boule bleu parlante à sa droite . Lui , Akashi Seijuro , amoureux ? Il y a , à peine quelques année le jeune homme à l'oeuil or et sanglant ne connaissait pas même pas ce mot là .
« Aimer , hein ? » Murmurait-il , toujours les yeux rivés sur le lycéen à ses cotés .
Kuroko Tetsuya en avait fait des prouesses dans ça vie mais celle-ci était bien la meilleur qu'il est put faire , et le pire est que , il ne le savait même pas . Mais ce n'est peut-être pas plus mal , un jour peut-être que le rouge sera capable de lui dire je t'aime , qui sait ?
A cette pensé l'empereur décrocha son regard de son amant , et ses joues blanches s'empourprèrent tandis que son coeur tambourinait bien trop fort dans sa cage thoracique , oui c'était trop d'émotion pour lui qui n'en connaissait que peu . Heureusement que Kuroko n'était pas réveillé ... Sur cette idée , il se recoucha lentement . Il allait se rendormir et quand il se réveillerait il aurait tout oublié , en tout cas il l'espérait . Ça recommence ! Depuis quand le rouge espérait-il ? L'empereur ferma alors doucement ses yeux , bientôt accueillit par le monde des rêves .
C'est ça , il allait faire un beau rêve bleu ... mhmm ... Plutôt turquoise ...
Alors ? Qu'en est t-il de vos impressions ? Je n'ai pas peu m'empêcher de commencer par un Akakuro j'espère que ça vous conviendra tout de même . Bon , vous l'aurez compris ici c'est un recueille de one-shoot et de drubble mais c'est vous qui choisirez sur lesquelles couple j'écrirais , vous avez juste à me le dire dans vos commentaires et je serais a votre service ! Vous pouvez aussi me demander un genre en plus (ce serait plus pour un one-shoot ) mais je n'écrirais pas dans le dramatique ni dans l'horreur a part si sa me tien à coeur et que je suis d'humeur à tuer des chatons . Sur cette belle notes de poésie je vous laisse !
~ Biz Chizu-san