Titre : Et si le Mal était le Bien ?
Bêta : Ti Cathy (la magnifique ! merci de corrigé ma fiction)
Couple : HPLV
Résumé : Et si tout ce que pensait Harry sur Voldemort n'était pas vrai ? Et s'il se rendait enfin compte que Dumbeldore l'utilisait ? Et si Tom était redevenu un beau et séduisant jeune homme ? On peut refaire le monde avec des si... Harry va l'apprendre à ses dépends.

Bon au début je ne voulais pas vraiment poster cette histoire car je ne veux pas faire comme toute mes autre fictions : être en retard à chaque fois. C'est donc pour cela que je vais tout de même vous faire lire ce prologue pour que vous me dites ce que vous en pensez mais je vais avant tous finir ma fiction « Mais c'est quoi ce bordel ?! » avant d'en poster un autre. Alors bon voilà... Un review ?

Et si le Mal était le Bien ?

Prologue.

Où suis-je ? Je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que tout ici est sombre. Peut-être mes yeux sont-ils fermés. Si c'est cela alors je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai froid. Je suis suspendu à un mur, mes poignets me font atrocement mal. Mes vêtements sont humide et j'ai de plus en plus froid. J'entends du bruit... c'est un rat qui court à toute hâte. Je sens du sang couler de mes poignets et dans mon cou. Je tremble. Que m'est-il arrivé ? Je ne me souviens pas. Mes yeux peuvent enfin s'ouvrir car je perçois le sol de ma... prison ? Cellule ? Oui c'est une cellule qui dégage une atroce odeur de pourri, d'humidité et de mort. Mais dans quel pétrin me suis-je encore fourré ? J'ai l'impression de reconnaître ce genre d'endroit... des cachot. Je suis dans des cachot en tant que prisonnier ! Mes jambes pendent légèrement dans le vide. Je suis suspendu en hauteur. Et puis depuis quand je suis ici aussi ?! Je tente de me remémorer ma journée, en vain. Je ne me souviens d'absolument rien et même quand je tente de me souvenir, il y a un voile blanc qui me fait reculer pour retourner à la réalité.

Soudain, j'entends des pas qui arrive. Pour mon plus grand malheur, je crois savoir où je suis grâce aux deux personne qui mon font face à l'extérieure de ma cellule. Dolohov et Yaxley. Des Mangemort dans toute leurs splendeur, mais que c'est-il passer pour que j'atterris ici ? Là est tout le mystère.

« - Ha ! Enfin réveillé Potter ? Ce n'est pas trop tôt ! » Dit hargneusement un homme aux cheveux blond foncé que je reconnut comme étant Antonin Dolohov, il me faisait face avec un sourire moqueur sur le visage, il s'approcha des grilles de la cellule et je me collai un peu plus au mur.

« Nous allons peut être pouvoir nous amusé un peu alors ? » Ricane le grand blond qu'est Yaxley.

« Allez vous faire foutre ! » M'écriais-je.

Dolohov sourit d'une façon mauvaise qui me donna des frissons désagréables et je commençais peu à peu à avoir une mauvaise impression. Des frissons désagréables emplirent mon corps, me donnant la chaire de poule.

« Voyons mon ami. Nous avons toute la semaine avant le retour du maître pour nous amusé tranquillement » Sourit à son tour Yaxley.

La porte de ma cellule s'ouvrit et je tentai de me débattre du mieux que je pouvais mais j'étais trop affaibli. Ma torture allait commencer maintenant et elle ne se finirait pas avant le retour de Voldemort. Pour la première fois je souhaitai de tous mon cœur que Tom puisse revenir vite.

Je reportai mon regard sur les deux homme qui allait me faire du mal. Ho oui beaucoup de mal. J'allais souffrir. Et pas qu'un peu.

À suivre...

Merci d'avoir lu. Merci à Ti Cathy de corrigé cette fiction qui est bourré de fautes ! Merci à tous ceux qui vont laisser un review, cela me fera vraiment plaisir. Je vous dis à la prochaine sur ce à plus !