Bonjour bonsoir, voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira malgré qu'il soit court. Merci aussi à tous ceux et celles - surtout celles - qui ont poster un review, ça fait vraiment super plaisir, j'espère que ça continuera comme ça !

Bonne lecture !

º•º•º•º•º•º•º•º

Le Lord Voldemort avait passe une mauvaise journée, la potion n'allait bientôt plus faire effet et, Tom devait se l'avouer, il avait un peu peur d'avoir de nouveau son comportement de Voldemort. Il n'était pas contre un bon Doloris pour faire régner le respect et la politesse mais quand il était Voldemort, il avait tendance à ce laisser aller à la violence mais encore plus à la vengeance qui prenait possession de son corps et il ne savait pas vraiment pourquoi une tel vengeance et haine contre les Moldus et le monde sorcier le prenait. Il avait une raison de détester les Moldus comme la société sorcière mais de la à vouloir les anéantir...

Tom fut sortir de ses pensées quand un "Toc-toc" se fit entendre dans la pièce qu'était son bureau, le bruit venait plus précisément de la fenêtre où une chouette blanche le regardait, visiblement irritée. Il mit du temps à reconnaître la chouette qui était celle du jeune Potter mais dés qu'il lit un visage sur la propriétaire de l'animal, il grogna en se disant que l'Ordre tentait sûrement de prendre contact avec le jeune homme mais la chouette avait été dirigé directement vers son bureau par un puissant sort qu'il avait posé sur le manoir pour évité les fuites d'informations par lettre et celles malfaisantes qui aurait réussir venir jusqu'à cette endroit, bien qu'on soit cacher pour les Moldus et pour les Sorciers.

Le Lord regarda la lettre, caressant le plumage clair du volatile d'une main distraite, l'écriture sur l'enveloppe était légèrement arrondie et italique, durement venait elle d'une femme, peut être était-ce même la copine de Potter qui avait tentait de reprendre contact.

Un grognement retentit dans son esprit, il laissa la lettre dans un tiroir de son bureau et retourna à des occupations plus importantes.

La chouette hulula vers Tom, attirant son attention, ce dernier releva la tête de sur un rapport de mission d'un de ses Mangemorts, il soupira et reporta son regard vers le parchemin.

- Vas te reposer mais fais en sorte de ne pas croiser ton maître, je ne veux pas qu'il sache pour cette lettre, pas pour l'instant en tout cas, souffle-t-il plus bas pour lui-même.

La Harfang des neige inclina la tête sur le côté en regardant l'humain puis elle hulula de nouveau et sortir par la fenêtre qui était toujours ouverte. Elle s'élança vers la forêt qui entourait le manoir du domaine.

Le Seigneur des Ténèbres, fort concentré dans son travail, en oublia ce moment peu important pour lui.

.:º ... º:.

Un ombre marchait en rasant les murs. Il y a de cela quelques jours, il avait réussi à avoir une information qui allait vraiment faire plaisir à son patron. Il entendit une porte se fermer en claquant, se collant encore plus au mur dans un coin d'ombre, il regarda un jeune homme aux cheveux courts et châtains, méché de blond avec des yeux verts d'eau furibond.

L'ombre attendit quelques minutes puis se remit en marche pour aller livrer son information.

.:º HP º:.

Harry marchait d'un pas rapide. Il avait voulu connaître un peu plus les lieux et les Mangemorts qui résidaient dans le manoir ou ceux qui passait juste pour faire leur rapport. Potter était donc allé dans une pièce où certains fidèles se réunissaient pour parler, lire, s'amuser. S'était surtout les jeunes qui se trouvaient dans cette pièce, les adultes préférant le calme de leurs chambres au babillage et cru incessant de gamin.

Quand il était rentré dans la pièce, tous s'étaient tût, et le regardaient. Harry en fut mal à l'aise, il alla chercher un livre vers la bibliothèque qui se trouvait contre un mur dans un coin de la pièce avec un fauteuil tout près. Il s'assit sur le fauteuil avec un livre à la main Qui avait pour thème les potions. Depuis que sa relation avec Severus avait évolué, il commençait de plus en plus à apprécier cette discipline.

Pendant plusieurs minutes il lu le livre mais il commençait à être exaspéré par la sensation des regards sur lui, pendant un instant il se demanda si le sort posé par Tom pour cacher son apparence aux yeux de ceux qui ne savaient pas qui il était, n'avait pas disparu. Puis il se rendit compte de sa stupidité, s'il avait véritablement reprit son apparence, alors il aurait déjà été capturé et rué de sort d'immobilité pour ensuite être livré à ce cher Voldy. Or ce n'était pas le cas.

Harry pouvait sentir de la crainte, de l'envie, de la curiosité, de la jalousie et pleins d'autre sentiments neutre comme négatif. Il est vrai qu'il était le seul sorcier que Tom entraînait, caché à la vue de tous. Il pouvait donc comprendre la plupart des sentiments qu'il arrivait à percevoir. Même si certains le déroutaient, de la jalousie envers lui pour être avec le Lord… Bon c'était vrai qu'avec sa nouvelle apparence, il n'était pas moche il ne fallait pas exagérer! Voldemort restait Voldemort. Quand il avait été sorti des cachots, il lui avait semblait voir un nouveau Tom avec cette apparence nouvelle, mais il restait toujours ce sale salopard raciste qu'il était, la seule chose ayant changé était bien son apparence afin de mieux tromper les pauvre gens honnêtes comme lui pour les avoir à sa solde en les acculant dans leur retranchement et en leur faisaient faire des promesses qu'ils n'avaient même pas conscience de faire. Harry en venait un peu à regretter de ne pas avoir contacté l'Ordre dans l'immédiat mais il était aussi heureux d'avoir passé tous ce temps chez le Mage Noir car cela lui avait permit de mieux approfondir ses connaissances sur certains sujet et de mieux connaître certaines personnes.

En ayant peu à peu marre des regards et des chuchotements à son encontre, Harry se leva brusquement et sortit de la pièce rapidement. Pendant tout le processus, sa magie était sortit de lui et léchait la peau de chaque sorcier présent dans la pièce. Tous frémirent et comprenèrent pourquoi leur maître l'entraînait, sa puissance magique était presque du même niveau que celui du Lord. Les quelques adultes présents dans la pièce pour la sécurité des plus jeunes, se dirent que la magie du garçon était encore jeune et que l'entraînement du Lord allait vraiment en faire un sorcier très puissant.

Et c'est donc à cause de toute cette histoire qu'Harry se trouvait maintenant à marcher d'un pas furieux dans les couloirs du manoir du Seigneur des Ténèbres. Tentant de reprendre contenance face à sa colère et donc sa magie par la même occasion, il se dit qu'il allait voir Remus mais il se figea dans le couloir en se traitant d'imbécile, il venait de se souvenir que le loup était partit avec l'Alpha pour rencontrer le reste de la meute, il semblait à Harry que Remus avait décidé d'en apprendre plus sur sa meute et savoir que Remus acceptait peu à peu sa condition faisait plaisir au jeune sorcier. Harry se dit donc qu'il pourrait rendre visite à Severus mais se souvient, en marchant en direction des cachots, que le sorcier était avec l'Ordre du Phoenix pour avoir des informations à apporter au Mage Noir.

Le jeune sorcier grogna dans sa barbe – inexistante, soit dit en passant – et se dirigea vers sa chambre personnelle qui n'était pas loin de celle du Lord. Il entra dans la pièce lumineuse aux couleurs clairs, le vert pâle était la couleur qui prédominait dans la pièce, en fait la pièce était remplis de vert dans différentes tonalités. Il se jeta sur son lit si confortable – même si celui de Poudlard l'était lui aussi – de plus, il n'avait jamais eu de vrai chambre à lui, il se sentait comme privilégié par cette attention plus qu'anodine. Il regarda le plafond blanc avec des reflets verts, il aimait bien cette chambre. A vrai dire, il s'était attendu à découvrir quelque chose de plus sombre. Certes, il y avait des pièces du manoir qui étaient très sombres, mais pas parce qu'elles regorgeaient de magie noire – même si c'était le cas pour certaines d'entre elles – mais juste le faites qu'elles étaient vielles et qu'elles n'avaient pas été remise à neuf comme s'était le cas pour les pièces les plus importantes du manoir et la plupart des chambres.

Harry ferma les yeux et s'endormit en peu de temps. Etrangement – en ce moment – sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal et il avait du mal à dormi. Il n'avait pas osé demander au maître des potions de lui fournir une potion de sommeil sans rêve, il ne voulait pas être indépendant des effets et ainsi devenir un légume bon pour St Mangouste, c'est pour quoi il prenait son mal en patience. Peu à peu son esprit s'embruma et il s'enfonça entre les bars de Morphée.

.:º ... º:.

Dans un endroit sombre, dans un lieu quelconque, une vois psalmodiait dans une langue inconnue, la personne était assise devant une orbe bleu aux reflets mauves qui pulsait doucement. La personne avait ses mains proches de la sphère mais ne la touchait pas pour autant.

Quand l'orbe pulsa plus fortement, l'ombre se releva du sol souriant. Elle avait enfin réussie!

- Je vous ai enfin trouvé ~ Nous nous retrouverons dans peu de temps

La forme sourit un peu plus en scrutant l'orbe qui avait changé de couleur pour en adopter une d'un bleu très pâle voir même blanc.

À suivre...