Whoulala le dernier chapitre ! Et oui cette fiction est (déjà) fini, mais j'ai plein d'idée dans ma tête que je vais étoffer en SVT ^^. D'ailleurs j'aimerais en ce dernier chapitre dédicacé ma fiction à une super amie qui m'a soutenu dès l'émergence de cette idée bizarre dans ma tête, celle qui me permet de supporter les cours de SVT... Donc voilà, spécial dédicace à ma petite bavarde ! =3 Puis aussi un peu à vous, qui me lisez et me laisser une trace de vos pensées et critiques. Merci de me lire ! J'espère que ce dernier chapitre va vous plaire (il arrive tout de suite après les trucs un peu inutile mais qu'il faut faire...)
Disclaimer : Merciii à James Dashner pour ses personnages et la merveilleuse histoire qu'il à créer, je ne veut en rien lui retirer ça grandiosité... Donc merci James, toi à qui tout appartient, sauf l'intrigue ^^
Rating : Tiens, si on le changeais pour l'épilogue ? Nan ? Bon ok, toujours T alors
Personnages : Euuuuh je sais pas Newt et Thomas peut être... :D
Jeudi 1er Juin 0–NS, Ocean Plain
Cher Newt,
Je peux comprendre que tu me détestes. Parce que j'étais au courant. Mais je savais aussi que tu avais la Braise. Oui, j'avais ton journal, tes journaux, entre mes mains. Je l'ai récupéré après la bataille au Refuge des Terres Brûlés. A ta mort, j'ai aussi récupéré celui que tu avais commencé après.
Je vais me justifier, mais tu ne me croiras pas. Au fond on s'en fout, tu es mort. Je savais que tu n'étais pas un Immun, et je ne voulais pas que Thomas souffre de savoir ça. Je me disais aussi qu'il ne t'aimerais jamais et que je ne devais pas gâcher votre amitié. Mais dans le fond tous ça est faux. J'avais peur, peur que Thomas ne se rende compte de ses sentiments, et qu'il ne m'aime pas. Je le voulais pour moi et pour moi seul... Je suis désolé de vous avoir refusé à tous deux de magnifiques moments de bonheur et d'amour.
Mais j'ai été punie et les Dieux ont été bons avec vous, si l'on puis le dire ainsi. Thomas est mort lorsqu'il t'as écrit sa dernière lettre au bord du Mur. Un coup de vent l'a fait tombé sur la grève dix mètres plus bas. Il était dans le coma. J'étais écrasé par les remords. On dit que les gens dans le coma entendent ce qu'on leur dit. C'est sûrement vrai. Je lui ai lu tout ton journal, après avoir lu les lettres trouvés chez moi, et celle qu'il tenait à la main. A ta dernière phrases, je l'ai presque vu sourire et son cœur s'est arrêté.
Tu lui as manqué, beaucoup plus, tellement plus, que Teresa et Chuck. Il ne vivait plus. Les seul moments où il était supportable étaient les moments après t'avoir écrit... Je pensais que c'était un simple journal, pas des lettres à un être aimé disparut, mais malgré tout je ne peux t'en vouloir, car tu l'as gardé en vie quelque heures, quelque jours de plus.
J'espère que vous êtes heureux là ou vous êtes, que vous êtes ensembles et que vous vous aimez comme vous auriez dû vous aimer sur cette terre.
Pardonne moi et embrasse Thomas de ma part.
Brenda
Et voilà la fin de ma FF, comment l'avez vous trouvé ? J'espère que vous avez aimé, que vous avez ressentis deux trois émotions, et qu'elle vous a apporté un peu de bonheur. Laissez moi une petite Review pour me faire part de vos impressions, je répond même aux anonymes ^^
:Koeur: je vous aiiiime =3
-Éclat d'Étoile
Rar aux anonymes :
Une bavarde : Merci beaucoup pour tes deux Review ; que dire...Tu sais déjà tout x). Je sais pas si j'écrirais une autre fiction, du moins longue sur ce monde là, mais je continuerais d'écrire sur ce fandom ! :3 Mon truc avec le Labyrinthe c'est le couple Newt / Thomas et écrire une histoire où ils ne vivent pas me ferait vraiment mal au cœur ^^. Si tu la veux la vie dans ce nouveau monde, fait travailler ton imagination et je te lirais avec plaisir :D. Encore une fois merci ! :)
Analianne : Bon, bah déjà merci beaucoup ! :3 Ta Review m'as fait chaud au cœur :P. Je suis moi aussi une grande fan de se couple qui est juste extraordinaire ! *-* Je suis vraiment désolé pour les fautes et tente vraiment de me corriger x). La fin de ta "critique" sur les fautes m'as vraiment vraiment fait très plaisir :D. J'ai écrit un OS sur ce couple, et est commencé un recueil de drabble donc si tu veux me lire et me donner ton avis se sera avec grand plaisir :3
Drew : Merci, c'est un beau compliment, c'est mon but de toucher les gens et je suis heureuse que ça t'ai ému :3