Kuroko no Birthday
Genre : Slash, Romance, Fluff
Description : Recueil d'OS se concentrant sur le personnage de Kuroko, et plus particulièrement son anniversaire vécu avec chacun des personnages.
Disclamer : Kuroko no Basket appartient à Tadatoshi Fujimaki.
Paring/Couple : AkaKuro, KagaKuro, KiseKuro, MuraKuro, AoKuro (pas de MidoKuro, il est réservé à Takao X))
Note : Ces OS n'ont aucun réel scénario, it's just for fun!
Hello les gens (^-^)/ !
Pour ce merveilleux événement qu'est l'anniversaire de notre adoré Kuroko, j'ai décidé de lui consacrer un petit recueil en espérant qu'il vous plaise ;). Je publierai la suite en fin de soirée ou au pire demain.
(Ndat à la fin du deuxième chapitre)
Tadam ! Pour le premier OS, ce sera du AkaKuro
« Tu es en retard Tetsuya. », reprocha Akashi irrité.
Cela faisait environ plus de quinze minutes que le jeune homme patientait sur la grande place. En plus qu'il détestait attendre, ce retard avait provoqué un chamboulement dans l'emploi du temps que le roux avait minutieusement préparé. Une légère pointe de compassion traversa Akashi quand il vit la respiration saccadé de son compagnon, son dos courbé et ses mains reposant sur ses genoux mais qui se noya aussitôt dans l'amertume. Il avait intérêt à avoir une bonne excuse.
« Peux-tu me dire ce qui t'a empêché d'être à l'heure ? demanda Akashi avec un sourire inquiétant.
Kuroko essaya de reprendre son souffle. Ses cheveux bleus étaient en bataille tandis que son gilet dévoilait une partie de son épaule, accentuant son apparence négligée. Lui qui voulait paraître présentable devant son petit ami, c'était raté. Sa course l'avait épuisé. Il balbutia péniblement :
« Uuh... Excuse-moi... Hhh.. Akashi-kun...
- Des excuses ne suffiront pas à te pardonner, répliqua Akashi. Je déteste me répéter, pourquoi es-tu en retard Tetsuya ? ».
Kuroko tressaillit et évita son regard. Son petit ami remarqua naturellement que ce dernier cachait quelque chose, la pointe d'irritation s'était maintenant transformé en début de colère.
« Tetsuya ? », sourit sombrement Akashi l'incitant à avouer.
Alors Kuroko après une brève hésitation se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de Akashi, puis se retira.
« Ça te va ? », murmura Kuroko dont les joues étaient en feux.
Le roux caressa du bout des doigts l'endroit où quelques secondes à peine s'étaient déposé les lèvres de son amant.
« Pense-tu vraiment que cela va me contenter ? ».
À ces mots Akashi empoigna la nuque du bleuté, l'attirant brusquement et prit sauvagement possession de sa bouche qui s'était ouverte sous le coup de la surprise. Les nombreux passants présents dans cette rue commerciale prisée lançaient des œillades gênés, horrifiés ou les ignoraient complètement. Akashi rompit ensuite l'échange comme si de rien n'était. Quant à Kuroko, auparavant rosé était maintenant devenu cramoisi. Il marmonna encore troublé :
« Tu ne détestais pas les démonstrations d'affection en public ?
- Je les déteste, répondit instantanément Akashi. Mais pourtant avec toi, je n'arrête pas d'enchaîner les actions incohérentes dont je trouvais autrefois si futiles et méprisables. Tu es mon unique exception Tetsuya. ».
Kuroko acquiesça n'ayant pas réellement saisi le sens de ses mots. Néanmoins, il avait compris une chose : l'amour que lui portait Akashi envers lui et c'était plus que suffisant.
« Nous avons perdu assez de temps, déclara le roux en regardant sa montre. La prochaine séance est dans dix minutes. ».
Akashi commença à marcher vers le cinéma sans se soucier si son petit ami le suivait ou non. Il se retourna en se remémorant la raison de leur rendez-vous et déclara d'un ton détaché :
« Joyeux anniversaire Tetsuya. ».
Kuroko qui n'avait jusque-là pas bougé à cause de la rapidité de son partenaire, le rejoignit rapidement un grand sourire étirant ses lèvres.