Rating : K

Disclaimer : L'idée d'enfermer des gens ne vient pas de moi, mais du grand James Dashner... Bref, tout ça appartient à lui, et pas à moi !

Personnages : Test, ceci est un test... Où un OS bizarre au choix... Bon les personnages sont : tout les blocards, c'est un OS général et court :3


Nous avions une enfance. Avant. Avant cette épidémie. Avant que le chaos engloutisse le monde. Ou peut-être sommes nous nés dans un monde déjà plongé dans la décadence et la maladie. Peut-être que notre enfance n'était que terreur et cauchemars. Peut-être que même sans ce Labyrinthe nous n'aurions rien vécu d'heureux.

Mais on ne peut pas ne sauras sûrement jamais ce que ça aurait été. Ce que ça aurait été.

Nous ne saurons jamais ce que signifie être enfant.

Nous ne connaîtrons pas le goût écœurants des bonbons trop sucrés. Nous ne sentirons jamais les bulles des soda pétiller sur nos langues pour la première fois. Nous ne protesterons jamais face à un plat de légumes préparé par une mère aimante. Nous ne serions jamais malade suite à une overdose de fast-food. Nous ne partirons jamais le matin‚ notre cartable sautant sur le dos‚ retrouver une salle de classe puant l'ennuie et la sueur. Jamais notre mère ne nous donneras un baiser avant ce départ. Nous ne nous fâcherons jamais car quelqu'un nous a volé nos billes et nos jouets.

Tous ces petits trésors amassés avec soin ne seront jamais que chimère. Une pierre ramassé a la plage pendant des vacances‚ un bout de bois ramassé l'automne pendant la cueillette des champignons‚ un bout de ruban vestige des cadeaux trouvé au pied du sapin à Noël. Tout ça ne sera, n'est que fiction. Toutes ces petites choses‚ insignifiantes‚ mais au pouvoir et à la valeur si grande ne seront que souvenirs constitués à partir de généralité gravé dans nos cerveaux.

Nous les avons peut-être connus ces petites choses‚ mais nous les avons oubliés. Noyé dans le brouillard emplissant nos rêves.

Ce sont des images provoqué par les souvenirs de l'apprentissage, l'apprentissage de ce qu'est‚ ou du moins doit être une enfance basique‚ selon les règles de la société. Nous avons sûrement eu une enfance‚ peut-être très heureuse‚ mais nous en avons eu une. Malheureusement‚ nous l'avons tous oublié. Il ne reste plus rien de l'amour parentale et de la chaleur du foyer.

Il ne reste que les hauts murs froids couverts de lierres‚ et la famille de bras cassé que nous nous sommes créé. Nous‚ les blocards.


Voilà... C'était court, je l'ai écrit il y a quelques temps, mais j'espère que vous avez aimé ! :D Laissez moi une tite review avec votre avis ça me fera plaisir ! Je vous aime ! :D -Éclat d'étoile

RaRs aux anonymes :

Kimi : Merci ! Je suis contente que ça t'ai plu ! :D