Rating : M

Disclaimer : Les peronnages appartiennent au formidable James Dashner (qui serait choqué de voir ce qu'on en fait) :p

"Un lemon avec Newt, Thomas et.. Minho ensemble :3 plus de 1000 mots ;)" - Wakabonga

Lemon : Of course‚ mais y a quand même une intro et une conclu :p

Personnages : Newt‚ Thomas et Minho

Nombre de mots : 1117

Résumé : Il fait froid la nuit au bloc et il n'y a pas beaucoup de moyens de se réchauffer.


Le froid régnait en maître cette nuit là. Le bloc était plongé dans l'ombre. Les étoiles ne brillaient pas et la lune avait disparut. La seul source de lumière était un feu de camp qui projetait sa lumière jusqu'au mur du bloc. Sa pâle lumière s'estompaot progressivement.

Le périmètre d'action thermique du feu était très limité et les blocards se seraient tout autour. Tous ? Non‚ Minho‚ Newt et Thomas s'en étaient éloigné. Ils ne supportaient pas la présence d'autant de monde en un si petit espace. Ils s'étaient retiré très loin. Assez pour ne plus entendre les cris incessants des garçons se disputant pour la flasque d'alcool fabriqué par Gally dans la journée.

Ils étaient allé s'asseoir près de l'étang‚ le sol était recouvert d'une épaisse couche de feuille qui‚ étonnamment étaient plus chaudes que la pelouse autour du feu. Les trois garçons grelottaient et se serraient les uns contre les autres. Thomas était assis entre les jambes de Newt qui le tenait contre lui‚ Minho quand à lui était pelotté contre le torse de Thomas.

« Il caille‚ dit la voix éraillé de Minho. »

C'était vrai‚ le froid s'infiltrait partout. D'un seul coup Newt poussa Thomas et retira sa chemise. Ses deux amis le regardèrent‚ surpris‚ mais le blond s'autorisa un mince sourire avant de retirer la chemise de Thomas et quelque secondes plus tard celle de Minho. Puis il se leva et se déshabilla sous les regards complètement choqué de ses camarades.

« Le meilleur moyen de se réchauffer c'est la chaleur humaine et le sport... Et j'ai pas envie de crever alors déshabillez vous ! »

Comprenant où le blond voulait en venir les deux coureurs se deshabillèrent en quelques mouvements fluides. Ils étaient à présent nu‚ se regardant tout les trois. Ils ne savaient pas trop quoi faire ; quels gestes effectuer. Cet fois ci se fut Minho qui prit l'initiative. Il alla coller son torse contre le dos de Thomas qui était le plus proche de lui. Il s'empara du pénis de ce dernier et commença doucement à le masturber. Masturber son ami provoqua des réactions chez lui aussi‚ réactions encouragés par les caresses de Newt qui s'était positionné derrière lui.

Newt caressait le torse de Minho‚ titillant les tétons de ce dernier du bout de ses doigts‚ de sa bouche il dévorait les épaules de l'Asiatique suçotant sans retenue les parcelles de chair érectiles du cou. Minho encouragé par les actions du blond accentuait la fréquence de ses caresses sur le brun. Puis Thomas se retourna dans les bras de Minho pour s'agenouiller face à lui et prendre son membre tendu en bouche. L'asiatique haletait sous les assauts de ses deux amis. La bouche et la langue du brun lui faisait voir le paradis et les doigts que le blond introduisait peu à peu en lui ne lui faisait même plus mal.

Newt s'enfonça d'un coup en lui et Minho tomba à genoux‚ se libérant dans la bouche de Thomas pour recommencer quelques secondes plus tard à bander. Thomas le libéra pour s'attaquer au blond qui donnait de violent coup de boutoir à l'asiatique. Le blond était debout derrière Minho‚ à quatre pattes au sol. Thomas s'assit sur le dos du coureur‚ et alla coller son corps à celui du second. Il l'embrassa longuement‚ avant de faire descendre sa bouche dans le cou‚ qu'il marqua d'une multitude de suçons‚ puis vers ses pectoraux où il prit un long moment à torturer les tétons déjà dur du blond.

Le blond finit par vider sa semance dans le corps de l'Asiatique. Il décolla son corps de ce dernier. Pendant ce temps là Thomas avait crocheté ses jambes autour de sa taille. Il pouvait sentir sa verge tendu contre son ventre. Le brun tourna puis se laissa glisser au pied du blond‚ sa tête à la hauteur des fesses. Il laissa glisser sa langue le long de la fente du blond avant de l'insérer dans son anus. Minho se relevait doucement de la torture qui lui avait été offerte. Un sourire démoniaque orna ses lèvres. Il laissa glisser sa langue le long du gland de Newt avant de le prendre en bouche. Le blond atteignait l'extase. La langue de Thomas faisait des merveilles et la bouche de Minho de même. Ses jambes tremblait et ils devait s'accorcher à la tête couverte de cheveux noirs devant lui pour ne pas défaillir. En un ultime cri‚ il jouit dans la bouche de Minho.

Couvert de sueur et un peu plus réchauffé les trois garçons s'effondrèrent sur le sol. Puis le blond se rendit compte que Thomas n'avait pas vraiment été prit. Il rampa jusqu'à lui et souleva le corps de son ami pour passer en dessous de lui. Il se retourna sur le dos pendant que Thomas se retournait que le ventre. Les jambes du blond passérent autour des hanches du brun qu'il attira vers lui. Thomas eu la préscence d'esprit de le préparer avant de le pénétrer d'un profond coup de rein. Leurs bouches se dévoraient mutuellement. Minho grimaça d'être ainsi mis de côté. De plus‚ sa chaleur corporelle commençait à retomber et il avait froid. Il se glissa vers Thomas et prépara rapidement le conduit avec ses doigts et sa salive. Puis il lui monta dessus et l'enfonça.

Thomas poussa un cri de jouissance. Enfoncé dans l'antre chaud de Newt d'un côté et de l'autre un membre dur frappant sans relâche sa prostate. Ils hurlérent de plaisir plusieurs fois avant de se libérer parfaitement synchronisés. Ils s'effondrèrent les uns sur les autres‚ pêle-mêle de corps‚ de jambes et de bras.

Leurs corps brûlant se tinrent chaud comme ça‚ jusqu'au petit matin. Ils avaient fini par s'endormir. Lorsque le soleil se leva un scaralame resté toute la nuit au bord de l'étang fit assez de bruit pour réveiller les corps entassés. Les trois garçons se relevèrent frissonant et courbatus. Ils se jetèrent dans l'eau fraîche de l'étang pour laver la sueur collé à leurs corps‚ la honte qui les habitaient face à cette nuit animal‚ dépourvu de sentiments où tout n'avait été que sexe et instincts de survie.

Survire au bloc était difficile. Y survivre sans sacrifier les valeurs chères aux blocards étaient impossible. La survie nécessitait des sacrifices et c'était ces sacrifices là que les scaralames observaient jours après jours et nuits après nuit pour comprendre comment ses adolescent étaient plus aptes à survivre.


J'espère que cet OS Request (merci Robin pour m'avoir appris le nom) vous a plu :) (surtout à toi Wakabonga). Je dois vous avouer que j'ai pas pris des masses de plaisir à l'écrire et j'espère que ça ne se resent pas à l'écriture... Vous pouvez me donner vos vœux d'OS que j'écrirais (pas dans les 2 heures qui suivent bien entendu) mais évitez les couples à trois ou plus. C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer et je n'aime pas vraiment écrire ce genre de truc... Après un triangle amoureux pourquoi pas... M'enfin bref‚ merci de m'avoir lu et je vous remercierez encore plus si vous me laissez une petite review avec votre avis ! :D -Éclat d'étoile