Disclamer : Captain America est à Marvel

Titre : Deux mots.

Résumé : Voilà le seul requiem pour lui. Le seul a être réellement sincère et pas seulement des mots vides prononcés par des politiciens. Un seul homme venait de résumer des milliers de discours en deux mots.

Note : J'ai retrouvé cet OS qui trainait. Je l'avais écrit après avoir vu le premier CA et comme je le trouve pas mal, je le publie.

Bonne lecture.


-Au Cap'tain.

Voilà le seul requiem pour lui. Le seul a être réellement sincère et pas seulement des mots vides prononcés par des politiciens. Un seul homme venait de résumer des milliers de discours en deux mots.

Deux mots qui voulaient dire : « Souvenez-vous. Souvenez-vous de cet homme qui a donner sa vie pour vous. Souvenez-vous de lui. Souvenez-vous de Bucky et de lui. Souvenez-vous de nos morts. Souvenez-vous. »

Deux mots et un silence. Mais pas de larmes. Un soldats, ça ne pleure pas. Un soldat, c'est fort. Surtout si on fait parti de ceux qui ont écrit une page de l'Histoire. Surtout si on est les camarades du Cap'tain America. Dans ce cas, on pleure en dedans, même si ça à un arrière goût de prison.

Deux mots qui étaient également une promesse. Tous ferait en sorte que ça mort ne soit pas vaine. Tous travailleront encore plus dur pour faire de ce monde un monde plus sûr.


N'oubliez pas que les reviews sont le salaire des auteurs.

A la prochaine.