L'ombre restera toujours une ombre

Les personnages ne m'appartiennent (malheureusement) pas.

Couple (allusion): Kagami x OC

Hyūga x Riko Aida

Nda : je suis nouvelle mais j'espère que mes fanfictions vous plairons. C'est ma première fanfiction de Kuroko no basket alors soyer indulgent. Mais surtout laissez des commentaires sa ne coute rien et sa fait toujours plaisir.

J'ai aussi un blog alors si vous pouviez y venir sa me ferais plaisir.

Sur ce bonne lecture.


Serin avait gagne contre le lycée Rakuzan et la génération des miracles. Le rêve de Teppei c'étais réaliser, Kuroko avait tenu sa promesse fait Kagami, il était devenu le plus fort lui et son équipe ...

POV Kuroko

Comme chaque matin j'arrivais seul sans que personne me remarque Kagami discute avec le reste de l'équipe et moi ... il semble m'avoir oublier c'est ironique non ? Eux qui étais le genre d'équipe qui me faisais rêver lorsque je faisait partit de la génération des miracle maintenant ils me comment dire ... il me dégoute. Eux qui disait que le comportement de la génération des miracle les dégoutait ils ont le même.
Sa sonne allons manger.

Sur le toi je vois les équipe de sport se réunir celle de tennis, de foot et de ... basket ils sourient tous ...j'aimerais tellement être avec eux. Ces dernier temps beaucoup de personne m'ignorais mes parent qui sont très occuper ses dernier temps, l'équipe de Serin, et même les personne qui me bouscule. Les équipe rentre a l'intérieur c'est vrais qu'il fait froid mais je préfère rester ici sa me donne l'impression que c'est moi qui m'isole et non les autre qui m'ignore.
Pourquoi m'ignore t-il ? Ai-je fait qu'elle que chose de mal ?

Peu de temps après la cloche sonne. Je rentre en classe et je vois Kagami qui cherche qu'elle qu'un peut-être qu'il me cherche...
- Anne tu es là je te cherche depuis tout à l'heure dit Kagami.
... non il ne cherche pas en fait. Je m'assois à ma place en soupirant. C'est vrais j'avais oublier Kagami est en couple avec cette fille.

A la fin des cours je me dirige vers le terrain de basket l'équipe y joue la coach me demande si je vais bien c'est la seul qui me parle encore mais comme elle est en couple avec Hyūga-senpai elle ne parle pas beaucoup. Mais a chaque foi sa me fait plaisir, je me sens un peu moins seul.
- ...Kuroko ?
- Pardon ?
- Je te demandais si tu voulais jouer demain pour le match amical contre l'Académie Tôô.
- Oui.
- Tu rentre Kuroko et Shun tu sors.

Je rentre sur le terrain je fais les passe au autre.

Après l'entrainement je rentre chez moi, me douche, mange, et je vais me coucher. Et je sait que comme d'habitude que demain personne ne me parlera à par la coach pour me die d'entrer sur le terrain.
On peut dire que le surnom du " joueur fantôme " m'aillait comme un gan.

Le lendemain

C'est Samedi on joue contre l'équipe d'Aomine-kum je rentre a la 3 eme mi-temps et on à gagner les autre se donne rendez vous et moi je rentre chez moi j'ai beaucoup a faire le ménage, les course, laver mes vêtement ... Et comme tous les jours je suis seul. J'espère que sa changera un jour.

Quelque semaine après :

Je retire ce que j'ai dit maintenant la coach me fait jouer tous le temps mais personne ne me parle même la coach.
Pourquoi m'ignore t-ils ?
Il m'ignore car je suis une ombre et plus la lumière est forte plus l'ombre est puissante et cacher. Oui la lumière de Kagami est trop forte et elle me cache. Kagami dans l'ombre je suis ton amis et je t'aiderais dans l'ombre car je suis une ombre est une ombre restera toujours un ombre.
Je suis ton ombre et une ombre est toujours cacher.

Fin

J'espère que sa vous a plu SVP des commentaires merci.