Aiiwa : Merci pour tes commentaires !

Angel-944 : merci ^^

Laeryth : Oui ! Tout est LIE ! (yeeeh) Nop, pas d'allusion phalique, je n'y est même pas pensé sur le coup XD

Lakesong : Merci beaucoup !

Yuu Kirkland : Merci, c'est vrai que c'était un peu brutal, mais c'était le but ^^

Guest : Pas vraiment dans un sac non XD

Arya39 : Oups j'ai plagié Luffy ? Bref, merci pour tous ses commentaires ! Sinon yep, ça serait marrant qu'Harry ait été « contaminé » par l'empreinte magique de Yuu ou pire ! Son comportement ! Tu imagines ? Il devient tsundere XD

Crystalin : Nop pas Miraculous Ladybug, désoler, je ne connais que de nom et à cause d'un délire qu'une amie et moi nous sommes tapés dessus… Mais il existe un cross-over comme ça sur Ao3 ^^

Mikayuu : Bien évidement ! Erza et Yuu seraient les meilleurs amis du monde XD (Je ne sais pas pourquoi mais je les imagine trop bien s'entendre… Ils sont pareils après tout dans un sens)

Shino12 : It's very interessant idea ! Bur I don't know if I can write story like that… I don't know but if you are interest by story like this I writted one.

….

Chapitre 15

Yuu sortit du hangar avec Mika, après avoir été possédé pendant plusieurs heures il avait besoin de se dégourdir les jambes.

Voila quatre mois que l'équipe entière, suite à l'événement de Nagoya, s'était installé sur une petite colline verdoyante proche de la mer habité par quelque humains.

Le jeune homme repéra très vite Kimizuki coupant du bois et Narumi l'assistant pendant que Yoichi entretenait un feu et que les deux jeunes femmes du groupe transportaient des aliments qu'elles jetaient sans ménagement dans une énorme marmite semblable à un chaudron. Kimizuki étant occupé à couper le bois, il ne remarquait pas que Mitsuba et Shinoa n'épluchaient même pas les légumes.

Cela faisait quatre mois que Yuu et Mika était rentré du monde d'Harry & Co comme ils se plaisaient à l'appeler, avec eux, Marcel et Nagini, deux serpents dont un de 3 mètre 50 les avaient accompagné et se cachaient désormais dans la forêt avoisinante. Le monde des sorciers leur manquait à vrai dire, et ses habitants plus particulièrement. Apres avoir vaincus le mage noir ils avaient été automatiquement transporté à Nagoya où la bataille faisait toujours rage. Un choc pour eux qui venait déjà de sortir victorieux d'une guerre.

-Oh ! Bonjour Yuu, vampire ! Salua Narumi en les voyant arriver, ça va ?

-Oui, merci, répondit Yuu, besoin d'aide ?

-Laisse tomber Yuu-san, dit Shinoa son éternel rictus moqueur sur ses lèvres, viens plutôt nous aider avec Mika à lancer ces aliments dans la marmite !

-Lancer… ? Euh… Je crois qu'il faudrait d'abords les éplucher non ?

-On s'en fiche ! S'écria Mitsuba en envoyant une tomate entière dans la marmite alors qu'ils s'écartaient pour éviter une gerbe d'eau bouillante.

-SHINOA ! MITSUBA ! Hurla soudains Kimizuki en bondissant sur ses pieds, je vous ai dit qu'il fallait éplucher et couper avant de jeter ! Vous ne comprenez décidément rien !

Mikaela soupira, mais consentit à sourire en entendant le rire de Yuu qui trouvait la dispute amusante, Narumi grommela quelque chose à propos de « gamins irresponsables » alors que Yoichi affichait un sourire nerveux :

-Je crois que je vais aller voir s'il n'y a pas une grosse passoire ou quelque chose qui nous permettrait de récupérer les légumes… Ca ne fait pas longtemps qu'ils cuisent.

Sans attendre, il se précipitât vers la forêt où se trouvait un petit cabanon contenant plusieurs objets qui pourraient leur venir en aide, en attendant, Kimizuki s'était mit à poursuivre Shinoa qui avait encore dû lui faire une remarque désobligeante.

-Cette gamine est horrible, grogna Narumi.

-Et ne parlons pas de son alter-égo, murmura Mika en se souvenant de Pansy Parkinson.

-De qui ?

-Non, rien.

Yuichiro gloussa de nouveau attirant un regard étonné de la part du plus vieux des trois. Au même moment, un cri de terreur venant de la forêt retentissait avant que Yoichi en émerge poursuivit par un serpent géant sifflant furieusement.

-A l'aide ! Hurla-t-il en agitant les bras en tout sens, impossible de le toucher avec Gekkoin !

Les deux adolescents ayant voyagés entre les mondes le reconnurent immédiatement, mais déjà les humains invoquaient leurs armes démoniaques. Yuu se jetât en avant, devant le serpent qui se figea en reconnaissant son maitre.

-Oh, Yuu-chan ! dit-elle, écarte toi veux-tu ? Cet humains à failli écraser mon Marcel chéri !

-Ouais ! Renchérit Marcel apparaissant soudains sur la tête de Nagini, cette bestiole ne sais même pas ou mettre ses pieds !

-Yuu ! Bouge ! Lui cria en même temps Mitsuba en levant sa hache, on vient de trouver notre repas !

-Tu te moque de moi ! rétorqua Kimizuki, on va le tuer oui ! Une telle créature ne doit pas roder par ici ! C'est un anaconda ! On les trouve en Afrique normalement.

Ce fut Mika qui calma la situation, il s'approcha doucement de Nagini en lui mettant une main sur le crane, sous les halètements surpris des humains.

-Vous voyez, déclara le vampire elle ne nous fera rien, elle est gentille, c'est juste que Yoichi à manquer d'écraser son mari, Marcel.

Les adolescents le fixèrent interdit alors que Nagini contournait le vampire pour monter sur les épaules de Yuu où elle s'enroula à la manière d'une écharpe. Une écharpe de plusieurs kilos sur le dos.

Un son étranglé échappa des lèvres de Shinoa ne comprenant pas pourquoi son ami ne bronchait même pas.

-On pourrait m'expliquer ce bordel ! Eclatât soudain Narumi, pourquoi diable un serpent géant est ici ! Et pourquoi il semble avoir été domestiqué par Yuu !

-Euh… marmonna Yuichiro mal-à-l'aise.

-T'as d'la bouffe ? Demanda en même temps Marcel

-Tais-toi ! Siffla le jeune homme sans ce rendre compte qu'il venait d'utiliser le fourchelang en face de ses amis.

Ceux-ci restèrent un moment immobile, Yoichi cligna des yeux alors que Mika portait une main à son visage comme fatigué de la bêtise de son ami.

-Yuu-chan, commença-t-il, tu viens de parler en fourchelang devant tout tes amis…

-Fourche-quoi ? répétât Kimizuki.

-Fourchelang, soupira le vampire, la langue des serpents, Yuu-chan peux la parler et comprendre.

De nouveau le silence. Yuichiro jetât un regard contrarié à son compagnon, pourquoi leur révélait-il cela ?

-QUOI ?!

Le hurlement de Mitsuba les fit tous sursauter Marcel et Nagini sifflèrent faisant reculer les humains qui les fixèrent dans la crainte.

-Comment ça ? Interrogea Narumi aussi calmement qu'il le pouvait, comment un humain normal pourrais comprendre des serpents ?

-A cause du gène séraphin ? Proposa timidement Yoichi.

-C'est ça, tous ceux qui dispose de ce gène ayant été au moins activé une fois peuvent communiquer avec les serpents, les éclaira Yuu d'un ton professionnel que ses amis ne lui connaissait pas.

-Donc Mirai aussi ? Demanda Kimizuki.

Le jeune homme aux yeux verts hocha la tête.

-Très bien, intervint Shinoa en tapant du pied sur le sol, les bras croisé et sourcils froncés : -Mais ça ne nous explique pas d'où vienne ces serpents !

Elle en était revenue à la question principale, les deux voyageurs des mondes se jetèrent un regard pleins d'incertitudes n'échappant pas à l'équipe, leur dire où non ? Sur les épaules de Yuu, Nagini s'était mise en tête avec Marcel d'aplatir les mèche rebelle de leur propriétaire qui grognait à chaque fois que les serpents se laissaient tomber lourdement sur son crane.

-Alors ? Insistât la jeune femme avec impatience.

Finalement Mika choisi de répondre :

-D'où ils viennent ? D'un autre monde ! Marcel à rencontrer Yuu à Poudlard une école de magie en Angleterre lorsque son alter-égo participait à un match de Quiddich, pour Nagini elle était à l'origine à Voldemort, le pire mage noir de l'époque dans l'autre monde. Elle nous à rejoins lorsque qu'Harry Potter lui à planter Ashuramaru dans le ventre et tuer.

Yuichiro paraissait sur le point de faire une syncope, les yeux écarquillés et la bouche ouverte il fixait son ami avec la stupéfaction la plus complète. Le reste du groupe avait approximativement la même réaction que Yuu, à savoir complètement choqués.

-Quelle imagination ! Rit Narumi au bout d'un moment de façon forcé, une goutte de sueur sur la tempe.

-Tu pourrais sourire lorsque tu plaisantes ! S'écria Kimizuki avec colère, en effet, le blond avait gardé un visage impassible durant toute sa tirade.

-Je ne plaisante pas.

-Mika ! S'étrangla Yuu paniqué, ça ne va pas la tête ?

-Effectivement, se moqua Shinoa, le jour où je te croirais sera le jour ou le ciel nous tombera sur la tête !

Or, comme si une puissance supérieure était à l'écoute, un bruit de craquement sourd retentissait fendant l'air et une ombre soudaine les engloutissait. Mikaela eut juste le temps d'apercevoir une forme sombre tomber vers eux avant que celle-ci s'écrase au milieu du cercle qu'ils formaient, manquant de peu la chef d'escadron aux cheveux violet.

Les oiseaux ne gazouillaient plu, les insectes s'étaient tut, et les adolescents fixaient avec des yeux rond la male en cuir qui venait d'atterrir au sol.

-Tu… Tu disais quoi déjà ? Déclara Mitsuba d'une voix chevrotante, il semble qu'on va devoir le croire… Ahah…

Pétrifiés, les jeunes gens ne bougeaient plus, toujours sous le choc de l'apparition soudaine. Seul Yuu eut le courage de s'avancer pour voir une enveloppe sur la malle aux armoiries de Poudlard un grand P stylisé entouré par un blaireau, un aigle, un serpent et un lion.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda Yoichi en regardant par-dessus son épaule.

-Une lettre de Poudlard, répondit Yuu distraitement la gorge noué.

-Poudlard ? Dit Kimizuki, ce n'est pas l'école qu'à mentionné Mika ? Attend ?! C'était vrai ?

-Je crois que des explications s'impose, les coupa Mikaela, je vais éclaircir tout cela, libre à vous de nous croire ou non.

Sans attendre de réponse, il entama un récit de ce qui était arrivé à Nagoya réellement, leur arrivé dans le monde de la magie, les rencontre qu'ils avaient fait, les alter-égo, les horcrux et leur victoire sur Voldemort.

A la fin, tous avait la bouche ouverte fixant les deux voyageur des mondes avec des yeux digne d'un merlan-frit.

-Vous êtes sérieux ?!

-Des alter-égo ?

-Un autre monde ?

-Un mage noir qui n'avait pas de nez ?

-C'est tout ce que tu trouves à dire Mitsuba !

-Bien évidement ! Pas de nez ! T'imagine ça ? Berk !

-Berk en effet, approuva Yuichiro.

-STOP ! Hurla Shinoa en les faisant taire, sans vouloir douter de vous, qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai ?

-Le fait qu'une malle soit tombée du ciel ? Déclara aimablement Narumi.

-Bon ok, grogna la jeune femme de mauvaise grâce, admettons que ce soit vrai… Qu'y à-t-il dans cette malle ?

-Je propose d'abords de lire la lettre, dit Yuu en décachetant celle-ci, si les jumeaux Weasley l'on trafiqué je préfère être avertit…

-Les jumeaux Weasley ? Fit écho Narumi.

-Hm ? Marmonna le jeune séraphin, juste deux jumeaux très farceur dont il faut se méfier.

En parlant de cela, la lettre était des jumeaux :

Yo Hime, Mika.

J'espère que vous allez bien ! Grace à Dumbledore nous avons trouvé un moyens de vous envoyez cette lettre, ainsi que la malle dont le contenu devrait énerver Hime. Si vous voulez savoir, nous vous sommes tous éternellement reconnaissant pour ce que vous avez fait ! Votre départ à été vraiment précipité, Hermione à pleuré, Draco aussi (Aie ! Cet idiot, qui est désormais « ami » avec nous lit par-dessus notre épaule ! Nous sommes en ce moment en train d'éviter ses sorts et ses cris de protestation !) Sinon nous sommes tous heureux et vous remercions mille fois pour votre aide !

Bien à vous : Tous.

Yuu aperçu soudain une autre feuille dans l'enveloppe, intrigué, il la sortit avant que ses yeux ne s'écarquillent. Mika se pencha par-dessus son épaule avant de l'imiter, en effet : Le bout de papier était une photo, une photo de Poudlard.

L'immense château se distinguait nettement avec son lac derrière une foule d'élèves et professeur amassé devant l'objectif, or ce qui les perturba fut qu'eux aussi était sur la photo, probablement un truquage des jumeaux en conclurent-ils.

Ils se voyaient tout deux entouré par leur alter-égo et les autres sorciers tel qu'Hermione, Ron et d'autre encore. Ils voyaient Mc Gonagall et Dumbledore ainsi que Rogue dans le coin gauche de la photo, le directeur agitant la main devant l'objectif. Plus loin, Luna regardait partout sauf devant elle, pointant parfois un doigt vers un nuage qu'elle signalait à sa voisine, Ginny entouré par ses frères ainés, dont Charlie et William que Yuu reconnu à leur chevelure flamboyante. Ils virent même Sirius et Lupin, l'ex-prisonnier d'Azcaban paraissait avoir rajeuni accentuant légèrement sa ressemblance avec Guren, désormais, il devait être libre et Peter Pettitgrow en prison.

-C'est… s'étrangla Yuichiro les larmes aux yeux.

-C'est un beau souvenir, murmura Mikaela sa bouche s'étirant légèrement.

Curieux, les humains s'approchèrent pour voir ce qui mettait leurs coéquipiers dans cet état, et quelle ne fut pas leur surprise de voir une image animé !

-Quel est cette sorcellerie ! S'écria Mitsuba en bondissant en arrière.

-C'est le cas de le dire, ricana Yuichiro, c'est Poudlard, l'école de magie ! Et ici (il indiqua Harry) c'est mon alter-égo !

-Euh… fit Kimizuki en redressant ses lunettes, c'est vrai qu'il te ressemble mais il semble… Euh…

-Moins joli ? Proposa Narumi… je veux dire que Yuu à une meilleurs tête simplement ! ajoutât-il précipitamment en voyant Mika se mettre à grogner.

-C'est qui ça ? Demanda soudain Shinoa en montrant du doigt Luna qui rêvassait.

-Oh ? C'est Luna ! L'alter-égo de Mitsuba ! Elle est absolument géniale ! Son père est le propriétaire du chicaneur un journal délirant.

-C'est vrai ? S'étonna Mitsuba intrigué, il y d'autre alter-égo ici ?

-Oui, répondit Mika, ici : Neville Londubat, le double de Yoichi, là… Percy je crois… Celui de Kimizuki.

-Il a des lunettes aussi ! Gloussa Shinoa s'attirant un regard noir du garçon aux cheveux roses.

-Et là… poursuit Mika sans faire attention aux commentaires, c'est Draco Malefoy, mon double…

Des pouffements se firent entendre, lorsqu'ils avaient vu la coiffure du blond avec du gel, ils se turent immédiatement lorsque Mika leur jetât un coup d'œil.

-Il y à d'autre alter-égo ? Guren et Shinya peut-être ? Fit Yoichi en désignant Sirius et Lupin.

-Yep, répondit Yuu, même que l'alter-égo de Shinya est un loup-garou.

Des rires retentirent, clairement amusé de ce fait.

-Et ici ? Interrogea Kimizuki en désignant Ginny, on dirait Mirai… Ne me dite pas que…

-Si, murmura doucement Yuu, c'est l'alter-égo de ta sœur.

-Ca fait bizarre de la voir debout, soupira le garçon aux cheveux rose avec un soupir, j'espère voir Mirai avec un tel visage heureux un jour…

Ils se turent, gêné par l'ambiance nostalgique qui se dégageait de leur bretteur, puis Shinoa rompit le silence :

-Alors qui à-t-il dans cette malle ?

Les adolescents reportèrent leur attention sur la malle, ou les serpents avaient élus domiciles dessus.

D'un mouvement de main, Mikaela les écartât nonchalamment, s'attirant des claquements de mâchoires agacés et des cris venant de Mitsuba terrifiée par les reptiles.

-Bon… On ouvre ?

Son ami d'enfance hocha la tête et le rejoins pour soulever le couvercle avant de se figer. Il s'empourpra brusquement alors que Mika laissait échapper une exclamation surprise.

-Comment ont-ils eut cette photo ? S'exclama-t-il, aucun reporteur de la Gazette du sorcier n'était là pourtant !

Voyant que Shinoa s'approchait les yeux brillants de mauvaise intention, Yuu s'empara brusquement du journal, prenant bien garde à cacher la première page avant de le jeter dans le feu en-dessous de la marmite.

-Hey ! Protestât la chef d'escadron.

-Yuu-chan… Soupira Mika alors que son compagnon s'essuyait le front l'air extrêmement soulagé.

Les autres humains se contentaient de regard consternés.

-Zut, grogna Shinoa, attendez, je vais voir si je trouve quelque chose là-dedans !

Et sans attendre, elle plongea dans la malle avant d'en ressortir les mains remplie de tissus : Les vêtements de Mika et Yuu qu'avaient achetés dans l'autre monde.

-C'est à vous ? S'extasia Yoichi en approchant et se saisissant d'une chemise blanche avec une coupe intéressante, waouh !

-Effectivement, approuva Narumi, vous aviez la belle vie !

-C'est le cas de le dire, répondit Yuu avec un air nostalgique.

-Oh oh oh ! Mais qu'est-ce donc ?

La voix de Shinoa le tira de ses pensés et ses yeux tombèrent sur la jeune femme qui tenait entre ses mains une sorte de collier vert ras-de-cou.

-Ils l'on envoyé ?! S'écria Yuu furieusement, ils ne perdent rien pour attendre !

-C'est pour toi ? Demanda Kimizuki en pointant le collier du doigt, retenant à grande peine un gloussement.

-Oui, répondit Mikaela à la place de son compagnon, Fred et George le lui avait donné à Noel, il n'a pas vraiment aimé.

Mitsuba éclatât de rire, bientôt suivie par ses camarades, sauf Shinoa qui venait de sortir une petite boite qui se trouvait dans le fond de la malle.

-Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Grommela le séraphin du groupe un mauvais pressentiment le prenant aux tripes.

Et il avait raison, la boite fut ouverte et il vit avec horreur de petite fiole de potion rouge apparaitre.

-Oh non… gémit-il en se couvrant le visage.

-Il y à une note ! S'écria la meneuse d'équipe en se saisissant d'une petite feuille voyons… c'est de l'anglais… C'est marquer… Faite en… bonne usage ? Mais pourquoi ?

-Tant mieux, dit soudain Mika, j'en avais perdu pas mal lors de notre fuite.

La tête de Yuichiro se redressa si vite que ses coéquipier jurèrent l'avoir entendue craquer. Non… Mika n'avais tout de même pas…

Le vampire s'empara des fioles qu'il glissa dans sa poche provoquant un tintement indiquant qu'elles n'étaient pas les seules dedans. Puis il se tourna vers Yuu et déclara le plus sérieusement du monde :

-Tu sais, rester inactif pendant quatre mois c'est fatiguant, maintenant qu'on en à plusieurs si on s'y remettait ?

-MIKA !

Tellement rapide qu'il en étonna ses amis, Yuu bondit droit sur le blond toute griffe dehors, laissant les humains sous le choc alors que le vampire affichait un rictus moquer en évitant les coups de son ami d'enfance qui hurlait des phrases incompréhensibles, le visage tellement rouge qu'il paraissait qu'il allait exploser à tout moment.

-Euh… Il se passe quoi là ? S'enquit Narumi.

- Aucune idée… Répondirent Kimizuki et Yoichi en cœur.

Et Marcel et Nagini se joignirent à la course poursuite en poussant des sifflements enthousiastes provoquant encore plus de chaos.

-Il semblerait que ce monde les aient rendus fou, marmonna Mitsuba.

Plus loin, Shinoa venait de trouver un « mode d'emplois » des fioles, une expression choquée s'inscrivit pendant une seconde sur son visage, ainsi qu'une attristé, puis un rictus tordit son visage : les deux jeunes hommes allaient souffrir.

…..

Réponse aux questions aimablement posés !

Dans une salle mal-éclairé se trouvait une énorme table, digne de celle de la grande salle de Poudlard, où des assiettes bien remplie trônaient. Autours de cette table était rassemblés plusieurs convives qui se jetaient des coups d'œil nerveux, la plupart, étrangement étaient ligotés, sauf pour quatre personnes dont deux serpents qui s'empiffraient joyeusement en envoyant à leurs voisins des morceaux de nourriture qui allaient se loger dans leurs cheveux.

Tout au bout de la grande table de banquet, sur un trône argenté et bleu, se trouvait l'auteur de cette fanfiction : Neko Gina, un verre de vin couteux en main et dans l'autre, une liasse de papier qu'elle lisait attentivement, un rictus tordant ses trais.

-Bon, déclara-t-elle en posant les copies, il semble que des lecteurs on eut la gentillesse de nous mettre des questions…

Des gémissements bruyant retentirent et les prisonnier… Disons plutôt convives, cherchèrent à se détacher pour fuir. Un des plus empressé était Draco Malefoy qui fit basculer sa chaise tombant avec elle sur Makoto Narumi qui poussa un cri de douleur en jurant.

-Pourquoi on est attaché ? demanda Neville Londubas l'air inquiet, ce sont juste des questions non ?

-Juste des questions ? S'exclama Yuichiro Hyakuya avec incrédulité, ça c'est pour toi ! Moi je suis le personnage principal ! Autant dire que je m'attends au pire !

-Ne soit pas si effrayé, Yuu-san, gloussa Shinoa Hiragii, la seule personne à ne pas être ligoté avec Shinya, son frère adoptif (sans compter Marcel et Nagini). –Je suis sûr que tu n'as rien à craindre !

-Parle pour toi !

-Euh… dit une voix masculine, pourrait-ont me dire pourquoi je suis aussi attaché ?

Dumbledore cligna des yeux en essayant d'atteindre sa baguette dans sa poche, d'un simple regard désapprobateur, Neko Gina l'en dissuada balayant la foule du regard.

-Très bien, commença-t-elle, ici sont réunit les personnages d'Harry Potter et Owari no Serpah pour répondre aux questions des lecteurs… Des remarques avant de commencer ?

-Oui ! Hurla Voldemort placé tout seul dans un coin de table, attaché et scellé avec des papiers/fuda de la JIDA, pourquoi je suis là ?

-Aucune idée, ricana Ferid Bathory aux cotés de Crowley Eusford, il semblerait juste que tu sois tellement laid que tu es été mit à l'écart…

Voldemort voulut ouvrir la bouche mais Neko Gina lui jetât un sortilège Silencio.

-Voila, déclara-t-elle, bon, nous allons pouvoir commencer… Guren… Ne tente même pas de te libérer avec l'aide de Mahiru no Yo… Bref… Oooh !

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de l'auteur avant qu'elle ne lève la tête de la liasse de papier.

-Il semblerait que la première question soit pour Yuu-chan et Mika-kun…

-Oh non ! Pitié !

-Relâche-nous immédiatement humaine ! S'exclama Mikaela en montrant les dents.

-La question est… Comment était votre première fois ? Tout en détail *yeux qui brillent façon Shinoa* Douloureuse pour Yuu-san ? Excitante ? Format BDSM ?

Un grand silence s'installa dans la salle, ponctué par les ricanements discrets des habitants de Poudlard alors que les personnalités d'Owari restaient figées. Puis finalement Guren éclatât :

-Qui… Qui à fait ça ! Dites-moi ! Je vais le castrer !

Mika déglutit et tenta de se faire aussi discret que possible.

-Yuu… Bafouilla Mitsuba le rouge aux joues, tu… tu n'as quand même pas…

-Si ! S'écria une voix fluette les surprenants.

Dobby apparut mystérieusement près de l'auteur, lui tendant un paquet enveloppé d'où des gémissements de souffrance s'élevaient.

-Dobby à même posé un test de grossesse sur la commode de Monsieur Yuu !

-C'était toi ! S'exclama Yuichiro se rendant compte trop tard qu'il ne pourrait plus nier ce qui c'était passé désormais, le regard brillant, Shinoa en profitât :

-Oh oh… Alors comme ça Yuu-san n'est plus « cerise » ? Et… Un test de grossesse ? Cette créature a dû voir de drôle de choses pour croire ça… Tu ne penses pas ?

-Je ne répondrais pas à cette question ! Protestât le jeune homme en secouant violement la tête, jamais !

Shinoa grogna dépitée, mais c'était sans penser à l'auteur qui se leva, mettant bien en vue le paquet que Dobby lui avait amené quelque secondes auparavant et qui poussait des plaintes stridentes.

-Ceci, commença-t-elle est… Un plat préparé par Shinoa et Mitsuba spécialement à ma demande !

Et dans un geste gracieux, elle enleva le paquet faisant découvrir aux personnes présentes une vision qui hanterait leurs pires cauchemars.

De couleur verte maladive et des tentacules bougeant faiblement sur les bords du plat, la nourriture des deux jeunes femmes ne ressemblait à rien de comestible, de plus, les tentacules gémissaient !

-Si vous ne répondez pas aux questions… reprit dangereusement Neko Gina en plissant les yeux, vous devrez manger un morceau de ce… Truc ! Et même les vampires !

Le regard terrifié, les personnes présentes ne pouvaient qui fixer la chose avec horreur se demandant ce qu'il leur arriverait si par malheur ils ingéraient de tel aliments.

-Très bien ! Hurla alors Mika, Yuu-chan et moi l'avons fait ! Plusieurs fois même ! En réalité Yuu-chan est assez doux quand on en vient à ce genre de chose et…

-MIKA ! JE VAIS TE TUER SI TU NE LA BOUCLE PAS MAITENANT !

-Il a fait aussi beaucoup de bruit, ajoutât Fred malicieusement, n'est-ce pas Harry, Hermione ?

Les deux sorciers hochèrent la tête sous le regard mortifié de Kimizuki et Yoichi.

-Détachez-moi ! Hurla Guren secouant sa chaise dans ses tentatives d'évasions, . ! Comment à-t-il osé déflorer mon fils !

-Mon alter-égo est effrayant, déglutit Sirius, à ses cotés Harry acquiesça.

Laissant Guren vociférer seul dans son coin, Neko Gina reprit sa liste :

-Alors… Prochaine question (elle ignora les protestations de Shinoa qui voulait « en savoir plus ».) : Que pense Mika de Luna et inversement ?

Une jeune fille à l'air rêveur assise aux cotés de Mitsuba révéla la tête :

-Oh… C'est un bon ami… dit-elle, il est amusant et gentil avec moi…

-Amusant ? répétât Mitsuba en haussant un sourcil.

-Parfaitement, affirma Luna, une fois il est tombé de sa chaise le nez en sang rien que parce que Ron avait, sans le faire exprès, arraché le haut de la chemise de Yuu… C'était au début de l'année.

Un grand silence accueilli sa déclaration, excepté les hurlements de Guren devenant de plus en plus bruyant, Mikaela paraissait terriblement embarrassé et Yuu éberlué.

-C'était pour ça ? dit-il, je croyais que mon sang ne te convenait pas !

-Euh… Non… Pas vraiment…

-Quelle perversité ! Intervint Shinoa, une expression de fausse horreur sur son visage, il devait vraiment être en manque !

-Changer de sujet ! supplia Yoichi qui présentait une ressemblance intéressante avec une tomate.

-Très bien, soupira Neko Gina, alors Mika que penses-tu de Luna ?

-C'est une gentil fille, répondit aussitôt le vampire, elle n'est pas comme les autres et sait beaucoup de chose étrange… J'ai souvent l'impression qu'elle est voyante…

-Tu me flattes, dit la jeune fille, mais je ne suis pas voyante… Au fait ! Ne vas dans la cabane au fond du jardin avec Yuu tout à l'heure, cet homme vous y surprendra et ça se terminera très mal.

D'un signe de tête, elle désigna Guren qui gesticulait silencieusement (Un sort de silence lui avait été jeté) et Mika déglutit bruyamment alors que Shinya laissait échapper un gloussement.

-Question suivante ! Dit Neko Gina… Voila : Hermione, que penses-tu de la relation de Mika et Yuu ?

-Parfaite, soupira-t-elle rêveusement, les nuit passés à les écouter avec des oreilles à rallonge étaient magnifiques…

-Mi… Miss Granger ! S'étrangla Mc Gonagall outré.

-Moi aussi je veux les écouter ! Geignit Shinoa.

-Moi aussi ! Renchérit Ferid avant de se prendre un verre en pleine tête de la part de l'auteur.

-VOUS NOUS AVEZ ECOUTE ! S'égosillèrent Mika et Yuu scandalisé.

Guren s'agitât encore plus sur sa chaise.

-Bon… Poursuivit l'auteur en jetant un coup d'œil au papier sentant qu'il fallait changer de sujet avant que ça ne dégénère : Quelle à été la réaction de Ron face au couple ?

Ron releva la tête de son assiette qu'il mangeait, les bras toujours attaché à la chaise. Cela attira des regards de dégout de la part des japonais.

Il avala péniblement l'énorme morceau de steak et pus enfin répondre :

-Ben… Rien… Moi au début je ne savais pas qu'ils se fricotaient, puis dans la grande salle, quand Mika à roulé… un râteau ? C'est l'expression moldue ? Bref, à Yuu j'ai comprit… Sinon pourquoi ne pourrait-ont pas avoir un Yuu avec un Mika… Ont fait bien des omelettes aux champignons nan ? Pourtant on dit UN champignon et UN œuf… C'est la même chose, on les marie tout les deux pour crée un chouette truc.

Les convives restèrent un instant interdit, puis Neko Gina se racla la gorge :

-Hem, hem… (Les jeunes sorciers de Poudlard pâlirent soudainement, l'image d'un crapaud s'imposant dans leurs esprits.) Autre questions : Mika à-t-il embarqué les fameuses potions ?

-Je peux me permettre de répondre, intervint Rogue depuis son siège où il était ligoté, techniquement… Non. Yuu sait les faire.

-Sait faire quoi ? S'enquit Kimizuki, attendez… En fin de compte je ne préfère pas savoir…

-Ce sont des potions sorcière remplaçant les capotes, expliqua Neko Gina hilare, Yuu en a bu… Laissez-moi compter… environs une cinquantaine.

-MMMMMMHF !

Guren se débâtit de plus belle sur sa chaise, ses yeux lançant des éclairs en directions de Mikaela qui fit mine de l'ignorer.

-Oh mon dieu… Murmura Mitsuba ses mains sur sa bouche, je ne t'imaginais pas comme ça Yuu…

-Mais non ! Protestât le jeune homme aux yeux vert, ce n'est pas possible qu'on en ait prise aut…

-Ah ! Le coupa son compagnon blond, comme vous avez pus le voir précédemment j'en ai effectivement sur moi !

-Que pense Ashuramaru de la relation Mikayuu ? Est-ce qu'il est obligé d'assister à leur batifolage ? Débitât précipitamment Neko Gina en voyant que Yuu frôlait Ashuramaru du bout des doigts, et que s'il continuait il s'en emparerait et couperait ses liens.

Une brume noire s'éleva de l'épée et le petit démon apparut :

-Des questions pour moi ? S'étonna-t-il, on ne m'a oublié en fin de compte ! Sinon pour vous répondre, généralement j'invoque une tante insonorisé et des boules-quies… Parfois c'est inutile vu le bruit que fait Yuu…

Un son violent se fit entendre, et ils se tournèrent tous vers Guren pour voir des filaments noires ressemblant à des cheveux l'entourer, le cachant à la vue de tous, si ce n'est que les éclats rougeoyant qu'on apercevait brièvement dans ses yeux.

-Euh… Dirent Fred et George, c'est normal ça ?

-Parfaitement, affirma l'auteur en prenant une gorgé de son vin, par chance ses liaisons empêche les démons d'agir, sinon nous serions déjà tous mort… Sauf Yuu et Shinya bien évidement. Des commentaires ?

-Yep, gémit Kimizuki en se massant les tempes, pourquoi on est obligés d'entendre ça ?

Yuu s'enfonça dans son siège comme s'il voulait y disparaitre.

-Car ce sont les souhaits des lecteurs, rétorqua Neko Gina, allez, la suite : Marcel, quand et où comptes-tu partir en lune de miel avec Nagini ? Et qu'allez-vous faire là-bas ?

-Gneuh ? Marmonna le serpent en levant le museau de l'assiette qu'il partageait avec Nagini.

-Enfin quelque chose qui ne nous concerne pas ! S'écrièrent Mika et Yuu avec soulagement.

-Eh bien… Dit Marcel en se grattant le crâne de la pointe de sa queue, je dirais bientôt et surement à Aoshima… A ce qu'il parait il y à plein de lapin ou chat… On ne manquera pas de nourriture ! Pour ce qu'on va faire là-bas… Ben bouffer les chats ou lapins !

-Tu es si romantique Marcel, s'extasia Nagini.

-Les lapins sont à Okunoshima, les informa l'auteur en parlant en fourchelang.

-Tu parles fourchelang ! S'exclamèrent Harry et Yuu en cœur ainsi que toute les autres personnes de Poudlard.

Neko leur jetât un regard hautain :

-Bien évidement ! Je suis comme un dieu dans cette fanfic !

-Ca va les chevilles ? marmonna Crowley avant que Neko Gina ne lève le plat de Mitsuba et Shinoa. Il se tut immédiatement.

-Voyons… Une autre question demande combien vous aurez d'enfants….

-Un seul nous suffira, répondirent les deux serpents en cœur, du moins c'est ce qu'on aimerait dire… Qui sait combien je pondrais d'œuf…

-Quelqu'un peux m'expliquer comment un serpent de 40 centimètre pourrais s'accoupler avec un de 3 mètre 50 ? Râla Kimizuki.

Seul le silence lui répondit.

-Hermione, si Mika et Yuu avaient été hétero, aurais-tu tenté ta chance avec l'un d'eux ? Poursuivit Neko Gina.

-Très bonne question… Murmura la Griffondor pensive, à vrai dire non…

Ron se relaxa sur sa chaise.

-… Je me serais tapé les deux à la fois !

-Quoi ?!

-En voila une enfant pleine d'énergie, gloussa Ferid.

Pendant que les soldats affichaient des minés outré avec les sorciers, Neko jetât de nouveau un coup d'œil sur les papiers avant de soupirer :

-Draco, es-tu capable d'avouer tes sentiments pour Harry en lui chantant une chanson des années 70 ?

Pour la énième fois de la journée, le silence ce fit et tous fixèrent le blond toujours au sol et Harry qui avait les yeux écarquillés.

Neko Gina claqua des doigts et Dobby ainsi que Kreacher apparurent, relevant le siège du Serpentad.

-Alors ?

-Non ! S'étrangla Draco embarrassé, jamais je ne ferais un truc pareil ! Je ne connais même pas de chanson des années 70 moldue !

-Alors celle sorcière, dit Shinoa en souriant malicieusement, ahlala... même les alter-égo de Mika et Yuu-san s'aiment !

-Non non et non !

Le plat de tentacules frétillants s'approcha dangereusement du visage du Serpentard qui couina avant de tenter de reculer en vain :

-TRES BIEN ! Hurla-t-il finalement je vais chanter ! Euh… C'est une chanson de Celestina Moldubec et ça s'appelle « un chaudron plein de passion » !

-Finalement tais-toi, déclara Ginny en grimaçant.

-Ouais, acquissa l'auteur, ne vaut mieux pas entendre ça… Bref je suppose que les questions sont terminées… Je m'en vais donc !

Neko Gina se leva de son siège et s'en alla, Shinoa et Shinya partirent à sa suite, voulant probablement poser quelques questions.

Quelque seconde passèrent sans qu'un mot ne soit échangé, puis Mikaela prit la parole :

-Euh… Qui nous détache ?

C'était une très bonne question.

….

Petite histoire inédite :

Alors que Yuu flottait au-dessus du sol, Ashuramaru à ses cotés, il remarqua que la version jeune de Voldemort parcourait les couloirs formé par les étagères de la salle sur demande, son démon l'avait plongé dans les souvenirs du mage noir dans l'espoir de trouver les horcrux. Il soupira las, rien d'intéressant se passait !

C'est alors que le jeune Voldemort fit demi-tour, exposant pour la première fois son visage, Yuu se focalisa dessus, ou de-moins sur une partie en particulier : Ses sourcils.

Non, Tom Riddle ne pouvait pas être l'alter-égo de…

Il éclatât brusquement de rire, Ashuramaru le fixant comme s'il était devenu fou.

Mon dieu, songea-t-il, quand il dirait ça à Mika !

Conclusion :

Voila déjà une journée que Mika et Yuu étaient rentrés dans leur monde, déjà le manque se faisait ressentir, mais une sorte d'euphorie semblait régner à Poudlard ayant appris que Voldemort était revenu pour être immédiatement tué.

La nouvelle avait été annoncée dans une sorte de petit journal rapide en attendant l'article qui annoncerait réellement les faits.

Un bruissement d'ailes avertit Harry que les hiboux arrivaient en masse pour déposer le courrier, beaucoup de courrier vu les circonstances.

Hedwing dérapa sur la table s'arrêtant devant son maitre avant de lui tendre la patte, ses yeux jaune louchant sur la tranche de lard que tenait le survivant.

Avec un soupir Harry le lui la remit avant de s'emparer du journal et se figer.

-Wow, dit Ron qui s'était penché par-dessus son épaule.

-Wow effectivement approuva Hermione les yeux écarquillés.

LE SURVIVANT ET DRACO MALFOY BATTENT VOLDEMORT ET S'EMBRASSENT ?

By Rita Sketter

Voila ce qui était indiqué sur la première page ou l'ont voyait Yuu se précipiter sur Mika avant de l'embrasser à pleine bouche.

-Mais… Mais… bégaya Harry stupéfait, depuis quand Rita peut réécrire ? Non ! Pourquoi elle à mit nos noms ?

Autours d'eux, les élèves murmuraient entre eux laissant parfois échapper des gloussements ou dans le cas de Fred et George d'énormes éclats de rire.

-Bonne question, répondit Neville en se joignant à eux.

-De toute façon, reprit le survivant en se calment et posant le journal, tous savent que ce sont nos alter-égo et pas nous.

-Désolé Harry, commença timidement Hermione, mais… Non. Tous ne savent pas… L'information sur les alter-égo à été confiné à Poudlard tu sais… Tout le monde sorcier crois donc que… Harry ?

Le survivant avait soudainement pâlit de façon inquiétante, puis doucement, de manière saccadé, il tourna sa tête vers la table des vert et argents ou Draco Malefoy lui rendit sont regard, l'air tout aussi blanc et mortifier que lui.

Puis dans un bel ensemble, ils s'évanouirent simultanément.

END

….

Finit pour de bon, j'espère vous avoir satisfait tout au long de cette fanfic.

Merci pour votre soutien !

Pour vous j'ai fait une liste des alter-égo ! Vous ne connaitrez probablement pas certain personnage dont un uniquement vu sur une vidéo brouillé des vampires lors de l'arrestation de Kululu… Mais elle convient totalement comme alter-égo d'un personnage d'Harry Potter.

Yuichiro Hyakuya=Harry Potter

Mikaela Huakuya=Draco Malfoy

Shinoa Hiragii=Pensy Parkinson

Mitstuba Sangu=Luna Lovergood

Yoichi Saotome=Neville Londubas

Shiho Kimizuki=Percy Weasley

Makoto Narumi=William Weasley (Bill en gros… Mais je n'aime pas ce nom donc je mets l'anglais)

Guren Ichinose=Sirius Black

Shinya Hiragii=Remus Lupins

Mito Junjo=Molly Weasley

Shigure Yukimi=Severus Rogue

Sayuri Hanayori=Hedwige (OUI ! Et alors ?!)

Norito Goshi=Arthur Weasley

Kureto Hiragii=Tom Riddle (Voldemort)

Kululu Tepes=Dolores Ombrage (Désolé, le rose voyez-vous…)

Ferid Bathory=Albus Dumbledore

Cowley Eusford=Gellert Grindelwalt

Chess Bell=Nymphadora Tonk

Horn Skuld=Narcisa Malfoy

Lacus Welt=Fred Weasley

Réné Simm=George Weasley

Akane Hyakuya=Hermione Granger

Mirai Kimizuki=Ginny Weasley

Urd Geales : Rufus Srimgeour

Aiko Aihara=Bellatrix Lestrange

Lucal Wesker=Lucius Malfoy

Gabel Parthe=Minerva McGonagall

Ce n'est que mon avis… Ne me sauter donc pas au cou…

Merci pour la lecture.