Disclamer: La série ainsi que les personnages ne m'appartienne pas, par contre l'intrigue sort de ma tête.

Blabla explicatif ennuyeux: Ce passe après la saison 3b, ne tient pas compte de la 4 puisque j'ai commencé le plan dans ma tête avant donc j'ai garder Isaac et Chris, par contre bye Ethan je l'aime pas. Et donc je n'ai pas envie de modifier ma fic alors désolé pour ceux que ça gênera.

Je m'essaie dans un mélange assez spécial d'amour, d'humour mais aussi de violence et de meurtre, souhaiter moi bonne chance xD

Bonne Lecture!


Stiles n'arrivait pas à décrire le sentiment qui l'habitait depuis que le nogitsune était mort près de deux mois plus tôt, parfois il se disait que c'était la culpabilité, d'autres fois la tristesse du deuil de ses amis mais jamais il n'aurait pensé que se serait le manque. Pourtant tous s'expliqua lorsque son père revint avec une nouvelle affaire sur les bras. Comme à son habitude Stiles jeta un œil aux dossiers que son père avait ramené à la maison une fois celui-ci partit se doucher. Il s'agissait d'une mère et de ces deux enfants, tués par un ''animal'' et le père porté disparu. Deviner quel jour? Bingo, un jour de pleine lune.

En parcourant les photos il sentit son ventre se retourner. Non par le dégoût ou quoique se soit d'autre mais par la jalousie. Cet homme avait tué alors que lui était tranquille a jouer à des jeux en ligne. Paniquant de ressentir sa il referma le dossier et remonta dans sa chambre. Il s'échoua sans aucune grâce sur son lit et commença à penser à tout allure. Je ne dois pas paniquer, sa doit être des sensations résiduelles du nogitsune, je n'aime pas tué. Je suis trop gentil pour vouloir la mort des gens, je serais prêt à tout pour mes amis... oui, prêt à tout. Je tuerais pour eux. Mais en ressentirais-je du plaisir? Arrg je ne sais plus. J'ai tué des innocents, je devrais me sentir mal mais ce n'est pas le cas. Cela fais de moi quelqu'un de monstrueux. Étais-je comme sa avant? Étais-ce enfoui en moi en attendant le bon moment pour ressortir? Je dois me calmer, j'aviserai le moment venu, il y a peut-être un nouvel ennemi si la situation se présente je le descenderai comme sa la situation sera clarifié.

Calmer, Stiles se redressa et prit son téléphone, une idée germant dans sa tête. Il alla dans son répertoire et appuya sur le numéro de Chris. Qu'est-ce qu'il avait batailler pour l'avoir se fichu numéro. Au final c'est Chris lui-même qui lui avait donner après qu'il lui ait dit que comme sa si Alison était en danger il pourrait l'avertir. Quelle ironie lorsqu'on sait que c'est lui qui l'a tué. Après cinq sonneries la messagerie embarqua. Frustré Stiles regarda son écran en grognant et recommença. Méme scénario. Au bout de la septième fois Chris décrocha.

- Stilinski, on ne t'a pas appris que si la personne que tu appels ne réponds pas au deux premier coup de fil c'est soit qu'il a un problème, qu'il a égarer son portable ou soit qu'il ne veut tous simplement pas répondre!?

- Et vous on ne vous a pas apprit que si la personne recommence de nombreuse fois s'est que c'est important?

- Donc ton coup de fil est important?

- Pour certain oui, pour d'autre non, tout est une question de point de vue et le but est de savoir de quel côté vous vous situez... Donc de quel côté vous vous situez?

- Comment voudrais-tu que je le sache si tu ne me dit pas la raison pour laquelle tu m'appel à 3h30 du matin!

- Oh, il est si tôt? Ou si tard? Parce que vous voyez sa aussi c'est une question de point de vue et-

- Stilinski pourquoi m'as-tu appelé!

- J'aurais un service à vous demander en fait. ET avant que vous ne m'envoyer balader écouté moi en silence jusqu'au bout.

- J'écoute.

- Merci. Au vu des derniers événements, il est clair que quelqu'un qui ne sais pas se défendre ne fait pas long feu. Personne n'est à l'abris du danger et je voudrais être capable de pouvoir sortir sans me dire que si jamais quelqu'un décide de me tuer je pourrai rien faire à part espérer des secours qui ne viendront peut-être jamais. Et même là, je n'ai pas envie que ma vie dépende de mon entourage. Je veux pouvoir me dire que si jamais un danger est là je pourrais avoir une chance d'y survivre. Je sais que rien ne vous oblige à accepter ma demande puisque j'ai causer la mort de votre fille. Tous le monde a beau dire que je n'y suis pour rien que c'étais le nogitsune mais, c'est un fait et il me suivra toute ma vie. Je me dis que si jamais j'avais été plus fort aussi bien mentalement que physiquement j'aurais peut-être pu prendre le dessus ou résister assez longtemps pour empêcher tout sa mais se ne fut pas le cas et c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui si vous pouvez m'entraîner.

- Je ne sais pas, tu n'es pas du genre à écouter qui que se soit.

- Je vous en pris, j'en ai besoin. Je vous jure de respecter tout ce que vous me direz à la lettre même si il s'agit d'entrer dans une maison en flammes et d'en ressortir votre doudou. Enfin je préférerais éviter d'entrer dans une maison en flammes mais vous avez compris le principe. N'est-ce pas?

- Oui j'ai compris et je n'ai pas de doudou.

- Pourtant vous devriez, moi j'en ai un, enfin c'est mon oreiller mais il a la même fonction alors j'imagine que sa compte. Vous voudriez que je vous achète un doudou?

- Non.

- Oh d'accord. Et donc?

- Je te veux tout les dimanches matin à 5h00 à l'adresse que je vais t'envoyer, ne sois pas en retard ou je pourrais bien croire que ça ne te tient pas à cœur et annuler tout.

- Merci, vraiment vous ne pouvez pas savoir combien ça compte pour moi.

- Me le fait pas regretter.

- Promis.

Puis Chris raccrocha et Stiles sentit un sourire poindre sur ses lèvres. Il ne sera plus un misérable petit humain, bientôt il deviendra quelqu'un qu'il vaudra mieux avoir dans son camp.


Bref... Dîtes moi se que vous en pensez, n'hésiter surtout pas :D

Je vous dit à bientôt!

Kiss Xxx