Chapitre 1 : Une journée d'enfer !

La voiture se gara devant la banque et s'immobilisa, Jordan descendit de voiture tout en soupirant en réponse à son interlocuteur.

-Jordan : Oui Garret je sais je dois encore finir ceux là aussi !

-Garret : Jordan je sais que la paperasse n'est pas ta passion mais j'en et besoin !

-Jordan (en avançant vers l'entré) : Je sais, je sais ! Je te promets de les finir dé que j'arrive ! Je suis a la banque et j'arrive dans 10 min (en s'arrêtant et regardant les 4 personnes devant elle) disons plus, 30 minute !

-Garret (Hurlant presque) : Jordan !

-Jordan (capitulant) : Bien je repars et je passerais plus tard a la banque, tu me permets de déposer une malheureuse enveloppe en 30 sec tout de même ?!

-Garret : Tout ce que je veux c'est les 5 dossiers fini sur mon bureau ce soir à 18h !

Il raccrocha, Jordan soupira tout en remettant son téléphone dans sa poche, elle laissa l'enveloppe tomber dans l'urne avant de se dirigé vers la sortie, mais avant même d'avoir eu le temps de faire 3 pas la porte s'ouvrit dans un fracas. Laissant apparaitre 3 hommes cagoulé et armé.

A la morgue :

-Garret : Bug !

-Bug (en entrant dans le bureau) : Oui je suis là !

-Garret (en lui tendant 2 dossiers) : Vous en prenez un et donner l'autre a Nigel !

-Bug (en lisant les noms des dossiers) : Eux excusez moi mais c'est Jordan qui s'occupe de ceux là.

-Garret (en retournant à ses propres papiers) : Plus maintenant !

-Bug (en repartant ne cherchant pas) : Très bien …

-Nigel (en voyant Bug revenir) : Que ce passe-t-il ?!

-Bug (en lui tendant un dossier) : Je te laisse celui là ! Garret nous a donner le travail de Jordan, tu peux me croire ils se sont encore pris la tête ses deux là !

-Nigel (en attrapant le dossier) : Laisse moi deviner, elle n'as toujours pas fini de rédigea ses compte rendu d'autopsie ?!

-Bug : Ne m'en parle pas, un jour Garret vas finir par l'étriper !

-Nigel (en riant) : Ou l'inverse plutôt !

Ils se mirent alors à travailler tout en discutant sur les probabilités de retrouver Jordan ou Garret mort étriper par l'autre. Garret de son coter de cesser de regarder sa montre.

Dans la banque :

Des coups de feu avait était tiré comme sommassions, sous la demande des deux premiers braqueurs, Tom et TC, tout le monde s'était plaquer au sol et les 2 caissières essayer de remplir les sacs du plus vite qu'elle le pouvait. Quand au directeur il avait était trainer a l'arrière de la banque, par le troisième braqueur Sam, afin de vider les coffres. Tout se passer vite … surtout l'arrivée de la police.

-Tom (en se redressant) : Putain de merde les flics !

-TC (en fixant l'une des caissières qui s'était figée) : C'est toi qui as fait ça !?

Il lui envoya une énorme gifle en pleine figure ce qui la fit tomber. Jordan se leva afin de s'interposer mais Tom l'attrapas et la repoussa au sol, braquant son arme sur elle.

-Tom : Toi on ne ta pas demandé de bougeai !

-Sam (en revenant avec le directeur) : C'est quoi ce bordel !

-TC (en désignant la caissière) : Elle a déclenché l'alarme silencieuse !

-Sam (en incitant le directeur et les caissières à s'asseoir avec les autres) : TC vas fermer les rideaux ! (puis en désignant les 8 personnes assis) Vous, allez vous asseoir le long du comptoir, sac devant vous et téléphone à coter et tout de suite !

Tous s'exécutèrent, Jordan mis son sac devant elle et referma discrètement sa veste sur elle pour y cacher son insigne qui lui permettre de passer les contrôle sur les scènes de crimes. Elle y cacha aussi son téléphone.