Il y a une semaine.
« - Encore 3 tours de terrain et vous faites une pause ! » hurla Riko
Des "hai" se firent entendre, et ils exécutèrent les trois derniers tours demandés par leur coach.
Kuroko était sacrément en retard par rapport aux autres. Il venait à peine de finir un de ses trois derniers tours, que certains étaient déjà en pause. Mais il n'y pouvait rien s'il n'avait pas d'endurance et qu'il était à rien de s'évanouir. Les entraînements de Riko étaient bien trop épuisant ! Depuis leur défaite en final de la Winter Cup face à Rakuzan, les entraînements avaient triplés. Mais au fond, il ne s'en plaignait pas énormément. Depuis la dit défaite, il avait la rage de le vaincre, de vaincre Akashi. Jamais la défaite n'avait eu un goût aussi amer pour lui, et Seirin. Leur défaite face à Tôo à l'InterHight n'était rien comparée à celle la. Ils voulaient les écraser, l'écraser. Ils en avaient souffert, beaucoup trop même… C'était de sa faute. S'il n'avait pas raté sa passe à Kagami, ils auraient gagnés. S'il n'avait pas fixé ses yeux vairons, d'une couleur si unique, d'un éclat si beau, oui, ils auraient pu gagnés.
Il se rendit compte qu'il avait presque fini ses trois derniers tours, il accéléra donc la cadence. Lorsqu'il eut fini, il prit d'assaut le banc. Il avait l'estomac au bord des lèvres, la tête qui tournait, il allait vraiment tomber dans les pommes. Il sentit une tape sur son dos, et sentant qu'il allait tomber, attrapa cette main lui ayant prodigué la tape. En remontant le bras, puis le cou du regard, il se trouva que cette main appartenait à Kagami.
Ledit Kagami, en voyant le teint pâle et la mine déconfite qu'arborait Kuroko, lui tendit sa bouteille, l'invitant à la finir.
« Tiens Kuroko, tu as l'air d'en avoir vraiment besoin ! Regarde-toi, tu es encore plus pâle que d'habitude » rit Kagami
Kuroko bredouilla un vague merci et prit la bouteille d'eau, avant de la finir d'une traite.
« - Ça va mieux ? demanda Kagami, assez soucieux de l'état dans lequel se trouvait le plus petit. Même s'il n'était pas en sucre, il fallait avouer que Kuroko n'était pas très solide niveau physique. Voir pas du tout.
- Hm. Merci Kagami-kun dit Kuroko, non sans un léger sourire adressé à l'as de Seirin. »
Kuroko profita de leur pause, pour aller voir l'heure sur son téléphone, et vérifié qu'il n'avait aucun message. Il alla chercher son téléphone, et par la même occasion prit Nigou, et alla se rasseoir sur le banc près de Kagami. Qui s'éloigna de deux mètres dès qu'il aperçut le chien. Il en rit légèrement, trouvant toujours la réaction du rouge assez comique. Il alluma son téléphone. 16h45. Encore 1h15 à tenir et il serait libre. Un message ? Qui pouvait lui envoyer un message ?
Il ne se fit pas durer le suspense plus longtemps, et ouvrit le message. Akashi. Chez lui, cette semaine ? Le bleu n'avait vraiment pas envie de le revoir depuis la fin de la Winter Cup, mais il n'avait pas le choix. En lisant la fin du message, Kuroko eut un léger frisson. Oui il ne voulait pas que le courroux d'Akashi s'abatte sur lui si jamais il lui faisait l'affront de ne pas être présent, mais il ne voulait pas y aller, encore plus si c'était encore une réunion de la GDM, ou autre. Il ne voulait voir personne. Il entendit Riko crier un quelconque excercice, synonyme de fin de pause. Il rangea son téléphone, relégua le message d'Akashi au dernier plan, avant de reprendre. C'était le dernier entraînement de l'année après tout.
« Sempai, deux secondes j'ai un message ! » s'exclama Kise, en coupant court à l'entraînement.
Il se prit un ballon à l'arrière de la tête, envoyé par le sempai précédemment évoqué.
« - Outch, sempai ça fait mal ! Tu es un tyran ! pleurnicha Kise
- Ça t'apprendra à stopper un entraînement pour un vulgaire message dit Kasamatsu, d'un air furax.
- Mais sempai, c'est peut-être important » repliqua Kise
Kasamatsu ne répondit pas, et au lieu de ça proposa une pause à l'équipe, qui accepta sans une once d'hésitation. Kise était content, il allait pouvoir lire son message ! Peut-être une de ses sœurs, ou un de ses parents avaient un problème ? Pour Kise il fallait toujours vérifier ses messages à la minute, au cas où. Il ouvrit le message. Son expression changea soudainement, passant d'enjoué à très surprise.
Akashi.
« On a fini pour cette année ! Bonne vacance ! » dit Otsubo
Tous les joueurs du club de Shutoku se souhaitèrent de bonnes vacances, et une bonne rentrée pour les 3e années, quittant l'établissement, avant de se diriger vers les vestiaires.
Midorima avait été le premier à se diriger vers les vestiaires. Il ne voyait pas en quoi souhaiter bonne vacance ou dire au revoir à ses senpais avanceraient les choses, donc, pour une fois, il n'avait pas traîné dans le gymnase. Et Takao, en voyant le vert se diriger vers les vestiaires, se dépêcha de dire au revoir aux senpais et bonne vacance aux autres, avant de lui emboîté le pas. Il le rejoignit devant les casiers. Midorima avait le regard fixé vers son téléphone, et avait un air un peu dégoûté. Avant d'aller mettre son nez dans les messages de Midorima, Takao vérifia d'abord les siens. Un de sa mère, et un autre d'un expéditeur inconnu. Il ouvrit le message, puis le lut. Il se retourna vers Midorima. Il avait peut-être reçu le même.
« - Shin-chan ?
- Quoi Takao ? demanda Midorima, assez énervé
- C'était quoi le message que tu as reçu ?
- La vie privée, ça te dis quelque chose ? eut Takao en guise de réponse, avec en bonus un regard plus qu'exasperé de la part du vert.»
Il ne s'offensa pas, tant il y était habitué, et plaqua plutôt son téléphone sur le visage de Shintarô
« Tu as reçu le même message ? »
Midorima, après avoir décollé le téléphone de son visage, en lit son contenu. Alors come ça, la GDM était convoqué, en plus de Takao ? Il ne comprenait vraiment pas Akashi… Le bon côté des choses était que le faucon allait pouvoir les y amener. Oui, il faut toujours voir le bon côté des choses selon Midorima.
Le ciel est vraiment bleu aujourd'hui…presque comme les yeux de Tetsu c'était dit Aomine. Même pour le dernier entraînement, il le séchait. Il y retournerait l'année prochaine, lorsque ce fou de Wakamatsu ne serait plus là pour lui hurler aux oreilles. Hélas pour lui, après y avoir un peu plus réfléchi, il se rendit compte que non, Wakamatsu serait bien présent l'an prochain. Tch. Il allait bientôt perdre ses tympans si ça continuait l'an prochain..
Il sentit un léger vibrement au niveau de sa cuisse, et il l'identifia comme un message. Sûrement Satsuki, à quoi ça servait donc d'aller voir ? Tout de même assez curieux, il sorti son téléphone de la poche de son jean,et lu le message. Encore une réunion d'Akashi. Qu'est –ce qu'il leur voulait encore ? Se foutre de leur gueule ? Se vanter de son merveilleux parcoure cette année ? Ou alors les narguer de se savoir le plus forts des 5 ? Il verrait bien de toute façon… Il entendit quelqu'un arriver, et rangea tout de suite son téléphone. Lorsqu'il vit quelques mèches roses virevolter au dessus de son visage, il soupira bruyamment.
« Satsu.. »
« -Muro-chin, j'ai faim
- Je sais Atsuchi, ça fait 20 fois que tu me le dis. Repondit Himuro, agacé
- Muro-chin, je veux des bonbons. Tu m'en achètes ?
- Ça je m'en doutais que tu voulais des bonbons. A la prochaine superette, je t'en achète. »
En entendant cela, Murasakibara accéléra le pas, pressé d'avoir ses sucreries. 100 mètres plus loin, ils avaient enfin trouvé une superette, et ils y étaient entré. Tout en cherchant ses sucreries, le violet reçu un message. En même temps que l'autre garçon. Ils se regardèrent un instant, avant de chacun lire ce qu'ils avaient reçu.
« - Ton ex-capitaine m'a envoyé un message.
- Aka-chin ? Ça dit quoi ?
- De le rejoindre dans sa demeure à Tokyo.
- Mmh. Comme moi. Finit Murasakibara. »
Ils n'en rajoutèrent pas plus, et Murasakibara reprit sa recherche de bonbons.
1 semaine plus tard, J-1 avant le début du jeu.
« Nous sommes arrivé à Tokyo, aéroport Haneda. Il est actuellement 17h00 et il fait 7°C à l'extérieur. Merci d'avoir emprunté notre compagnie, en espérant que le voyage ai été agréable. »
Akashi descendit tranquillement de l'avion. Demain, ils allaient enfin pouvoir commencé le jeu.
« Akashi-san l'accueillit le chauffeur du véhicule l'ayant attendu »
On lui ouvrit la portière, et il s'engouffra dans la voiture assez vite pour échapper au froid de la capitale japonaise. Sur la route de sa demeure temporaire, il repensa au jeu. Il avait hâte. Tellement hâte.
Après 30 min de route en voiture, il arriva enfin. La maison était assez grande, possédant 5 étages contenant des centaines de pièces. Autour de la maison, un immense jardin, où la végétation était redevenue maître des lieux. En entrant, on apercevait directement l'escalier central. Plusieurs tableaux d'un quelconque peintre étaient accrochés aux murs de couleurs marron chocolat. A droite de l'escalier, se trouvait une porte menant aux cuisines, et à gauche, une autre porte, jumelle à celle de droite, menait elle au salon. En entrant dans la maison, la première chose que remarqua Akashi fut l'ambiance glauque et pesante qui régnait encore, comme la dernière fois. Il sourit, salua certains employés remettant la maison en état avant de se diriger vers le salon. Là, s'y trouvait son père, debout face à l'immense bibliothèque de la pièce. A peine était-il rentré que son père remarqua sa présence, et l'invita à s'asseoir sur un des canapés en cuir que possédait la pièce. Il prit place, et attendit que son père mette fin à ce silence assez pesant. Après quelques minutes plongées dans le silence le plus total, Akashi père le rompit
« - Tu as fais bon voyage ? demanda le père du rouge
- Oui père. »
Seijurô voulait poser une question à son père, mais ne voulait le froisser en la lui posant. Par chance, la réponse vint toute seule
« - Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis ici, n'est-ce pas ? »
Il acquiesça
« - Je ne te fais pas confiance pour gagner ce jeu, je vais donc te surveiller du 5e étage, et si ça dérape pour toi, j'interviendrai, même si j'irai à l'encontre de la tradition.
- Comment ferez-vous pour savoir ?
- J'ai fait installer plusieurs caméras et micros un peu partout. Et puis, je suis un Akashi, je suis absolu, je sais tout. Je resterai au 5e, le temps que tu accomplisses la tradition
- Oui père.
- Tu peux y aller »
Il se leva, et le rouge sorti de la pièce. Alors comme ça, il allait le surveiller ? Il n'avait vraiment pas confiance au point de rester ? Lui aussi était absolu, c'est le futur empereur, il n'est pas n'importe qui ! Il est omniscient !
D'un pas énervé, il se dirigea vers le 1e étage, à la recherche d'un certain coffre normalement rempli d'armes en tout genre. Il devait préparer le terrain.
Hello ! J'espère que le premier chapitre d'"Emperor's Game" vous a plu, même s'il n'est pas vraiment très long, et assez plat pour l'instant ^^
S'il y a des fautes, dites le moi, et laissez une review, votre avis m'intéresse énormément !
A la prochaine