Disclaimer: Shizume vient de mon imagination et d'un Rp que je fais avec ma best sur msn, le reste (cela va finir en crossover mais le début est bien que du reborn donc je ferais l'histoire en deux partie) vient de Amano Akira(Reborn).
Avertissement: Il y a des couples qui semble inter-changeant dans deux chapitres et des fois mon histoire part en vrille! ha! et il y a beaucoup de Ooc je crois... Et mon histoire est crossover mais je n'arrivais pas a le mettre ainsi car mon net plantait a chaque fois donc j'ai laissé solitaire...
Crossover avec:
Clamp(Tsubasa, je pique un peu le personnage de Kurogane pour un couple tout choupi que j'adore) Eiichirō Oda (One piece, je pique Mihawk pour une légère apparition ainsi que Lucci), Riichirō Inagaki ainsi que Yusuke Murata(eyeshield 21, je prend un peu Reiji mais j'aime aussi le personnage d'hiruma), Takeshi Konomi (Prince of Tennis, je prend Nioh et Akaya si je me souviens bien)... J'en ai deux trois autres mais pour le moment je ne m'en rappelle plus je vais les ajouter au prochain chapitre...
Commentaire: Toutes Reviews, ou commentaires sont les biens venues ^^ (surtout si vous voulez que je m'améliores.)


Depuis le commencement sa vie n'a été que contrôlé par les plus vieux et les plus manipulateurs de son espèce. Sa race? Les vampires! Malgré son espèces primaire, elle est aussi à moitié loups, ce qui était tabou autre fois, mais celui-ci dort profondément enfouit au plus profond de son être.

Dès sa naissance, elle était convié à un grand avenir, malgré sa sœur qui était promit à celui des Vongola, car celle-ci était né du "bon" côté de la famille, celui de succéder à sa mère, dite décédé, qui était la reine de son royaume. Elle aurait dû être sur le trône mais à cause de son jeune âge elle n'aurait rien comprit alors les dirigeants ont décidé de mettre un régent a sa place, régent qui prit le pouvoir, le faisant d'une main de fer, et le garda jusqu'à ce qu'elle veuille reprendre ce qui lui appartenait de droit aidé de ses princes pour l'enlevé de force.

Lors de sa naissance tant attendu on apprit que sa mère, la reine, attendait des jumelles, on l'apprit qu'à la naissance car à cause de son métabolisme un peu spécial on ne pouvait pas faire d'échographie. Sa sœur né en tant que dragon millénaire ou, aussi nommé, dragon impérial, le dragon venant du père, et elle du côté vampire, comme vous le deviné cela vient de la mère, on devina la quelle allait être à quel place dans le monde. Sa sœur naissant en bonne santé, le dragon aillant été le plus fort il avait pris le meilleur et avait laissé le reste a la sœur, on l'envoya directement dans sa famille "adoptive". Shizume par contre n'eut pas cette chance, sa santé plus que précaire laissa présagé un avenir douloureux pour sa race, le régent étant devenu fou de pouvoir et de sadisme mettait tout "à feu et à sang", bien sur ce n'est qu'une façon de parler, et laissa présagé aussi que sa ligné allait s'éteindre avec elle.

Mais la chance lui sourit lorsque les savants et médecin, ceux aux services du régent, voulurent faire un petit coup d'état en cachette lui vinrent en aide et la rescapa de peu. Mais ses jambes en paya le prix fort; le système sanguin ne pouvant plus nourrir les autres, comme par exemples les systèmes nerveux et musculaires, pendant un bon moment ceux-ci finirent par se fermer, ou par s'éteindre. Ses jambes étant déjà affaiblit à la naissance celles-ci ne firent pas longs feux avant de lâcher mais les savants revinrent corrigé leur erreur passé et elle put commencer véritablement sa vie après cinq ans d'incertitude.

Vint le début du second enfer de sa vie, les dirigeants du plus haut conseil vampirique aillant apprit pour son sauvetage miraculé la mit à l'étude forcé, elle eut cinq années de "repos" entre temps pour apprendre a marché et apprendre a parlé à peu près toute les langues connue et non connu comme par exemple sa langue natale; le vampirique. La souche originelle de celle-ci.