Disclaimer: Shizume vient de mon imagination et d'un Rp que je fais avec ma best sur msn, le reste (cela va finir en crossover mais le début est bien que du reborn donc je ferais l'histoire en deux partie) vient de Amano Akira(Reborn).
Commentaire: Toutes Reviews, ou commentaires sont les biens venues ^^ (surtout si vous voulez que je m'améliores.)


«- Je vous avertis, j'ai appris depuis longtemps à ne faire confiance qu'à moi-même. Je ne connais personne ici à part Verde, je sais qu'il a son passé, je sais qu'il a ses secret et ça me va je ne lui demanderais rien je ne force personne à m'aimer ou à m'avouer leur histoire car j'ai la mienne et sa me suffit amplement. Verde est à peu près le seul ici qui semble digne de confiance d'après mes critères personnels, à part Timoteo qui m'a été proposé par Verde lui-même, donc ça va surement prendre du temps avant que je fasse réellement confiance à l'un d'entre vous…
- Nuage…
- Hein!? »

Timoteo après le petit speech, qu'il avait coupé en disant soudainement le mot nuage, avait surpris tout le monde. Timoteo avait souri à Shizume puis il avait continué pendant qu'elle le regardait avec de l'incompréhension.

«- Tu es comme les personnes qui portent la flamme du nuage, "Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés." Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié, réellement, à elle.
- Ha, ok! Donc, il vit sa vie mais il vient seulement en dernier recourt quoi.
- On peut dire ça comme ça…
- Sympa ça me va… Donc je suis avec eux c'est ça? »

Elle comprit comme elle le put et avoua sa façon de penser, ou plutôt de comprendre la chose, Timoteo avait eu une goutte d'incertitude, de la compréhension de la dame devant lui, qui coula sur le côté du visage, puis madame avait posé sa question en pointant Xanxus et sa bande d'amis.

«- Humm… c'est vrai qu'il reste une place au nuage à remplir
- Je voulais mettre Golan Mosca.
- C'est une machine Xanxus…
- Et voilà les économies qui s'envole »

Tout le monde regarda Verde, car il avait surpris toutes l'assistance en parlant d'autre choses, qui lui regardait Shizume qui commanda pour cinq personne, heureusement que tout le monde n'était ni dédaigneux ni difficile. Lorsque Shizu se tourna vers tout le monde elle se mit à sourire tout simplement sourire.

«- Bah quoi!? J'ai faim et il y a un repas que si on finit en moins de cinq minute tout le repas est gratis »

Xanxus avait sauté sur le menu pour voir s'était quoi puis fit la grimace.

«- Heu… Tu es sur de vouloir manger… "ca"… »

Ses coéquipier regarda et firent eux aussi une grimace se tournant doucement vers Shizu qui souriait, il leur semblait même que des fleurs roses l'entourait volant et tournant dans les airs. Surprenant tout le monde par son appétit gigantesque, elle finit le repas, sans le renvoyer sur leur chaussure, en moins de trois minutes, elle fit un grand sourire pour la photo souvenir et un peace puis s'affala sur sa chaise soupirant.

«- Comment tu as fait pour avoir autant faim, d'ici au manoir, c'est en moyenne deux jours de marches.
- Facile. J'ai juste marché pendant les deux jours, essayant de me repérer sur la carte, j'ai carrément oublié de mangé.
- Donc, maintenant, non seulement tu as des économies mais en plus tu as de quoi à mettre dans ton prochain frigo, et comme je connais le sac que tu as utilisé pour mettre les aliments je sais qu'ils sont encore frais.
- Frais après deux jours, au grand soleil… tu te fous de nous!? »

Xanxus c'était naturellement ajouté a la conversation comme si rien était mais fut ressortit quasiment aussitôt.

«- Ils sont encore frais car le sac dans lequel ils sont est un sac magique qui garde la température du dernier endroit où il était. »

Tout le monde fut surpris de voir des serveurs, plusieurs serveurs arrivé en même temps déposé les repars sur la table, ça commença par un expresso devant Reborn qui sursauta, puis vinrent d'autres plats "italien. " Tout le monde regarda Shizume qui ne fit que répondre en souriant.

«- C'est moi qui paie. »

Tout le monde éclata de rire avant de se mettre à manger chacun a sa table, elle reprit le menu et relu les lignes ce qui la fit sourire.

«- Si il y a un problème, j'aurai juste à en manger un autre. Pas trop mal. »

Tout le monde la regarda comme si elle était folle, mais elle était trop concentré dans le menu pour s'en rendre compte, puis ils retournèrent à leur repas. Squalo ria en entendant le gérant du restaurant dire

«- Cette fille va me ruiné. »

Puis il regarda Shizume allé le voir puis l'emmené dans le coin extérieur du restaurant et lui parlé dans une autre langue puis pointé ses amis à elle ensuite lui, le gérant lui sourit.

«- Oh ! Alors les gens à l'intérieur ne sont pas tes amis? »

Squalo la regarda le suivre. Shizume regarda les gens puis le gérant pointa deux enfants qui ressemblaient beaucoup à Verde, il y en avait un qui était les cheveux et l'habit mauve, l'autre avait un petit singe et était habiller de rouge mais il avait les cheveux noirs, les deux gamin était accompagné par une jeune femme aux cheveux bleus et qui était habillé de rouge. Shizume alla les voir puis leur sourit, faisant la fille innocente, ensuite elle fit comme si rien tout en pointant le fond du restaurant l'air surpris "Ha! Il y a quelque chose là!" leur prenant leur tasse qui était devant eux et les emmena en courant à l'extérieur. Riant comme une enfant lorsque le bébé mauve la suivit faisant suivre les deux autres personnes, mais plus lentement car le petit était du genre calme et posé tandis que la jeune femme était un peu comme le premier mais elle semblait amusé par la jeune fille qui avait réussi a attrapé le troisième dans son piège. Reborn salua la jeune femme avec son tic au chapeau et traita le mauve comme il le faisait d'habitude, en l'abaissant et en lui donnant des coups, Colonello salua le rouge puis celui-ci se mit assit en indien à côté de lui se parlant tout en buvant leur commande.
Shizume sourit au gérant avant de demandé s'il y avait d'autre personne qui faisait semblant d'être avec eux. Le gérant pointa dans le restaurant une dernière personne, celle-ci la salua avec un sourire sadique, elle frémit puis finit par faire non de la tête tout en souriant au gérant. Elle rejoignit tout le monde et le gérant lui donna une autre assiette qu'elle mangea encore en moins de trois minutes, je rappelle que le temps minimal est de cinq minute, elle demanda une liqueur noir, ou une boisson gazeuse si vous le préféré, et la bue tranquillement écoutant ses amis parlés entre eux.