Disclaimer: Personnages prit du manga Reborn de Amano Akira.
Couple: Xanxus ooc x Fem!Squalo
Je me rappelle encore du jour de notre encontre… j'étais assis sur ce banc en train de lire un livre, je crois que sa parlais d'une magicienne et la couverture du livre était verte, lorsqu'il m'a caché la lumière du soleil. Donc comme une personne normal j'ai « grommeler » ou « grogner » puis j'ai levé les yeux. Il m'a alors demandé :
-Est-ce que c'est toi Squalo Superbi.
Bien sûr j'ai répondu;
-Oui, c'est bien moi. Que puis-je pour vous?
Tout en baissant mon livre et en ne lâchant pas ses beaux yeux… vert, il était tout aussi vert émeraude que la couverture de mon livre. Bref, il a changé d'air lorsque je lui ai répondu, son visage me disait clairement qu'il me prenait de haut et son sourire (et son sourire… il est devenu… je ne sais pas… comme si…) il est devenu sadique ou goguenard… Il m'a attrapé par le col de ma chemise et m'a soulever de là ou j'étais assied (de mon emplacement original), faisant tomber mon livre, moi comme une fille bien éduquer j'ai essayé de me débattre *petit rire; mais pas trop, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit fier de lui :
-Toi, tu dois venir avec moi… Et sans discussion comprit (piger)!?
Et l'a bien sûr, j'ai paniquer alors j'ai fait en sorte qu'il me lâche mais dans la manœuvre des boutons de ma chemise ont été sacrifiés sans que je le veuille donc avec quelque bouton en moins ma chemise c'est bien sûr (alors) ouverte sur mon soutien-gorge, je le rappelle une chemise c'est fait pour être porté lousse, imagine un peu la tête qu'il a faite lorsqu'il a du s'apercevoir (lorsqu'il a découvert) que j'étais une fille. Il s'est mis à rougir au quart de tour lorsque l'information est, enfin, arriver à son cerveau. Il a essayé de bredouiller des excuses du genre;
-WHOA! Pardon, pardon, pardon… Je ne savais pas que vous étiez une femme… On m'a juste dit de retrouvé une personne aux longs cheveux argents avec le nom qui allait avec. Vraiment je suis désolé.
Il était plutôt mignon pendant quelque minute à rougir et marmonner des trucs, pour finir par me demander POLIMENT de le suivre. La seule réaction que je pouvais avoir c'était de sourire puis de refermer ma chemise pour finir par me lever. Fait surprenant de ce temps-là c'est qu'il était un vrai gentleman, la preuve est qu'il a enlevé son célèbre manche longue de dessus ses épaules pour le mettre sur les miennes, bon j'avoue ça m'a fait rougir, malgré qu'aujourd'hui il n'aurait jamais fait ça. Bah, ensuite la seule chose qu'il aille faite, a part ramasser mon livre tomber, c'est de m'accompagner jusqu'au manoir Vongolien ou je suis devenu l'ex chef de la varia et le seul capitaine de celle-ci.