Bonsoir tout le monde ! Voicima première fanfiction que j'ai écrit sur l'univers de Fairy Tail ! Il s'agit d'une ré-écriture donc l'histoire est légèrement différente de ce que vous avez pu lire si vous l'avez déjà lu. Néanmoins, l'histoire de base reste quasiment la même.

Cette histoire se déroule au cœur de la série. Cependant elle n'est absolument pas canon. De plus, l'ayant écrit avant l'arc de Tenro, les évènements se déroulant à partir de cet arc n'existe pas. Je m'éloigne donc de la trame principal de l'histoire. Ainsi, l'histoire est AU.

Concernant la longueur des chapitres, ils sont de tailles variables. Cependant, ils sont plus court que les anciens chapitres.

Pour ce qui est de la publication des chapitres, ils seront posté un toutes les deux semaines sauf changement de dernière minute. En effet, tout est déjà écrit et prêt à être posté ! Étant en supérieur je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes écrits ce qui m'attriste un peu… Cependant, je ne voulais pas vous poster les premiers chapitres sachant que vous devriez attendre BEAUCOUP de temps pour lire la suite (des mois voire un an). C'est pourquoi, j'ai pris cette décision.

Je crois que j'ai tout dit alors je vous laisse entrer dans l'univers de Fairy Tail !