Bien le bonjour à vous qui lisez ce message.

C'est ma première fic sur One Piece donc soyez indulgent(e)s.

Tous les personnages de cette fic apartiennent à Eiichirō Oda-sensei mais l'histoire viens de mon cerveau pervers.


Chapitre 1

- Saanjiii!

- Pas prêt.

- Mais j'ai faim…

- Pas touche!

Un violent coup de pied s'abattit sur le bras de Luffy, qui tentait de subtilisé un morceau de viande. Et bien entendu, n'apprenant pas de ses erreurs, le capitaine continua à étiré sa main vers l'objet de ses convoitise, une expression vorace sur le visage. Le cuistot perdit aussitôt patience. Luffy fut proprement éjecté de la cuisine et roula boula sur le pont un bon moment avant de s'arrêté, fesse en l'air et visage écrasé contre le planché.

- Et ne t'avise pas de revenir! S'exclama un Sanji furieux en claquant la porte.

Après quelque instant dans cette position, l'homme élastique se releva, dépité de ne pouvoir manger. Il remit son chapeau de paille en place, et se rapprocha du bastingage. Il vit ses nakama à quelques mètres de là, sur une plage d'une petite île inhabitée qu'ils avaient découverte la veille. Le climat semblait estival au vue de sa végétation tropicale et luxuriante et du chaud soleil brillant au-dessus de leur tête dans un ciel sans nuage. Nami s'amusait avec Chopper (armé de flotteur) dans l'eau tous près d'Ussop, occupé à une quel conque construction de sable. Par contre, il dû plissé les yeux pour apercevoir Robin lisant à l'ombre d'un palmier et Zoro, endormit plus loin, contre un rocher. Aussitôt, un sourire espiègle étira ses lèvres et il s'accrocha au bastingage.

- Gomu Gomu no… dit-il en reculant. Rocket!

Il se lâcha sur ce dernier mot et fila en direction de Zoro, écartant l'eau sur son passage tant sa vitesse fut élevé. Il passa près de Nami et Chopper, les éclaboussant et détruisant la construction d'Ussop dans le même temps. Luffy termina sa course dans le rocher sur lequel Zoro s'accotait pour dormir. Et ce pauvre rocher qui n'avait rien demandé, explosa sous le choc. L'épéiste, même pas foutu de se réveillé, reçut un morceau de roc derrière la tête, qui aurait suffi à assommé n'importe qui (mais c'est Zoro, donc il n'a rien XD). Par contre, cette fois, il se réveilla, et d'une façon plutôt cocasse. Les yeux sortants de leur orbite, la mâchoire grande ouverte, il poussa un « Argrr » de surprise ou de douleur (on ne le sut jamais) et son visage fut projeté dans le sable.

- Hahahahahahaha! Tu devrais voir ta tête, Zoro! Hahahahaha!

- Ahhh… soupira Nami avant de retourner à ses activités, se demandant pour la millième fois pourquoi elle avait rejoint cette bande de fou.

Zoro se releva, toussant et crachant du sable, et se tourna en direction de son capitaine alors qu'Ussop pleurait à chaude larme la destruction de sa construction de sable.

- Oï… dit-il, passablement énervé en se tournant vers Luffy.

- Hein? Répondit celui-ci en continuant à rire.

Mais Zoro garda le silence et Luffy se calma petit à petit face au manque de réaction de ce dernier. Il regarda l'épéiste, perplexe, un léger sourire encore présent de sa rigolade solitaire. Le vert se gratta l'arrière de la tête et baissa cette dernière, semblant laissé tomber.

- J'te jure… soupira-t-il en s'en allant trouvé un autre coin pour dormir.

Il s'assit au pied d'un palmier et ferma les yeux, s'endormant presque automatiquement. Encore plus perplexe, Luffy le regarda faire mais un grognement sourd venant de son estomac le rappela à l'ordre.

- J'vais chercher à bouffé! S'exclama-t-il en se relevant.

Et avant même que Nami, Chopper ou Ussop ne puissent l'en empêché, il fila vers la forêt sous un « bonne chance » de Robin. Le capitaine du Vogue Merry s'enfonça dans la végétation de l'île le plus rapidement qu'il put. Tous les sens en alerte, il chercha de la nourriture pour satisfaire son estomac sans fond. Durant son chemin, il dérangea nombre d'animaux local dons un gigantesque tigre qui fuit sur son passage. Luffy tenta bien évidement de l'attrapé (c'est de la viande, quoi!) mais quelque chose d'autre attira son attention…

Du coin de l'œil, il aperçut quelque chose de rouge et une douce odeur sucrée parvint à ses narines. Aussitôt, il étira le bras dans cette direction, se projetant vers cet endroit. Il atterrit dans une clairière inondé de soleil ou poussait des sortes de vigne produisant des fruits. Une sorte de citron rouge, mais en plus petit… Il hésita un moment à en cueillir un, n'aimant pas particulièrement les fruits. Lui, ce qu'il préférait, c'était la vian...

- GRULURBRBRBRBREUR!

Des fruits feront l'affaire.

Bavant presque tant il avait faim, Luffy en arracha prestement un fruit et se le fourra dans la bouche. Une saveur sucré légèrement acide envahi son palais. Le gout semblant lui plaire, il en mangea une quantité phénoménale avant de roter bruyamment, repus. Le noir en recueillit quelques-uns et fit le chemin du retour en marchant, grignotant les citrons rouges. Cette fois, il observa d'avantage la flore qu'a son aller, étant beaucoup moins pressé. Des plantes grimpante descendaient d'arbres gigantesques aux divers tons de vert, donnant l'impression que la forêt était impénétrable. Pourtant, au niveau du sol, tout est dégagé. Seul quelques plantes feuillues couvrent la terre de cette forêt ainsi que de gigantesque roché, certain semblant possédé de petit cavité creuse rappelant une grotte.

Après quelques minutes de marche, il déboucha sur la plage et remarqua le Merry mouillant dans l'eau un peu plus loin. Mais ce fut autre chose qui attira son attention… Son regard se fixa sur Sanji, portant des assiettes à terre avec théâtralité. Une fois le tourbillon aérien de ce dernier complété, le cuistot atterrit sur le sol devant Nami en lui présentant quelque chose. Ni une, ni deux, le bras de Luffy s'étira et il rejoignit ses nakamas ayant commencé le souper sans lui.

- MANGEZ! Hurla-t-il en atterrissant à côté de Sanji, un abondant filet de salive s'écoulant de ses lèvres.

Il reçut aussitôt un coup de pied dans la face et roula boula pour la seconde fois de la journée. Sans se laissé décontenancé, il se releva prestement et revint au côté de Sanji, des étoiles dans les yeux.

- Viande! Réclama-t-il, bavant toujours.

- Mais je t'ai dit d'attendre, bordel!

- C'est pas vrai, t'as rien dit!

- Hey! Ero-cook, t'amène le saké par ici oui ou non? s'écria Zoro, assit à la table, mangeant déjà son assiette.

- Hein? T'as dit quoi, cuso-marimo!? Répliqua le dénommé Ero-cook en se tournant vers l'épéiste.

- Ramène le saké!

Aussitôt, une bagarre s'engagea entre Sanji et Zoro. Pendant ce temps, Luffy se faufila jusqu'à la table et entama à grande bouchée le buffet préparé par le cuistot. Le reste de l'équipage regardait l'altercation soit avec découragement soit avec amusement. Avec une certaine irritation dans le cas de Nami, par contre…

- MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ, OUI?! hurla-t-elle en les frappants durement sur le dessus du crâne.

Ils furent projeté tête la première dans le sable et une gigantesque bosse se forma sur leur pauvre tête. Alors que Sanji disait quelque chose du genre « Nami-chan est trop mignonne quand elle se fâche », le regard de Chopper fut attiré par un objet rouge ou sol. Intrigué, il le ramassa, l'examina, le huma et ouvrit de grand yeux effrayé. Le petit animal regarda autour de lui et vit le même fruit dépassé de la poche de Luffy.

- Lu… Lu… LUFFY! Tu as mangé ça!? S'exclama Chopper en montrant à son capitaine le fruit rouge, s'attirant de ce fait toute l'attention.

- Mui! Et sh'il est shuper bon! s'exclama Mugiwara, la bouche pleine.

Il avala sa bouché et reprit.

- Tu devrais gouter, ça vaut le coup! La viande reste meilleur, par contre…

Silence choqué de la part de Chopper.

- Bah, quoi?

- LUFFY! CE FRUIT À DES PROPRIÉTÉS APHRODISIAQUE!

- Afro zodiaque?

- Aphrodisiaque! Un stimulant sexuel! Et l'effet est assez puissant, à ce qu'il parait. Quoi que tu ne dois pas savoir grand-chose à propos de la sexualité… pensa tous haut le petit renne.

- Hein? Sexe? C'est quoi? Ça se mange?!

- C'est ce que je disais…

Et il les regarda avec de grand yeux remplit de point d'interrogation. Après un soupire prononcé de la part de Chopper, ce dernier fit un rapide cours sur le sujet (du genre, juste la base que tout le monde connais), ils revinrent sur la discussion d'origine. Autant dire que Robin retenant tant bien que mal ses gloussements…

- Br… Bref! C'est pas la question, présentement. Tu… Tu ne te sens pas bizarre depuis un moment? Demanda Chopper, vraisemblablement gêné face à cette situation.

- Sanji, viande! S'exclama Luffy en terminant le dernier morceau, ignorant Chopper dans le même temps.

- Je vais prendre ça pour un non…

Aussitôt, Sanji partit vers la caravelle, chercher les prochains plats. Pendant ce temps, les discussions allèrent bon train, se demandant pourquoi Luffy ne ressentait aucun effet. Ce fut une remarque de Robin qui sembla le plus logique aux membres de l'équipage Mugiwara.

- Sa simplicité doit totalement l'isolé de ce genre de chose, non? proposa la femme brune.

- Je vois… L'explication se tiens. Déclara Ussop en tapant dans sa main avec son poing et en hochant la tête dans le même temps.

Sanji revint sur ses entrefaites, de gigantesque plateau de viande sur chacune de ses mains. Aussitôt, le sujet fut clôt et les Mugiwara se remirent à manger. Bien évidemment, Sanji du faire mainte allé retour entre le bateau et l'île pour satisfaire l'appétit monstrueuse de certain de ses nakamas. Le repas se termina assez tard dans la soirée et ils aidèrent Sanji a ramassé. Les mugiwaras allèrent se couché et ce fut Zoro qui écopa du premier tour de garde.

Tous semblaient calmes sur le Vogue Merry. Zoro montait la garde dehors (rien n'est moins sûr mais bon…), Nami et Robin dormaient paisiblement dans leur chambre et le reste de l'équipage (les garçons, quoi) dormaient ensemble dans la pièce leur étant réservé. Les ronflements s'élevaient dans cette partit du navire de façon fréquente mais la plus bruyante d'entre tous était absente…

À la place, une respiration saccadée et des gémissements plaintifs. Soudain, le propriétaire de ses bruits (fort excitant) se réveilla en sursaut et couvert de sueur. Légèrement déboussolé, il s'assit dans son lit, tentant de reprendre ses esprits. Mais ce simple mouvement suffit à lui donné une monstrueuse bouffé de chaleur.

Luffy, car s'était bien de lui qu'il s'agissait, se débarrassa prestement de sa couverture découvrant de ce fait… Une protubérance bien visible dans son bermuda. Il la fixa un moment sans rien comprendre et alors qu'il allait parvenir à une explication, une seconde vague de chaleur le submergea, l'empêchant presque de respiré. La chaleur devenant insupportable, il roula sur le côté et tomba lourdement au sol. Le capitaine y resta quelque instant, appréciant la fraicheur de ce dernier. Mais bientôt, elle ne lui suffit plus et il se releva péniblement.

Luffy se dirigea de peine et de misère vers l'échelle menant au pont et réussit par il ne savait quel miracle à atteindre l'extérieur. Lorsqu'il ouvrit la trappe, l'air frais de la nuit caressa son visage, lui procurant un bien indescriptible. Sans attendre, le noir se hissa à l'extérieur et marcha péniblement jusqu'au bastingage, sa respiration erratique faisant échos à ses pas. Comme plus tôt dans la journée, il posa ses mains sur le bord du bateau et s'y accrocha du mieux qu'il put, au vu de leur moiteur. Il devait absolument se changé les idées et il ne voyait pas d'autre endroit ou le faire que sur l'île.

- Go… Gomu Gomu… no… prononça t'il avec difficulté.

Il recula de quelque pas sur le pont, n'étant pas capable d'aller plus loin sans lâcher prise.

- Rocket.

Il fut projeté en l'air sur ce dernier mot. Cette fois, par contre, il retomba bien moins loin que la fois précédente. Luffy s'échoua a à peine quelque pas de la mer, ses pieds touchant presque l'eau, mais n'y fit même pas attention. Ainsi, il s'éloigna en direction de la forêt sous le regard attentiste d'une certaine algue marine…


Bon... J'espère que vous avez appréciez parce que moi, je l'aime à moitié, ce chapitre. Tous cas... Jugez autant que vous voulez dans les reviews! Qui sais... la suite viendra peut-être plus vite de cette façon XD

Un lemon est prévu pour le prochain chapitre.