- Tss, pesta Levi en s'essayant discrètement le nez.

Il vérifia que personne ne l'avait vu le faire en jetant un bref regard à l'ensemble de la horde de soldat derrière lui. Suite à l'attaque de leur QG actuel par un nombre de titans impressionnant ils avaient décider de quitter le lieu afin de minimiser les pertes. Il se rendait plus au Nord, là où seul un nombre infime de titans se rendaient, dans un vieux manoir inhabité depuis bien longtemps. Ils faisaient la route à cheval ou dans les chariots. Sous la pluie. Et, au bout de deux heures durant lesquelles ils s'étaient pris une saucée du feu de Dieu, un rhume avait décider de squatter du côté de chez Levi. Évidemment il fallait que cela tombe sur lui.

En vérité Levi avait toujours eut une santé fragile. Il tombait constamment malade et vivre dans la pauvreté n'arrangeait pas les choses... Ainsi, une fois adulte, il avait conservé son physique rachitique et n'avait pas beaucoup grandi. Il avait également été pris de passion par le ménage qui lui permettait de vivre sans le moindre microbe autour de lui et ainsi de moins tomber malade. Depuis il tentait de dissimuler sa petite nature et il avait jusqu'alors plutôt bien réussi. Malheureusement cette fois-ci il n'avait pu éviter son rhume : malgré ses vêtements et sa cape il était trempé jusqu'aux os et il tremblait de froid. Le monde n'allait pas tarder à apprendre que l'Homme le plus Fort de l'Humanité était de santé fragile...

Le jeune homme se tendit et retint avec brio un énième éternuement (il se félicita mentalement pour cet exploit d'ailleurs). Cependant sa soudaine crispation ne passa pas inaperçu aux yeux de tout le monde : a ses côtés Erwin le dévisagea étrangement et Eren, non loin derrière, ignora le mécontentement de Mikasa pour se rapprocher de Levi.

- Caporal, vous allez bien ? Vous semblez mal à l'aise...
- Ouais, c'est bon. Mêle-toi de tes affaires, gamin.

Absolument pas froissé par le ton du plus vieux, le jeune garçon se tut mais resta sur ses gardes. Malgré tout il était très attaché à son supérieur depuis que ce dernier l'avait en quelques sortes pris sous son aile... Peut-être qu'il s'était un peu trop attaché à lui d'ailleurs. Il ressentait comme une sorte de vulnérabilité venant de l'homme le plus fort de l'humanité. Il ne savait pas à quel point... Le pauvre Levi sentait déjà une migraine pointer le bout de son nez dans son crâne, équipée d'un sacré marteau vu la douleur lancinante qu'il ressentait.

Lorsque le Commandant annonça leur arrivée, le Caporal aurait pu lui baiser mille fois les pieds en remerciement s'il avait été dans un meilleur état. Il se contenta de faire comme tout le monde en poussant un soupir de soulagement. Le manoir était un lieu magnifique, mais Levi ne prit pas le temps de le contempler - et puis de toute façon il ne voyait plus rien a cause des petits points colorés qui dansaient dans son champ de vision. Arrivés dans les écuries, tous descendirent de leurs chevaux, et le jeune homme eut un peu plus de mal que les autres, à cause de ses jambes qui tremblaient. "Tiens, pourquoi est-ce que d'un coup le monde est de travers ?" Songea-t-il sans se rendre compte qu'il tombait juste de fatigue. Autour de lui le monde s'agita d'un coup, tout le monde s'affola. Il fut rattrapé de justesse par Eren, et soudain ce fut le noir complet.

°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°

Lorsqu'il se réveilla, Levi ne sentit rien. Il se rendit compte que son nez était beaucoup trop bouché pour qu'il puisse sentir quoi que ce soit. Il ouvrit la bouche et prit une grande inspiration, qui lui donna la sensation de se faire arracher les poumons. Génial. Un rhume, une bronchite... et la douleur sourde de ses oreilles lui apprit qu'il avait aussi une otite. Il tenta de se redresser mais ses membres étaient bien trop engourdis par la fièvre. Le malade se laissa tomber sur les oreillers et attendit silencieusement que quelqu'un se montre dans la pièce.

Ce fut le Commandant Smith qui entra en premier dans la chambre du jeune Caporal. Lorsqu'il remarqua que le malade était éveillé il prit la parole :

- Eh bien. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de maladie d'un coup. D'après Hanji ton rhume s'est rapidement développé en une otite, une bronchite et une angine.

Ha, voilà pourquoi sa gorge semblait aussi irritée. Pff.

- Tu devras rester au lit au moins une semaine, continua Erwin.
- Il s'est passé quoi exactement ? Demanda Levi avant d'écarquiller les yeux en entendant sa voix deux fois plus rauque que d'habitude.

Le Commandant lui raconta alors ce qu'il s'était passé après sa perte de connaissance :

- Eren t'a porté jusqu'ici et Hanji ausculté comme elle a pu. Tu t'es mis à délirer à cause de la fièvre, et tu t'agrippais tellement à Eren qu'il a dû dormir avec toi pendant la nuit.

Pitié dites-moi pas que j'ai fait ça ?

- D'ailleurs Eren est devenu ton garde malade attitré, il ne voulait pas quitter ton chevet... il est parti il y a dix minutes pour se reposer seulement parce que Mikasa l'a forcé. Ça fait deux jours que tu es endormi et que tu te réveilles juste assez pour prendre des médicaments.

Levi referma les yeux et poussa un long soupir mêlant lassitude et désespoir. Voilà, il pouvait mourir de honte à présent. Tout le monde connaissait sa faiblesse naturelle, et les moqueries devaient aller bon train... après tout il n'était pas tendre avec tout le monde et répendre des moqueries devait constituer une bonne revanche. Il finit par se rendormir sans s'en rendre compte, et Erwin s'en alla pour le laisser se reposer.

°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°

Quand Levi se réveilla pour la seconde fois il était toujours autant dans le pâté. Il avait chaud, horriblement chaud, et même l'air qu'il expirait était brûlant de fièvre si bjen qu'il en avait mal à la gorge. Il avait l'impression de retomber en enfance, à l'époque où le moindre rhume était un enfer.

Soudain, dans cette chaleur infernale, une chose douce et mouillé d'une eau agréablement fraîche se posa délicatement sur son front et ses articulations douloureuses. Levi laissa s'échapper un soupir de bonheur en sentant la fraîcheur se propager dans son corps entier.

- Caporal ? Vous êtes réveillé ?

Eren ? Le malade ouvrit difficilement les paupières et les posa sur le jeune garçon assis à côté du lit, tenant une bassine d'eau froide et des tissus blancs qu'il trempait dedans. Il s'empressa de poser le tout sur une petite table et prit la main brûlante de Levi délicatement entre les siennes, douces et rafraîchies par l'eau. Le malade tenta d'ignorer la sensation bizarre dans son ventre pour se concentrer sur celle, terriblement agréable, de sa main dans celles du garçon, avant de se rendre compte que c'était justement ce contact qui provoquait les tortillements de son estomac. Génial, avec cette histoire j'avais presque oublié mon crush ridicule sur ce gamin.

Pour une fois Eren resta silencieux, se contentant d'apporter une présence réconfortante à son supérieur - et ça fonctionnait plutôt bien d'ailleurs, Levi se sentait un peu mieux depuis qu'Eren était à ses côtés. Au bout de quelques minutes d'un silence calme et apaisant, Levi fut pris d'intenses frissonnements. Aussitôt Eren demanda :

- Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous, Caporal ?
- Apporte moi une couette en plus. Et un thé. Avec du miel dedans.

Eren sourit doucement. Le Caporal était juste mignon, avec son air tout fragile et sa voix enrouée... et en plus il voulait du miel dans son thé, comme on en donnait aux enfants malades.

- Et vire ce sourire niais de son visage, tu me donnes envie de vomir, ajouta Levi en marmonnant, tentant vainement de camoufler son rougissement.

Eren s'activa donc et trouva une couette et un thé au miel pour son Caporal. Il le borda (malgré Levi qui marmonnait qu'il n'était pas, je cite, "un faiblard ni une princesse en détresse") et lui donna sa tasse. Il resta debout à côté du lit en attendant que le malade ait finit de boire. Levi soupira et murmura :

- J'imagine bien les moqueries qu'on doit lancer dans mon dos... ce doit être un spectacle bien ridicule que de voir l'Homme le Plus Fort de l'Humanité faiblir devant un putain de rhume.
- A vrai dire non, répondit Eren. Personne ne se moque et vous n'avez baisser dans l'estime de personne... après tout, on a tous le droit à ses moments de faiblesses. Et on en a tous conscience...

Après un instant de silence, Levi reposa difficilement la tasse sur la table de chevet, puis il fit signe à Eren de s'approcher. Le jeune garçon, surpris, s'exécuta et s'assit au bord du lit. Il écarquilla les yeux en sentant une main chaude caresser tendrement ses cheveux.

- Merci.
- M-merci pour quoi, Caporal ?
- D'être là.
- C-C'est tout naturel pour moi monsieur... Vous savez... Vous êtes très important pour moi, Caporal.

Ils se regardèrent dans les yeux. Longtemps. Hypnotisé par les prunelles d'un gris argentés de Levi, Eren se pencha lentement en avant, tout doucement, et il s'arrêta à trois centimètres des lèvres de l'autre, attendant comme un signe, une permission.

- A partir de maintenant tu m'appeleras par mon prénom, murmura le malade.

Puis il n'hésita pas une seule seconde de plus : il appuya sur la nuque du jeune garçon pour que leur lèvres se touchent enfin.

C'était doux, chaud et sucré, comme le meilleur des bonbons. Leurs lippes se frôlaient, se caressaient, se cajolaient avec douceur et tendresse, les faisant frissonner de bien-être. La langue du plus vieux lécha la lèvre inférieure du plus jeune qui ouvrit aussitôt la bouche et bien vite, leur langues dansèrent ensemble. L'échange devint rapidement plus passionné, ils se mordillaient les lèvres, leur dents s'entrechoquaient douloureusement mais ils s'en fichaient. Eren passa ses mains sous la chemise de Levi tandis que ce dernier jouait avec les mèches brune du demi Titan, s'amusant à les enrouler autour de ses doigts fins. Sur le moment le monde extérieur n'existait plus. Il n'y avait qu'eux-deux, que la sensation délicieuse qui leur prenait aux tripes et faisait rater des battements à leurs coeurs. Et il n'y eut plus qu'eux jusqu'à l'aube...

°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°

- ATCHOUM !

Dans le réfectoire, tout le monde se retourna vers Eren, qui s'essuya le nez avec un énième mouchoir. Armin lui tapota amicalement le dos en guise de signe de compassion, et Mikasa s'exclama bien fort :

- M'enfin c'est pas possible ! On reste pendant une journée entière sous la pluie et tout va bien, par contre trois jours plus tard alors qu'il fait magnifiquement beau tu tombes malades ! Qu'est-ce que tu as fait pour attraper un rhume ?

Eren rougit brusquement et son regard glissa vers la table de Levi. Ce dernier était encore malade mais il pouvait à présent quitter son lit, et il le dévisageait avec un petit sourire en coin, amusé au possible. Ce regard n'échappa pas à Jean qui, surpris et mort de rire, s'exclama :

- Naaaan, tu t'es tapé le Caporal ? Oh j'y crois pas !
- Tu-as-fais-quoi ? Murmura Mikasa, abordant un air qui laissait entendre qu'elle allait tuer quelqu'un très bientôt.
- Tu vois Christa, on est pas bizarre, Levi et Eren sont comme nous ! S'écria Ymir en enlaçant la petite blonde.
- Cessez de l'embêter le pauvre ! Couina cette dernière (mais personne ne l'écouta bien sûr).
- Mais non mais je- ATCHOUM ! Snif. Quelqu'un a un mouchoir ?

Une main blanche lui tendit un morceau de tissus blanc que le jeune garçon s'empressa d'utiliser. Quand il releva la tête il constata que le silence s'était fait à la table - non, dans tout le réfectoire en fait. Quand il releva la tête il se rendit compte que c'était Levi qui lui avait tendu le mouchoir. Il rougit brusquement :

- M-merci Caporal...
- Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom. (Puis il s'adressa à tout le monde en affichant sur son visage son air le plus froid et sombre :) est-ce que quelqu'un a d'autres commentaires à faire ?

Silence, uniquement briser par le grincement de dents de Mikasa.

- Bien.

Le jeune homme embrassa tendrement le front de son amant, lui ébouriffa les cheveux avec amusement et sortit de la pièce. (Depuis ce jour plus personne n'osa faire de commentaire sur leur relation, comme quoi le regard noir marchait plutot bien...)

Eren sourit malgré lui : dire qu'ils étaient ensemble grâce à un malheureux rhume...

Voilà :3
Pour cet OS j'ai été inspiré par une rumeur comme quoi l'auteur de SNK aurait dit que Levi a en fait une santé très fragile et qu'il met beaucoup de temps a se remettre de ses blessures... je sais pas si c'est vrai mais j'ai eut envie d'écrire une petite bêtise dessus ^^ Enfin bon, c'est juste une histoire très niaise au final hein... :')