Note auteur :

" Je vous promets à tous que lorsque cette année ce sera écoulé, j'écrirais plus régulièrement d'au moins un mois pour un chapitre. Je vous promets également que j'aurais trois chapitres en avances pour ma fic n°2 et deux pour ma fic n°1. Vous pouvez trouvez que c'est peu, mais je préfère ceci à une promesse briser. "

J'ai souhaiter faire une pause d'une année pour faire un travail sur moi-même, et ainsi corriger mes défauts pour avancer autant en écriture que dans la vie de tous les jours.

Cette année ne s'est cependant pas passer comme je l'avais espérer; le covid as jeté une clé importante dans tous mes projets ; je n'ai pas pu travailler sur moi-même. Jusqu'au 6 Mars, je faisais de petits progrès en écrivant quelques lignes tous les jours, idées, trames...puis le premier confinement fut annoncé et ce fut la fin de mes progrès croissants. Je n'ai pas pu exercer jusqu'à mi-Juillet, ce qui m'as pas mal inquiété, et je n'avais certainement pas le morale pour écrire. Je ne pensais qu'au travail et comment allait se dérouler le reste de l'année.

Je devrais m'excuser pour ne pas pouvoir tenir ma promesse, mais au vue des circonstances, et donc des soucis personnel qui ont suivis, je ne crois pas devoir le faire. Comme tout le monde, je n'avais pas prévu qu'un virus allait faire son apparition et engendrer un tel désordre dans son passage, et qui continue encore de le faire, quand j'ai fais cette promesse.

Je n'ai d'autre choix que de demander à tous de patienter une autre année, car je ne pourrais malheureusement rien poster en 2021.

Je fini cette note en me répétant une dernière fois : je n'abonne - et n'abandonnerais - pas mes fics. Ne vous attendez donc pas à ce qu'il n'y est jamais de suite où qu'elles soient supprimé/abandonné, ça n'arrivera pas. Je rappelle que j'ai commencer ma première fic en 2016 et que je n'ai toujours pas abandonner depuis, pourquoi le ferais-je maintenant ?

Je remercie sincèrement d'avance ceux qui voudrons bien patienter une année de plus pour savoir la suite de Un destin différent et un Camp connu et encore inconnu.

Je souhaite de bonnes fêtes à tous et espère une meilleure année pour la suite.