5 ans que j'étais partie chercher Luke Skywalker 5 ans qu'il me forme aux arts Jedi .

Aujourd'hui, nous devions repartir sur la base de la résistance autant vous dire que pour convaincre Luke, sa n'ai pas été facile , je me diriger vers le faucon quand je sens un bras me retenir, c'était Luke.

-qui y'a t'il ?

- m'as dit que Leïa veut que je revienne n'es pas?

-Oui pourquoi?

-Pour savoir ... Qu'elle sont les coordonnées de la base?

-D'Qar

-bien. Me répond y t'il en montant dans le faucon.

Après avoir entendu des cris de joie pousser par R2-D2, Chewie Rey montèrent dans le vaisseau et laissèrent Luke s'asseoir à son grand étonnement, il ne prit pas place sur le siège du pilote Rey monta alors sur le siège du pilote et lui demanda :

-Vous ne voulez pas piloté ?

-Non je ne préfère pas

Sans rien dire, j'allumai le faucon et pousser le levier pour décoller. Une fois que j'eux calculer les coordonnées de la base, nous passions en vitesse lumière.

(Point de vue de Luke)

Je vis Rey passer en vitesse lumière, cette jeune fille était tellement réactive attentionnée et elle a une parfaite maîtrise de la force 5 ans passés avec elle 5 ans où elle me redonnait la force de revoir ma soeur... Leia, ça fessait des années que je ne l'avais pas vue que je n'avais pas entendu le son de sa voie, mais je savais que quand je reviendrai tout ne serais pas comme avant ...Han... Han n'était plus là, mais je gardais de l'espoir je ne savais pas pourquoi mais je garder espoir.

(Point de vue de Rey)

Une fois sorti de l'hyperespace, on aboutit à D'Qar un pincement au cœur me viens en repensant à Finn, je l'avais laissé, mais aussi le général Organa qu'allait-elle dire sa, je n'allais pas tarder à le savoir.

-On va se poser.

Nous finissons enfin d'atterrir, j'attends ce moment depuis longtemps .Je me diriger vers le pont quand je sens une présence familière mais obscure non ce n'ai pas possible non.

Je descends du vaisseau et je vis le général Organa qui me sourit, je me retourne et vois Luke, je repose mon regard sur la général, elle a les larmes aux yeux.

Je vis Luke accéléré le pas pour prendre sa sous dans ses bras quand Luke lâcha sa sous et partie voire l'amiral Ackbar

Leia me regarda et vain me prendre dans ses bras, je respirer son odeur, elle sentait si bon cette odeur qui m'a donné le courage 5 ans plus tôt.

-Merci Rey

-De rien ma génèral

Elle me sourit, nous nous dirigeons vers la salle où une nouvelle base du premier ordre avait été projetée en hologramme, ils étaient en train de l'étudier, mais soudain je fus sorti de mes rêveries par.