Fanfiction Noragami

Titre : Ma lumière

Couple : Yato x Yukine, contenu homosexuel, cela dit, ça se rapproche plus du Shonen-Ai.

Note : Tout les perso sont à Tadashi Kawashima et Adachitoka !

Résumé : Yukine a déjà été un humain. Avant, il était vivant. Mais c'est peut-être mieux s'il est mort après tout… Ou pas. Est-ce que Yato sera en mesure de recoller les morceaux ?

Mot de l'auteur : Voilà le dernier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Oui, je sais, il est super court...

Chapitre 3

-Qu'est que tu ferais si je mourais ?

-Quoi ? M-mais t'es déjà mort, Yukine !

-Tu comprends pas idiot...Rit-il brièvement. Si je décidais d'en finir, qu'est que tu ferais ? clarifia-il

-T-tu dis n'importe quoi Yukine ! Tu ne songes quand même pas à faire ça, hein ? Paniqua le dieu.

-Hé bien... Si ça peut t'enlever un fardeau comme moi... C'est évident que je le ferais ! Je suis un Régalia et mon devoir est de trouver les meilleures solutions pour mon maitre, pour le protéger. Alors si c'est le seul moyen...

-Et tu crois que t'enlever la vie va changer quelque chose ?! cria un peu trop fort le dieu de la calamité. Tu crois que fuir tes responsabilités comme ça, ça va tout arranger ?! Tu dois affronter tes problèmes en face et assumer !

-Assumer quoi ? J'ai rien à assumer, à ce que je sache ! Alors tu vas me faire le plaisir de me bannir, sinon, c'est moi qui vais le faire ! Cria le petit

Yato s'élança sur lui et l'enlaça dans ses bras avant de poser ses lèvres sur celles se Yukine. Celui-ci écarquilla les yeux.

-Qu...

-Je m'en fiche ! Je m'en fiche de ce que pense les autres, ok !? Ils peuvent bien aller se les mettre ou je pense leurs foutus conseilles ! Je m'en fou que ce soit contre nature 2 hommes qui sortent ensemble, si je t'aime, je t'aime point final ! Je veux juste recommencer... Tout... Et puis, je suis un dieu et je peux faire ce que je veux ! Et ce je souhaite en ce moment, c'est que tu restes avec moi, Yukine ! Déclara Yato dans son discours.

C'en était trop pour Yukine qui s'effondra en sanglot sur Yato en le traitant d'idiot. Ledit idiot sourit en lui relevant le visage.

-Je t'aime, Yukine. Dit-il avant de l'embraser tendrement.

Les autres étaient un peu sur le cul. Yato et Yukine ?! Et puis quoi encore ?! Pourtant, un regard assassin de la part du dieu Yato les firent tairent. C'est là-dessus que Yato partit avec Yukine dans ses bras.

Fin

Voilà ! Comment vous avez trouvez ? Vos avis ? Perso, au début, c'était pas supposé être un genre de slut shaming ! En fait, je savais même pas que ça existait ce terme jusqu'à la fiction du même nom sur KRH où Gokudera vit ça. D'ailleurs, je vous invite à aller la voir ! Mais bref, ils sont pas mignons, Yato et Yukine ? Je sais, la fin peut sembler un peu guimauve... Où carrément guimauve... Que voulez-vous, je ne suis pas très habile pour les fins ! Surtout, merci d'avoir lu !