NDA: Salut à tous. Eh bien voilà, je me décide finalement à m'essayer à l'écriture de fiction après avoir été une lectrice avide pendant plus d'un an. Bon, je vous le dis tout de suite, ne vous attendez pas à du grand art. Je ne suis qu'une modeste débutante. Alors, des critiques constructives et des encouragements seront les bienvenus.

Cette idée m'est venue d'un rêve que j'ai eu la nuit dernière. Je ne sais absolument pas où cette histoire ira. Cela dépendra de ma motivation, mon inspiration et vos avis bien entendu. Alors, je vous souhaite une bonne lecture.:-)

Ceci est une version corrigée du chapitre.

Beta lectrice: OokamiTulipe

Juste pour info, cette histoire se passe après qu'Ichigo ait récupéré ses pouvoirs.

Prologue

C'était un jour plutôt nuageux à la Soul Society. En se fin de printemps, le Soleil se faisait quelque peu timide. En même temps, ce n'était pas plus mal car les jours de forte chaleur seraient bientôt là.

C'est donc dans cette ambiance morose que le senkaimon s'ouvrit sur un shinigami suppléant tout aussi morose. Il avait été convoquer à la Soul Society en urgence le jour même sans aucune explication claire. Tout ce qu'Urahara lui avait dit, c'est que c'était un ordre du soutaicho Genriusai Shigekuni Yamamoto..

"Non mais pour qui se prend-il, ce vieux croulant ? Me faire venir à la Soul Society si précipitamment sans même me dire pourquoi ! À coup sûr, ils ont encore merdé et c'est encore à la fraise de service de tout nettoyer ! Comme d'habitude, quoi ! Oh non, ça va pas se passer comme ça. Ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Ils vont même avoir sacrément chaud aux fesses à trop vouloir me confondre avec le kototsu!"

Ichigo avait gromelé ces pensées tout le long du trajet. Et c'est toujours plongé dans ses turpitudes que le senkaimon s'ouvrit pour son arrivée. Tous les capitaines et vices-capitaines étaient présents pour l'accueillir. D'habitude, il n'y avait guère grand monde pour lui souhaiter la bienvenue. Et là, il y avait tous les dirigeants des treize divisions allignés en ordre parfait et aux gardes-à-vous, attendant patiemment sa venue. Bon, maintenant c'est sûr, il se passait vraiment quelque chose de pas nette...

"Ils ont tous la tête des mauvais jours, se dit Ichigo. C'est confirmé, ils ont encore merdé... Mouais, ils savent pas dans quoi ils s'embarquent en me faisant venir aujourd'hui ! Justement aujourd'hui!"

Il foudroya tout le monde du regard. Et comme pour appuyer son animosité, sa pression spirituelle grimpa en flèche. Tous ressentirent un profond malaise. Mais ils n'étaient pas encore au bout de leur surprise. Oh oui, ça allait être une dure journée...

Voilà, à vous de juger.:-) J'espère que cette courte intro vous a plu. Au départ, c'était sensé être un Os. En suite, je me suis dit que ce serait trop long. Bon, j'attends vos reviews avec impatience!:-)