Chapitre 13. Genocider Shou à votre service !
NDA : Hey, voici le chapitre 13 ! Court chapitre, mais je crois, que le prochain sera plus long!
-Pupupuh... Vous savez maintenant comment on procède, à vous de jouer, mes petites fées ! Résonna la voix dérangeante de Monokuma.
À la plus grande surprise des mages, ce fut Wendy qui commença, toute seule, prenant son courage à deux mains.
-Frosh est mort d'une hémorragie. Il a perdu trop de sang suite à la perte de ses ailes et de sa queue. Il est même possible qu'il soit entré en état de choc avant. Elle inspira lentement. Le souffle tremblant, elle continua. L'arme du crime est sans aucun doute le couteau de boucher.
-C'est bon Wendy, dit Carla serrant la main tremblante de son amie.
-Mais la question, c'est pourquoi avoir tué Frosh ? Demanda Fried.
-Peut-être savait-il quelque chose... Réfléchi Erza.
En effet, c'était tout à fait possible. Frosh avait découvert un secret, quelque chose qu'il n'aurait jamais dû savoir...
-...
Natsu hésita de parler de sa découverte à lui et Grey. Était-ce réellement une bonne idée ? Non, évidemment. Juvia devait bien avoir une raison de ne pas leur avoir dit. Mais en même temps, si on découvrait qu'ils savaient, ça les rendrait automatiquement suspect... Il se tourna vers Grey et celui-ci hocha la tête avec raideur.
C'était maintenant ou jamais.
Natsu se racla la gorge. Kana et Fried qui argumentaient l'un contre l'autre arrêtèrent et regardèrent le rosé.
-Nous t'écoutons Natsu, dit Mira avec un petit sourire rassurant.
Un sourire si beau, si apaisant...
Lucy...
Il se ressaisit. Ce n'était pas le moment de penser à la blonde !
-Hum... (Depuis quand était-il aussi gêné de parler comme ça ?!) Moi et Grey... Nous sommes allez à la bibliothèque. Et donc... On a trouvé un rapport de la garde royale...
Les yeux de Juvia s'écarquillèrent immédiatement. Le mage de feu n'avait encore rien dit, mais son angoisse et sa panique ressurgirent d'un coup. Non... Ils... Natsu et Grey ne pouvaient pas... Elle s'était pourtant assurée d'avoir brûlé toutes les preuves de son passé ! Si Grey avait lu ça... Qu'est-ce qu'il pensait d'elle à présent ?!
Erza remarqua la soudaine anxiété de la bleue et un mauvais pressentiment surgit en elle. Qu'est-ce qui allait arriver encore, bon sang ?
-Juvia est une Serial Killer connue sous le nom de Genocider Shou, finit Natsu avec une boule dans la gorge.
Tout le monde resta interdit, attendant la réaction de la concernée. Juvia ne pouvait émettre un son. Sa gorge était bloquée, elle ne parvenait même plus à respirer. C'était un cauchemar. Ça ne pouvait as être vrai... ILS NE POUVAIENT PAS SAVOIR ! ILS NE DEVAIENT PAS !
Erza voulu l'aider, beaucoup trop inquiète par son état et par la situation en elle-même, mais celle-ci la repoussa violement. Après un cri d'agonie, elle s'écroula au sol. Personne n'osa s'approcher d'elle avant de longues minutes. Mira s'approcha lentement pour redresser son amie, mais au lieu de ça, elle fut violement empoigné par la gorge.
-Ah !
-MIRA ! Cria Elfman en voyant sa sœur prise en otage par... Juvia ?
Ses cheveux avaient allongé et lui arrivaient aux genoux. Ses yeux bleus s'étaient assombris et une ombre de folie y brillait. Une hachette (qui sortait d'on ne sait où) était bien calée contre le coup de la blanche. Elle tenta du mieux qu'elle pu de ne pas céder à la panique.
-Ju.. Commença-elle avant d'être interrompu par la pression de la lame qui se fit plus insistante.
-Tututu ! Commença une voix plus éraillée que celle de la mage d'eau. Juvia a décidé de prendre une petite pause... Genocider Shou pour vous servir !
.
.