Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima et Danganronpa à ses créateurs, je ne fais qu'emprunter les personnages de FT et le concept de Danganronpa.

Mot de l'auteur : Troisième chap ! Dans ce chap les accusations seront au rendez-vous et Grey à une petite baisse de moral... Le pauvre...

Chapitre 3. Meurtre et Angoisses

Lucy... Pourquoi il y a plein de rouge sur toi ? Pourquoi il y en a partout sur les murs ? Tu dors ? Réveille-toi, c'est pas drôle, Lucy.

Pourquoi il y a un trou béant dans ta poitrine ? Pourquoi le rouge vient de là ? Je t'ai dit de te réveiller. Arrête de te moquer de moi.

RÉVEILLE-TOI !

Natsu se réveilla en sursaut. Il revoyait le corps de la blonde... Lucy !

-Lucy ! Elle est où ?! Dit-il en se relevant.

-Natsu, reste couché ! Dit Wendy en essayant de le maintenir contre le lit. Tu es en état de choc, alors calme-toi ! Dit-elle.

-Mais Lucy ! Elle est où ?! Hurla-il.

-Au même endroit. D'après les dernières nouvelles, un cadavre ne peut pas se déplacer tout seul, dit Gajeel en grognant.

-Mais... Non... Elle...

-Malheureusement, oui. Dit amèrement Lisanna.

-Toi... Dit Natsu en l'empoignant violemment par le collet. C'est toi, n'est-ce pas ?! C'est toi qui la tuée, avoue ! Hurla-il sous la rage.

-Natsu ! Dit Erza en l'agrippant. Juvia éloigna Lisanna encore sous le choc.

-Ne dit pas de conneries ! Continua-elle. Personne ne ferait une telle chose à Lucy !

-Pupupu... Pourtant, je vous jure que c'est quelqu'un parmi vous ! Dit la voix moqueuse de Monokuma.

-Toi... Tu sais c'est qui, n'est-ce pas ? Demanda Grey en le regardant droit dans les yeux.

-Évidemment ! Et il est parmi vous !

-Tu dis n'importe quoi ! Un ami n'aurait jamais tué un camarade ! S'exclama Happy.

-Pupupu... Pourtant, quelqu'un à céder... Mais s'il croyait que ce serait si simple...

-Comment ça ? Il y a quelque chose que tu aurais oublié de nous dire ?! Dit Carla.

-Parle-moi sur un autre nom, petite. Je n'aime pas tuer pour rien, mais quand c'est nécessaire... Dit-il en sortant ses griffes acérées.

-Mais qu'est qu'il y a de plus ?! Tu nous as dit que si on tuait, on pourrait sortir ! Dit Fried.

-Bien sûre... Mais ce serait trop facile pour les mages des Fairy Tail, non ? Vous avez quand même battu les dragons ! Donc... Vous devrez trouver le tueur ! Dit-il sous les regards assassins de ses hôtes.

-Allons, allons... Ne me regardez pas comme ça ! Vous devrez enquêtez pour trouver le coupable... Et lors du procès, vous devrez élucider le mystère. Si vous le trouvez, il sera le seul exécuté ! Et dans le cas contraire... Vous le serez tous, sauf lui !

-Mais c'est... Pas possible... Non... On ne peut pas... Dit Kana une fine perle de sueur coulant sur sa tempe.

-Une exécution, dis-tu ? Dit Grey en gardant son calme.

-Exactement ! Ce seras douloureux ! Mais en même temps, il le mériterait, non ? Après tout, le coupable à tuer un de vos proche amis... Précisa l'ourson.

-Mais... Comment ? Dit Mira.

-Avec un couteau ! Dit-il avec ce sourire malfaisant.

Tout à coup, Gajeel eut un flash. Il serra les dents pour se retenir. Ne pas sauter aux conclusions hâtives... Et la conversation de Lisanna et Lucy aussi. Car il les avait entendus grâce à son ouïe de Dragon Slayer. Natsu devais être dans une salle isolée pour ne pas avoir entendu.

-Lisanna... Murmura-il.

-Qu'est que t'as dit ? Demanda Elfman en se penchant pour entendre.

-C'est Lisanna ! S'exclama-il.

-Quoi ? Dit-elle sous l'accusation.

-Ne fais pas l'innocente ! Je le sais ! Dit Gajeel sous la colère. Je t'ai entendu la menacer de mort !

Tous regardèrent la blanche. Celle-ci craqua sous la colère.

-NON, MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! M'ACCUSER DE MEURTRE ? ET PUIS MÊME SI J'AVAIS MENACÉ LA CONNASSE, TU N'AS AUCUNE PREUVE ! Dit-elle rouge de colère.

Elle était méconnaissable. Ses traits si fins et délicats étaient à présent déformé par la colère. On aurait dit qu'elle était possédée. Ses yeux bleus brûlaient d'une flamme... Terrifiante.

-Quelque chose me dit que je n'ai pas besoin de preuve. Dit arrogamment.

-Hé ! Dit Elfman en frappant Gajeel. Celui-ci ne s'attendait pas de l'intervention du grand-frère et se le prit en plein sur la joue.

-Je t'interdis d'accuser ma petite sœur de meurtre, tu m'entends ?! Dit-il en l'empoignant par la gorge. Il serra le coup comme une vulgaire peluche.

Gajeel manqua d'air. Il agrippa les bras du colosse en espérant le faire lâcher.

-Gajeel ! Dit Juvia qui essaya de l'aider, en vain.

Mirajane s'approcha calmement de son frangin et sans crier gare, elle le gifla avec toute sa force. Elfman vacilla en lâchant le dragon. Juvia se précipita sur lui. L'argenté regarda sa sœur en se massant la joue.

-Mira...

-Non ! Pas de Mira, Elfman ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Grogna-elle. Tu as failli le tuer ! Tu vois ce qu'on est train de devenir ? Nous nous accusons, nous perdons confiance... Il est où le lien qui uni les membres de Fairy Tail ?! Dit-elle en regardant chaque personne. C'est ce qu'il veut ! Continua Mira en pointant Monokuma. Vous allez lui donner raison ? Je ne veux pas qu'on se perde comme ça... Dit-elle en s'affaissant brusquement. Erza fût la première à réagir et la prit dans ses bras. Elle lui déposa sa main sur son dos en espérant alléger sa tristesse. Elle-même était déjà affecter par la mort de la blonde... Et c'était un de leur camarade ?

Non, impossible, ce n'était qu'un mensonge.

-On ne doit pas désespérer ! Encouragea Carla.

-Fro pense pareil ! Dit le chat-grenouille.

-Oui ! On va devoir enquêter pour démontrer au psychopathe que s'est lui, le coupable ! Dit Wendy.

-Ouais ! Dirent-ils tous à l'unisson en pointant l'index vers le ciel.

Seul une personne resta à l'écart avec un regard froid, et c'était un certain mage de glace...

Ça l'agassait.

...

Derrière ses écrans, où tout était diffusé grâce aux multiples lacrimas, quelqu'un ria. Un rire fou. En en faire frissonner les plus durs.

Cette personne était bien assise sur un fauteuil en cuir noir. Plusieurs panneaux de contrôle s'offraient à lui.

L'espoir, le désespoir... C'était si grisant... Les fées triomphera-elles grâce à l'espoir, ou se feront-elles au contraire, avaler par le désespoir ?

Un autre rire résonna dans toute la pièce. Ils allaient bien rire... Les paris étaient ouverts.

...

Natsu avait décidé de mener l'enquête avec Grey. Ils inspecteraient le corps de leur amie. Plusieurs n'étaient pas d'accord, vu que tous savaient que l'amitié qu'entretenait les trois amis étaient forte. Mais Erza leur donna son accord. Elle savait que c'était important pour eux.

Natsu marchait avec Grey et ils se dirigeaient vers la chambre maudite. La tête à flamme était mal à l'aise face au silence du brun.

-Euh... Grey... Tu sais... Il y en a qui dise que...

Le brun tourna la tête pour le regarder. Son regard était glacial.

-Que ? Je t'en prie Natsu, continu. Dit-il. Il avait l'air de mauvaise humeur. Et... Il semblait tellement fatigué.

-Euh, ben... Ils disent que...

-Je suis le meurtrier. Soupira Grey en baissant la tête.

-Qu... Tu savais ? Dit Natsu.

Il ne s'attendait pas à ça.

-Je vous ai entendu. Mais tu sais quoi, Natsu ? Dit-il en relevant la tête. Je m'en fou. Je me fou de ce que peuvent penser les autres. Je suis seul, mais c'est pas grave. Dit-il avec un sourire triste. Tu sais Natsu... J'ai tué mes parents.

Quoi ?

-Hein ? Mais qu'est que tu veux dire ?! Tes parents sont morts dans un éboulement ! Dit Natsu en se plantant devant son ami de longue date.

Le brun le fuyait du regard.

-C'est la version officielle. J'ai poignardé ma mère jusqu'à ce que mort s'en suive et égorgé mon père. Je suis un monstre... Murmura-il en tenant sa tête avec ses mains. J-je... Je ne vais pas bien. Je l'entends... Encore... Elle me dit de venir les rejoindre... Ses mains se crispèrent dans sa chevelure ébène, puis il regarda le mage de feu avec un sourire de résignation. Natsu. J'ai peut-être tué Lucy, après tout. La dernière fois, ça m'avait pris deux jours avant de réaliser ce que j'avais fait.

Natsu était abasourdit. Il ne comprenait pas... Qu'est que Grey entendait dans sa tête ? Il ne pouvait pas être squizophrène, sinon, ça se saurait ! Alors quoi ? Non, il ne pouvait pas y croire... Grey était un mage de Fairy Tail ! Il ne pouvait pas tuer ! On blessait les ennemis gravement, mais pas au point de les tuer mourir ! Et ses parents qui plus est !

Mais soudain, une colère monta en lui. Une colère dévastatrice. Il n'aimait pas le regard de Grey. Non, décidément, il ne voulait pas le voir sourire comme ça. Comme s'il avait tout abandonné. Il lui agrippa les épaules avec force et lui cria en pleine figure.

-Tu dis n'importe quoi ! C'est aussi absurde que de dire que Lisanna est la coupable ! Tu ne peux pas avoir tué tes parents ! Et même si c'était le cas, Grey reste Grey ! Ce glaçon que j'ai connu toutes ces années n'est sûrement pas un mensonge ! Donc tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'apitoyer ainsi, espèce de sale exhibitionniste !

Grey cligna des yeux plusieurs fois. Si on lui avait dit que Natsu le sermonnerait à comme ça... Il n'y aurait jamais cru ! Alors qu'il aurait dû frapper Natsu pour lui crier dessus, il se mit à rire. Pas un rire fou, non. Un rire. Évacuer tout le stresse pendant quelque temps. Il sourit à son rival. Un vrai sourire. Natsu fût surprit. Mais qu'est qui lui prenait à ce glaçon ?

Grey posa sa main sur sa tête pour les ébouriffer.

-Merci, Natsu. Maintenant, on va aller enquêter et se battre pour Lucy ! Dit-il en pivotant légèrement.

Natsu le fixa quelques secondes, mais sourit finalement.

-Ouais !

Fin Chapitre 3