Bonjour à tous. Je suis de retour!:-)

Comme le résumé l'indique, ceci est une collection d'histoire mettant en vedette notre cher capitaine de la sixième division. Il va vivre des aventures extraordinaires et faire des rencontres qui le seront tout autant. Certaines de ces histoires peuvent être liées les une aux autres. Lorsque ça arrivera, je vous préviendrai afin que vous ne soyez pas trop perdus!:-) Notez que ces histoires prendront la forme de drables...

Aussi, je tiens à préciser que ces histoires ne se concentrent pas uniquement sur un seul pairing. Seront inclus ici des personnes que je trouve, pourraient former un joli couple avec Bya. Par exemple, Ichigo, Renji, Ukitake, entre autre... Il y aura peut-être aussi des invités surprises!;-)

Enfin, dernière précision, le rating général de la fic est M car il y aura des moments assez torides.;-) Là aussi, je vous préviendrai et je mettrai des ratings spécifiques à chaque segment.

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture. Et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à me suggérer des idées de segment.(^^)