C'est un court texte qui m'est venu comme ca. J'espère que vous l'aimerez.

Attention c'est une deadfic

Pourquoi ?

POV Shizuo

La puce est mort … ?

Comme ça juste devant moi, lorsque je lui courrais après, il s'est fait renverser par une voiture. Non, c'est un de ses plans farfelus, je suis sûr que c'est faux ! Oui, c'est impossible, si je n'arrive pas à le tuer, ce n'est pas un bête accident qui va le réussir.

Je m'approche de lui. Il a du sang autour de lui, sa jambe gauche a un angle inquiétant. Il a également les yeux fermé. Il est aussi blessé au visage. Il joue la comédie, j'en suis sûr ! Je le prends par le col et le secoue. Il finit par entre-ouvrir les yeux. Pourquoi ai-je eu peur qu'il n'ouvre plus les yeux ? Pourquoi ai-je envie de crier ? De détruire la voiture qui l'a renversé ?

Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dis de l'emmener chez Shinra. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je le porte comme une princesse pour minimiser les dégâts. Je me relève et me met à courir. Pourquoi c'est si dur de le voir dans cet état ? Pourquoi je regrette de ne l'avoir pas empêché de se faire renverser ? Je ne sais pas, je ne comprends pas !

Tout ça c'est à cause de ce foutu puce.

Je cours et La puce dit ce surnom idiot qu'il m'a attribué et il me demande de m'arrêter. Je déteste ce surnom, pourtant là, je ne m'énerve pas, je lui obéis, je m'arrête. Je le regarde, il me tend la main, je la prends. Je murmure « ne meurs pas, La puce ». Il me sourit, pas comme d'habitude un vrai sourire, c'est étrange. Pourquoi je lui prends la main ? Pourquoi je lui ai dit ça ?

Je ne comprends pas. Tout ce que je sais c'est que je dois courir. Je me remets à courir.

Combien de temps ai-je couru ? Je ne sais pas.

J'arrive enfin chez Shinra. Il ouvre la porte et voit La puce. Il devient pâle, il pose deux doigts sur la gorge de La puce puis murmure d'une voix bisée qu'il est mort. Je ne comprends pas. La puce ne peut pas mourir. Il n'a pas le droit de mourir ! C'est à moi de le tuer.

Je sers de toute force la main de la puce. Tiens ? Je ne l'avais pas lâchée.

Pourquoi j'ai mal ?

Pourquoi j'ai envie de pleurer ?

Pourquoi je suis en colère ?

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?!

Pourquoi je n'ai pas pris cette main plus tôt ?


Voila un commentaire s'il vous plait.