Bonjour a tous c'est la première fois que je me lance dans l'écriture ma toute première fiction détective Conan j'espère faire de mon mieux est que sa vous plaira bien entendu détective Conan ne m'appartiens pas ce manga appartiens àGōshō Aoyama je ne reçois aucune prestation pour mes écrits. J'écris seulement pour m'amuser.voici mon prologue il est un peu court j'espère que vous apprécierez.

Ils couraient depuis des heures pour leurs échappés. L'odeur du sang flottait dans l'air environnante, de partout ils entendaient le sifflement des coups de feux. Et un épais nuage poussiéreux leurs cachés la visibilité à moins trois mètres de distance.

Il était blessé au bras gauche. Elle était blessée a la jambe droite. Il refusait de l'abandonné s'étant juré de la protégée, elle exigée qu'il la laisse ici et s'en sorte en vie. Elle ne se pardonnerai jamais si sa vie s'arrêter.

Mais jamais il ne la laissera s'en aller loin de lui, car, il a compris ce qu'elle refuse obstinément d'admettre, qu'ils sont partenaires, amis, confident, amant mais surtout, surtout ensemble et puis c'est tout.

Bon voilà mon prologue j'accepte toutes critiques constructive qui m'aiderons a progressées.

je vous souhaite a tous une bonne journée et j'espère publié le premier chapitre bientôt.

Donc au plaisir de vous écrire plus tard.