Salut salut ! Long time no see ? XD C'est un euphémisme. Mais voilà une nouvelle fanfic qui aura plusieurs mini chapitres.

J'ai écris le début, la fin, un peu du milieu... Mais il faut encore que je peaufine...

Mais bon. Avec un peu de chance, j'aurai la motivation. Croisons les doigts.

Bonne lecture !


- Yuya-

L'adolescente détourna avec une pointe d'amusement ses yeux de son amie qui se régalait d'un mélange immonde de glaces au ketchup avec cornichons sous un nappage de chocolat. Mahiro pouvait être positivement écœurante parfois. Son regard fut attiré par le mouvement de silhouettes familières.

Elle vit le couple sortir du restaurant main dans la main. Qui aurait pu croire que sa tante (Demie- sœur ? Cousine ? Leur lien de parenté était un peu étrange vu que Nozomu l'avait adoptée) aurait su domestiquer le démon aussi complètement ? Elle se souvenait encore l'adolescent turbulent et parfois violent qu'il avait été. Plus qu'à son tours il avait embêté Mahiro et par extension elle-même quand elle avait intégré la famille Shiina. Il était le meilleur ami de sa grande sœur de seize ans. Et un tyran pour les deux fillettes de 11 ans, bien différent d'un Kyoshiro exemplaire futur docteur. Sans compter un casse-tête permanent pour Nozomu, la figure parentale qui voyait d'un mauvais œil les relations de sa brunette de sœur. Et maintenant ? Maintenant c'était au tour de Yuya d'avoir seize ans et le démon s'était domestiqué pour devenir le petit ami de Sakuya. Mais pourquoi pas après tout? Le départ de Kyoshiro en Amérique avait été une lourde perte pour tous les deux. Ils avaient été là l'un pour l'autre et Kyo avait toujours regardé Sakuya de façon différente. Yuya se sourit à elle-même. Elle était heureuse pour eux.

«Yuya-chan?"

Elle se détourna avec un sourire éblouissant vers son propre-parfait petit-ami-Shinrei qui venait d'arriver, avant de l'embrasser joyeusement.

-Kyo-

Sakuya. Son cœur n'avait jamais tourné qu'autour de cette fille depuis l'âge de 16 ans. Il avait grandi en l'aimant. Elle était parfaite. Elle était douce et forte, et… Elle appartenait à Kyoshiro.

Toujours Kyoshiro. Son frère, son ami, son allié et son rival. Celui qui avait toujours été présent pour lui.

Ils avaient toujours été là. L'acceptant et le chérissant comme seule une famille peut le faire.

Et Kyo… Kyo veillait sur eux en échange. Toujours présent, mais tenu en arrière pour ne pas briser leur couple.

Alors, quand Kyoshiro était parti, il était resté. Pour lui, pour elle. Kyoshiro avait brisé leur trio et l'équilibre précaire avait volé en éclat. Il n'avait été plus que deux se raccrochant l'un à l'autre, elle pour ne pas être seule, lui parce qu'il n'avait jamais rien pu lui refuser.


Alors ? Que pensez-vous du début ?

Je suis quelqu'un qui, parfois, fait des mélanges bizarre de nourriture. La glace au Ketshup est une nouveauté que je n'ai cependant pas essayé et qui vient du personnage se Steph dans Le club du grand galop. (Alalah, mes mes lectures d'enfance...), personnellement je suis plus camembert trampé dans du ketchup-mayo... Mais Mahiro me semblait plus une fille à glace. ^^

Le titre Broken ? Juste ma chanson préféré. Voilà, voilà.