C13


Bones POV

Booth et moi allions beaucoup mieux. Nous commencions a faire de nouveaux projets, a reprendre une vie normale. Booth et moi avions reparlé d'avoir un bébé ensemble. Je lui avais alors expliqué que pendant les longues heures durant lesquelles j'avais été retenue, j'avais réalisé que lui, Paloma et moi étions une famille. Et que malgré le jeune âge de Paloma, rien ne nous empêcher d'avoir notre enfant. Lui et moi nous aimions profondément. Et ces deux semaines de coma m'avaient changées. J'étais prête a prendre des risques sans réfléchir pendant des jours. J'étais prête à me lancer.

Cela faisait un mois et demi que j'étais rentrée de l'hôpital. Je me sentais beaucoup mieux et avais pris le temps de me reposer auprès de mon bébé. Paloma faisait une sieste pendant que Booth et moi étions allongés l'un contre l'autre dans le lit.

- Je n'ai pas eu mes menstruations. Lâchais je soudainement.

Booth se décala légèrement.

- Menstrua... Quoi ? Comment ça tu ne les a pas eu ? Depuis quand ?

- Eh bien... J'ai une semaine de retard.

Booth semblait réflechir.

- Tu penses que...

- Lorsque nous avons copuler, le jour où je t'ai avouer vouloir un bébé, nous ne nous sommes pas protéger. Et cela fait plus d'un mois.

Un énorme sourire s'afficha sur son visage.

- Tu es enceinte ! S'exclama t il.

- Non. Pas de conclusions hâtives. Nous devrions faire un test d'abord.

Booth sauta hors du lit et se prépara rapidement.

- Je vais en acheter un. Ne bouge pas.

Il sortit presque en courant. Paloma se réveilla lorsque, à cause de son enthousiasme, il claqua la porte. Je la pris dans mes bras et l'emmenais dans ma chambre. Attendre Booth fut long, car même si je me contenais au maximum, j'étais très excitée à l'idée d'être mère à nouveau. Booth arriva et me tendit le test. Il m'embrassa et je partis dans la salle de bain. Après avoir profondément respirer, je pris le test et urinais dessus. Je le posais sur le lavabo et me lavais les mains. Je ne regardais pas le test. J'avais trop peur d'être déçue. Je sortis de la salle de bain, Booth m'attendait devant la porte.

- Le test est sur le lavabo.

- Alors ? Demanda t il, impatient.

- Je n'ose pas regarder. Et il faut cinq minutes pour avoir le résultat.

Booth me regardait avec amour.

- Seras tu déçu si il est négatif ?

- Non. Dit il. On a tout notre temps Tempérance.

Les cinq minutes passèrent rapidement. Booth alla chercher le test avant de revenir vers moi.

- Alors ? Demandais je.

Il sorti le test de derrière son dos et regarda en même temps que moi.

- Positif ! Criais je. On va avoir un bébé !

Booth laissa exploser sa joie. Nous allions être parents. Je n'avais jamais vu Booth aussi heureux.

- Je t'aime Tempérance.

Booth et moi avons alors commencer a préparer la naissance du bébé. Les mois passaient rapidement lors d'une grossesse et nous voulions que tout soit prêt pour la naissance.

Plusieurs mois plus tard

Annoncer la grossesse à nos amis avait été un moment magnifique. Tous étaient très ému et heureux de voir qu'après tout ce temps à nous chercher et a comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre, et qu'après tout ce que nous avions vécu, nous avions enfin réussi. Paloma allait être une grande soeur, Parker être à nouveau grand frère. Entre temps, il avait accueilli un petit frère du côté de sa maman qui avait accouché d'un petit Patrick Cameron. Nous étions absolument heureux. Tellement heureux que nous avions décidé de nous marier. Et après une grossesse pleine de surprises, Christine Camille Booth et Marianne Joy Booth virent le jour. Nos jumelles. Nos filles.


C'est ici que la fiction s'arrête officiellement. Elle sera désormais classée en Complete mais je pense ajouter un chapitre ou deux un jour. J'ai déjà 3 idées de nouvelle FF Bones en tout cas. N'oubliez pas de cocher Follow pour être au courant de nouveaux chapitres.