Note de l'auteure: Il s'agit de ma première fiction. J'espère qu'elle vous plaira. En tout cas, j'ai pris plaisir à l'écrire. L'histoire prend place après la mise à K.O des derniers membres d'Hydra réfugiés en Sokovie. Le sceptre de Loki a été récupéré et les Avengers fêtent leur victoire.

Disclaimer: L'univers Marvel et les personnages des Avengers ne m'appartiennent pas.

...

Chapitre 1: La réception

Prenant une profonde inspiration, Bruce Banner entra dans la salle de réception, où de nombreux invités étaient déjà présents. Il regarda attentivement autour de lui et nota la présence de tous les membres ou presque des Avengers. Steve Rogers qui portait une chemise bleue marine et un pantalon noir, souriait et discutait avec les anciens combattants de la Seconde Guerre Mondiale. Son ami, Sam Wilson, quant à lui faisait connaissance avec l'agent Hill, très élégante dans une robe droite couleur prune.

Son regard dévia sur Thor, qui avait pour l'occasion, troqué son habit de dieu asgardien contre des vêtements plus ordinaires: une veste et un jean. Le "dieu du tonnerre" se tenait près du buffet. Il tentait de reconnaitre un plat typiquement asgardien ou du moins quelque chose qu'il avait l'habitude de manger dans son royaume. Il était accompagné du colonel Rhodes vêtu de son habit de fonction, qui se donnait à cœur joie pour lui présenter les différents mets "gardiens", que Thor prenait plaisir à dévorer.

Bruce aperçut ensuite, au loin, Tony Stark, très chic dans un smoking tiré à quatre épingles. Il portait des lunettes de soleil. Il était entouré d'une foule de personne qui l'écoutait attentivement raconter une histoire...ou plutôt une blague, car les invités qui formaient alors l'auditoire ne tardèrent pas à rire aux éclats. Comme à son habitude, l'homme de métal amusait la galerie et faisait son show

...

Voilà voilà, j'espère que le début vous plait, si c'est le cas, je serais heureuse que vous me laissiez quelques reviews. Je posterai le prochain chapitre ce week-end. Bises !