Chapitre 8 : Amour et Haine , Innocent ou coupable

Alors encore une fois ça fait longtemps , et Nadja , tu n'étais pas aggressive du tout au contraire, merci d'essayer de me motiver et de lire ce que j'écris même si j'ai tendance à prendre très longtemps pour poster un chapitre :) .

Hadès peignait dans ses quartiers privés , se délectant du silence , le calme et la solitude qui l'entouraient . Arès avait finalement décidé to lui ficher la paix , Pandora n'a pas oublié sa place une seconde fois du moins pour le moment . Les dieux jumeaux , et bien , ces deux là faisait ce qu'il voulaient la plupart du temps . Il va de soit que son court moment de plaisir fut interrompu par quiconque se trouvait derrière la porte à qui l'on vient de frapper . Il laissa s'échapper un soupir , cela ne l'enchantait pas vraiment de recevoir de la visite à ce moment précis .

- Pandore ? Entre donc . dit-il entendant la porte s'ouvrir et se renfermer . Et bien donc? Que me vaut cette visite? Est ce Athèna ou est ce qu'Arès a finalement cèdé à la temptation et a passé à l'action sans mon consentement?. Il leva un sourcil , elle était bien silencieuse Pandore aujourd'hui.

La jeune femme s'était inclinée par respect pour le dieu qui ce tenait en face d'elle . Elle ne daigna pas dire un mot cependant elle ne pouvait rester silencieuse indéfiniment, ce n'était pas vraiment judicieux d'irriter le seigneur Hadès.

-Mon seigneur ... il paraît que Pégase a réussi à mettre cerbère à terre . Les deux autres chevaliers qui l'accompagnent se dirigent en direction de la cascade de sang . Il convient donc de considérer qu'ils convoitent les fruits du magnolier . Après tout il parait qu'Athena en ce moment même et en train de maintenir une barrière qui vous empêcherait de ressusciter n'importe quel spectre se trouvant à l'intérieur . Cette barrière , néanmoins , n'est pas sans conséquences , elle affaiblit Athèna grandement , c'est pour cela qu'ils veulent les fruits du magnolier . Expliqua Pandore attendant patiemment les ordres d'Hades .

- Très bien Pandore , Tu peux disposer , je vais réfléchir â ce que tu viens de me dire et je m'en chargerais plus tard .

-Mais , mon seigneur , allez vous les laisser faire comme bon leur semble ? . Demanda Pandore et elle sentit l'aura noire glaciale d'Hades .

- J'ai dit que j'allais y réfléchir ou commencerais tu à me contredire , Pandore ? . Il l'a regardé n'appréciant pas vraiment sa défiance .

-Bien sûr que non , je... très bien mon seigneur ... Elle se leva et quitta la pièce immédiatement .

Hadès continua à peindre quand soudainement il eut une idée et il posa son pinceau sur la table.

Minos sentit les mains d'Albafica essayant de le déshabiller alors qu'ils s'embrassaient et il mit fin à leur baiser pour qu'ils puissent aussi avoir un peu d'air .

« Ce n'est pas que je me plains que tu ne me repousses pas pour une fois mais il faut savoir ce que tu veux . Il n'y a même pas cinq minutes tu essayais de me tuer» dit Minos pouvant à peine résister à la vue d'Albafica en dessous de lui , les joues rouges , cheveux bleus recouverant l'oreiller , et ses yeux qui ne quittaient pas les siens , il avait toujours eu un faible pour les yeux d'Albafica .

« Je te demande la même chose , tu as fait semblant d'être mon ami , il y'a quelques années et même en découvrant que tu étais un spectre j'ai essayer de te faire confiance alors que mon maître m'avait dit de me fier de toi . Tu as disparu un jour pour un bout de temps et qu'est ce que tu faisais ? Oh bien sur , j'ai faillit oublié , tu étais bien trop occupé à tué la dernière personne à qui je tenais ! » répliqua le chevalier d'un air sarcastique . « Et puis , il n'y a même pas quelques heures , tu t'amusais à me briser les os un par un . »

Minos eu un sourire amusé par le discours du bleuté et essayait de ne pas rire .

« Pour commencer , je n'ai jamais fait semblant de quoi que ce soit . Ensuite , je suis un juge des enfers , il y a une limite au nombre de fois je peux me permettre une visite au sanctuaire . Le chevalier d'or des gémeaux m'a défié , il ne m'aimait pas vraiment vois tu , car à moins que je ne sois mort tu ne pourras jamais m'oublier . Pour finir , je ne vais pas mentir et dire que ce n'était pas amusant de te briser les os , en même temps , tu ne m'as pas exactement donné le choix . Voilà , maintenant , vu que tu ne pourras pas me tuer , et si on continuait ce qu'on faisait ? » il prit une mèche des cheveux d'Albafica et l'enroula autour de ses doigts .

Le chevalier le regarder pendant un bon moment considérant ses options avant de se redresser .

« J'ai changé d'avis . Et j'aimerais bien savoir où tu étais parti lorsque je dormais . Est tu allé tuer d'autres chevalier ?» demanda le bleuté suspicieux.

«Pas du tout , je suis allé faire mon rapport au seigneur Hadès , ensuite c'était tribunal et jugement des âmes le reste de la journée . Pourquoi ? Je t'ai manqué ? »

«Ne prends pas tes rêves pour des réalités , mon cher Minos » il essaya de se lever mais il serait tombé si Minos ne l'avait pas attrapé à temps. L'argenté lâcha un soupir .

«Je te rappelle qu'avec les os brisés tu ne peux pas aller vraiment loin, alors calme toi un peu . Ça te prendra quelques jours avant de pouvoir bouger normalement . »

Albafica s'éloigna du juge le plus que possible s'asseyant à l'autre bout du lit.

«Sinon , tu comptes bouder longtemps comme ça ? » s'enquérit Minos regardant Albafica .

« Si tu as un problème tu peux t'en aller , je ne suis pas exactement enchanté d'être ici , en territoire ennemi » fit Albafica , bras croisés , d'un air contrarié quand il sentit quelque chose entouré sa taille qui n'était autre que le bras de Minos qui l'avait enlacé .

«Tu as vraiment mauvais caractère , mais ce n'est pas grave , je serais patient ... car je pense sincèrement que ça en vaut la peine » il l'embrassa sur le front .

Albafica ne bougea pas laissant sa tête reposer sur l'épaule du juge .

«Si on s'était jamais rencontrés quelques années plutôt , ça aurait était bien plus facile ...»

«Est ce le regret que j'entends là? Je savais que tu étais chevalier le moment où je t'ai vu ce jour là , dans l'allée où tu as été attaqué par ces moins que rien . J'avais toutes mes raisons de te laisser la bas , mais je ne l'avais pas fait , et même après , je n'ai pas cesser d'aller au monde des humains .» ils laissa ses doigts s'égarer entre les mèches bleutés du chevalier les caressant avec douceur « Et puis , si tu le regrette autant , je pourrais te tuer maintenant , tes chers camarades ne te considéreront pas comme un traitre , et je n'aurais pas à chercher des excuses à donner à sa majesté Hadès pour justifier le fait que je ne t'ai pas achevé. Contrairement à toi , je n'hésiterai pas un instant , Albafica , alors ? Je ne le dirais pas deux fois , ou tu restes , et tu fais ce que je te dis , ou tu décide de partir et je te tuerais—"

Ils furent interrompus par un bruit de fracas . C'était le servant à capuche qui venait de faire tomber le plateau du déjeuner d'Albafica .

«ah...! Toutes mes excuses seigneur Minos , je suis tellement maladroit , j—» il fut coupé par le juge qui ne manqua pas de lui envoyer un regard noir .

«Ne t'on a donc pas appris à frapper à la porte avant d'entrer?» demanda Minos agacé. «Je te donne cinq minutes pour nettoyer et pas une seconde de plus , il vaut mieux pour toi que tu te dépêches , ta tête est en jeu »

Soma s'exécuta immédiatement afin de ne pas attiser la colère de Minos d'avantage . 'Je ne le laisserais jamais faire du mal à Albafica '

Arès était assis devant un plateau d'échec regardant les pièces qu'il avait entre les mains . 'Le jeu est en marche , cela promet d'être très divertissant ...' "Le roi noire , et la reine blanche , tomberons en même temps , et il n'y aura qu'un seule survivant , toutes les stratégies de guerre sont entre mes mains ..."

Tenma accompagné de Yuzuriha et de Yato , marchaient dans les enfers passant par des fosses infernales contenant des os et des squelettes qui appartenaient probablement à des âmes de damnés qui furent torturés .

«Décidément , je n'aime pas du tout cet endroit » se plaignit Yato .

«Patience , on s'en ira bientôt , on est plus très loin maintenant » ajouta Yuzuriha .

Le chevalier de pégase , lui , ne disait rien . Il était perdu dans ses pensées . 'Alone ...tu aimais la lumière et la nature , tout ce qui vivait . Alors comment est ce que ça est arrivé ?—' il fut tiré de ses rêveries par Yato .

«Hey Tenma ! Réveille toi il est là !" s'exclama Yato montrant le ciel du doigt.

«Comment ? Qui est là exactement?» renchérit Tenma un peu confus.

«Mais ton ami bon sang ! Hadès est là!» s'écria Yato d'un léger air exaspéré.

Les trois de figèrent comme des statues , regardant Hadès descendre du ciel et flottant jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol .

«Bonjour Tenma , ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vus , je suis surpris que tu sois encore en vie» commença Hadès . Le chevalier s'apprêtait à parler quand il sentit les mains du dieux des enfers sur ses joues. Yato resta immobile regardant Hadès et Tenma , quant à Yuzuriha , elle tenait une dague cachée derrière son dos attendant l'occasion parfaite pour attaquer le dieu.

«Pourquoi est tu ici Alone ? » demanda Tenma le regardant cherchant son ami dans ses orbes azures.

«Pour te faire une proposition, mon cher Tenma , que j'apprécierais vraiment si tu venais à l'accepter . » il l'enlaça et lui susurra à l'oreille «Rejoins moi , Tenma . Tu es une personne très importante pour moi , t'avoir à mes côtés me ferait un grand plaisir »

Le jeune chevalier était prit de court , il ne s'y attendait pas du tout . Il n'aimait pas ce qu'il avait vu aux enfers et la réponse aurait du être évidente . 'Je dois refuser , je veux refuser . Mais si je partais avec lui , trouverais je donc le moyen de le dissuader d'achever ses plans de destruction ? Pourrais je , peut être , le ramener à sens ?' La tête regardant vers le bas il pensa pendant un bon moment . «Je...»

Hadès sourit , du moment qu'il n'avait pas dit non , cela voudrait dire qu'il y avait encore de l'espoir qu'il accepte sa proposition .

«je te donnerais le temps de réfléchir , Tenma , on se reverra bientôt et j'attendrais ta réponse ce jour là—» il esquiva l'attaque de Yuzuriha avec aise «mauvaise idée , mais je ne te tuerai pas , du moins , pas aujourd'hui » il disparut d'où il était venu .

Albafica s'était endormit dans les bras de Minos qui lui caresser les cheveux l'observant . 'Décidément , après avoir boudé pendant la moitié de la journée il s'est enfin calmer un peu ... même endormi il est vraiment ... magnifique ' il posa ses lèvres sur les siennes délicatement afin de ne pas le réveiller . Malgré le fait qu'Albafica était de mauvaise humeur , ils avaient finit par avoir passé une bonne après midi , jouant aux cartes , un jeu auquel Albafica n'était pas exactement doué . La porte s'ouvrît brusquement révélant Soma qui pour une fois ne portait pas la capuche qui cachait son visage .

«Que veux tu encore ? C'est la troisième fois dans moins d'une heure. Est tu jaloux au point que tu veuilles m'interrompre de passer du bon temps avec lui coute que coute ?» S'enquérit Minos essayant de parler à voix basse même s'il était un peu irrité . «et puis met ta capuche »

«Bien sûr que non , je m'assure seulement que tu n'es pas entrain de le tuer , et il dort de toute façon , il ne me verra pas » dit le mystérieux servant .

Albafica ouvra légèrement les yeux à ce moment exact et ils se posèrent sur Soma . Cheveux longs cascadant sur ses épaules d'un couleur foncés . Ses yeux à demi ouverts s'étaient soudainement écarquillé et le poisson se redressa un peu toujours dans les bras du juge ,qui lançait des regards noirs au servant . Le chevalier se frotta les yeux comme pour s'assurer que ce qu'il voyait était la réalité .

«C-C'est toi ...mais je croyais ...» Albafica regarda Minos pendant un court instant avant de regarder le troisième individu qui se nommait Soma. «Minos... tu m'as mentis ...»

Et, fin de ce chapitre ! Il faut croire que j'avais vraiment d'écrire et donc j'ai finis ce chapitre en trois jours . Je ne sais pas comment ce chapitre était mais j'espère que ce n'était pas trop mal :) Qui est Soma en réalité ~? Réponse dans le prochain chapitre si vous n'avez pas deviné ~