Malgré mes 18 ans qui approchent à grand pas, je reste naïve et gamine.

Assez paradoxale et complexe, je zappe entre plusieurs caractères très différents.

Des fois discrète, transparente et muette tel un fantôme, d'autre fois plus extravagante, bavard et excentrique.

D'autres jours, je suis plus stricte et carrée et j'aime que tout soit parfais alors qu'il y a deux minutes j'étais relâche, détendu voir négligente comme la flemmarde que je suis.

A la fois insensible aux insultes et aux coups bas et adorant les compliments, je suis très secrète et ne montre jamais ma colère, ma rage ou ma tristesse (sauf cas exceptionnels).

Pas violente pour un sou, je me défoule dans mon imaginaire avec les musiques que j'affectionne tant.

Complètement fan des gameplays sur les jeux d'horreur type Alien Isolation ou Five Night At Freddy's (même s'ils m'ont rendu parano), j'aime pas mal jouer à Yandere Simulator ou à d'autres jeux de ce type.

Otaku hystérique, je lis surtout des shonen et pas mal de fantastique en générale.

Lisant très peu de romans, (et détestant les lectures données par le collège et/ou le lycée) lorsqu'un roman m'intéresse, il est fini en 3 jours.

Aimant principalement traîner sur mon ordi, il m'arrive de troquer ma souris contre un critérium. Très solitaire, j'apprécie autant la tranquillité de ma chambre en compagnie de mon imagination que les allées bondées d'une JapanExpo en compagnie de mes amies.

En somme, si d'apparence je peux paraître banale à en pleurer, je suis hors norme et décalée quand apprend à me connaître.