Voici un petit drabble que j'ai écrit pour un concours tout simple. Je devais mettre les mot :

- Gris anthracite

- Carte blanche

- Et jaune canari

Et je ne devais pas dépasser les 500 mots.

Tout ça pour dire que c'est du grand n'importe quoi. Et ne me juger pas trop c'est la première fois que j'écris sur Supernatural. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai écouté les 11 premières saison.

Alors bonne lecture bande de petits troglodytes!

KazukiTemura

PS: Ceci est totalement un UA, et Dean est totalement OOC.


Petite balade en voiture

.

.

.

.

.

.

.

Le vent s'engouffrant à travers la fenêtre grande ouverte de la voiture sifflait désagréablement à mes oreilles. Et la musique rock assourdissante qui emplissait l'habitacle exigu du véhicule achevait de me crever les tympans. Une chance que je portais des lunettes de soleil, sinon la carrosserie jaune canari m'aurait rendu aveugle en plus d'être sourd.

Tendant la main vers la radio, je baissais le volume jusqu'à un niveau acceptable avant d'aller fermer la fenêtre. Mon frère Dean, assis à la place conducteur (donc, par déduction, conduisant la voiture) se tourna soudainement vers moi, tout ne gardant un œil sur la route. Ce qui donnait un singulier tableau puisqu'il me regardait en louchant. Sortant prestement mon téléphone cellulaire, je réussis à prendre en photo le disgracieux visage qu'il faisait. Et avant même qu'il frère n'ait pu comprendre ce qui se passait, le cliché était publié sur mon compte Facebook, avec comme commentaire : «Que de belles vacances en perspective en compagnie de mon magnifique grand frère!». Je ris intérieurement en pensant au coup magistral que se prendrait l'ego de Dean. Tandis que je rangeais mon téléphone, la musique stridente de toute à l'heure résonna de nouveau à mes oreilles. Je m'empressai de fermer la radio une bonne fois pour toute. Mon aîné se tourna de nouveau vers moi tout en gardant un œil devant.

Sam, dit-il, Je te promets que la prochaine fois je te donnerai carte blanche pour choisir la musique, mais aujourd'hui c'était mon tour et j'aime écouter ma musique à fond. Allloooorrrrss, ajouta-t-il en tournant de nouveau ses yeux sur la route, tu n'as absolument rien à dire.

Je soupirai en passant ma main dans mes cheveux.

Déjà que c'est toi qui as choisis notre moyen de transport, je peux bien décider si je vais devenir sourd ou pas. Et puis, ajoutais-je, avec tout l'Argent que tu as-tu ne pourrais pas t'acheter une nouvelle voiture?

Dean se tourna vers moi le regard pétillant.

Et non, je ne te parle pas de la voiture rose de l'autre jour. Je te parle d'une vraie voiture, un peu plus subtile que ce poussin ambulant, dis-je en parlant de la voiture dans laquelle nous nous trouvions. Une automobile du genre gris anthracite ou simplement noire.

Ah, c'est bien ça noire. Comme la Chevrolet Impala de papa…

Enfin un peu de bon sens! M'exclamais-je en repoussant mes lunettes soleil sur mon nez.

… Celle avec l'aileron et les peintures de flammes sur les portières.

Décidant finalement de simplement ignorer mon frère, je me mis à observer le paysage et je pensai : «Vivement la fin des vacances.»

.

.

.


.

.

.

Je sais, je sais. Je suis géniale, pas vrai?