C'était une journée tranquille,dans la ville de Hyuuga jeune femme de vingt-ans,de nature timide qui ne fait pas de mal a une mouche et un membre des forces de polices nationales du Japon. Elle futenvoyéeen mission. Elle devait traquait puis capturer un criminel du nom de Deidara. Mais surtout elle devait le ramener vivant!

Pov Hinata:

Je meprépara.Même si je détestesegenrede tous de même un petit pistolet avec ,histoire de ne pas me faire repé sentais bizarre.J'étais tellementsurde moi,sur d'y différente de d'habitude aujourd'hui oui c'est certain.J'aicette impressionsque je suis forte que je vais y elle est pour moi!Maisqu'esque je raconte comme bêtise!?Jene peux pas dire alors que détestesegenrede missions!Jene sais passequi m' ressent sa,pourquoi?J'ai envie de frapper quelqu'un de casser des chosespeut importeseque c'est je frappait des murs avec 'queje fait?!J'euhonte et partit en courant.

Finalementj'arrivita l'endroitpropiceou se trouvait le criminel.J'entradoucement dansle bâ des couteaux de cuisine et j'en prit un,bien aiguisé.Ilpourra me servir pour le quotidien ...

Bref je dois trouver le criminel!Quem'arrive t'ilbonsang!Pourquoije suisexitéen pensant ablesserune personne!Mêmesi c'est un criminel!Jene devrait pas ressentirsegenrede choses!Jen'avait jamais eu ce genre de sensation!Jen'avait même jamais pense ablesserqui que ce soit!Mêmepas un criminel!Mêmesi c'est un monstre qui tuedes innocent!Jeme gifla un bon coût et partit dans le bureau du criminel.

Que c'est glauque!Ily a du sang partout des têtes coupéesaux visagehorrifié.Sûrementdes victimes du n'ai point peur.J'aimais celasame ferait frémir.L'espace d'un instant je voulut la même c'est insensé!Jedevient folle aujourd'hui c'est pas possible.

Puis,le criminel se .Ilme de na pas avoir ,s'approcha de moi puis m' repoussa qu'il s'ouvrit la alla le sa main encore disponible sur mes ne fit qu'un tour. Je le frappa de toutes les forces faisanttombésa petitlampe quis'éclatqpar émissait de 'avança de nouveau vers lui,le frappant de nouveaux aplusieurs de verre entrèrent dans un mon oreillette,j'entendais les voix de disait des stop,mais je n'écoutait de le plus en plus ,pendant un de mes moments d'inattention prit une après et commençaitame tirer dessus.

J'evitaittant bien que mal lesprojectils,et c'est a ce moment que le mal quedit-je,que les ténèbres prirent possessions de de toutal'heure il était parfait!Jele sortit puism'avancavers le planta le couteau dans la plusieurs coups puisaforce je lui planta dans lecoeurpuis dans le coup et dans plusieurs coups puis me stoppa nette et lâcha d'un coup le couteau

Que m'arrive t'il qu'elle est cette sensation étrange...Celiquide rouge sur mes mains...Serait-cedu sang?Ouipas de doute possible, c'est bien du sang.Sûrementcelui du criminel.C'est chaud, cela a une odeur si ...agréable...si goût!Absolumentmerveilleux!Exquismême!Jesuis au paradis,au septième ciel!Jeme sentais observé mais n'y prêtais pas 'horreur!Iln'y en a plus!Plusune petite goute.J'en veux plus, toujours plus!Unautre mort encore et de de ce merveilleux sang.C'est tellement agréable, tellement peux plus m'en passèrent.Àla recherche d'une nouvelle source divine, je regarda mesi ...elleavait peur de comprenais pas vraiment pourquoi elle me regardait mon existence, personne non personne ne m'avait regardé comme cela ... J'en eut presque mes que voyait l'un de mes amis ils me regardaient tous de la même façon mesi j'étais un monstre...Pourtantje n'ai pas changé d' toujours la même Hinata du clan Hyuuga...JecroisaiNeji, il me regardait lui aussipareil queles autres...enfin pas tout à fait je pouvais entrevoir du dégoût dans son regard finit par me dire:

Commentpeux-tu continuer à faire cela?!Tutues des innocents pour rien en plus!Tune vaut pas mieux que les criminels!

Puis il partit me laissant seule chercher le sens de ses paroles qu'au début je trouvais cherchai encore et en finis par conclure que finalement il avait bel et bien 'étais devenu un monstre...Unmonstre assoiffé de sang qui tue des innocents pour son simple Hinata Hyuuga étais devenue une criminelle,un monstre qui tue les suis la piredes pireparce que je n'ai aucune raison de faire 'aime tellement sa c'est si bon,si délicieux que je ne m'arrêterai jamais,même si on m'arrête pour seque je trouve de mets si délicieux?Alorsoui même si je suis un monstre assoiffé de sang,je préfère le rester toute ma vie même si je doit en mourir!Jene voit pas pourquoi je devrait me priver.