Mon premier OS sur Fairy Tail, je n'aurais pas pensé écrire un jour sur ce fandom. Ça se passe à la fin de l'épisode 154, la fin m'a tellement mis la haine que j'ai eu ce petit OS plein de fluff. J'espère que vous l'aimerez :)

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


Sous une pluie dorée, Erza et Gerard se regardaient dans les yeux. Les deux mages étaient gênés, et en même temps leur attirance mutuelle leur interdisait de s'éloigner. Erza fut la première à bouger, et elle prit le visage de son ami entre ses mains avec douceur. Ses yeux bienveillant ne quittaient pas ceux de Gerard, qui posa lui-même sa main sur sa joue et essuya ses larmes.

Doucement, les deux amis se rapprochèrent, jusqu'à ne se retrouver qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Gerard plongea ses prunelles noires dans celle de la mage de Fairy Tail, comme pour lui demander son accord, légèrement hésitant. Mais Erza n'avait aucune hésitation et elle scella leurs lèvres dans un doux baiser. La jeune femme lui avait déjà pardonné son passé. Gerard l'embrassa avec tendresse, il n'avait jamais cessé de penser à elle depuis son arrestation, à la suite des évènements de Nirvana.

Lentement, Erza entrouvrit ses lèvres, et leurs langues se joignirent pour un ballet sensuel. C'était à tous deux leurs premiers baisers, mais ils l'apprécièrent pleinement malgré leur maladresse dans ce domaine. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, ils étaient essoufflés mais heureux.

-Je t'aime Erza, murmura l'ancien mage saint. Je t'ai toujours aimé.

-Moi aussi Gerard.

Leur déclaration fut suivit d'un nouveau baiser tendre et passionné, qu'ils ne voulurent pas interrompre avant d'avoir le souffle court. Bientôt, ils seraient de nouveau séparés pour accomplir leur devoir, mais pour l'instant ils profitaient ensemble de cet instant de répit qui leur était offert, et de leur retrouvaille.


N'hésitez pas à laisser une petite review et donner votre avis ;)