Merci à tout ceux qui me lisent et merci encore plus à ceux qui prennent le temps de laisser une review !

Couple : Drarry (Draco × Harry) donc homophobes vous pouvez aller ailleurs...

Rating : M.

Disclaimer : TOUT appartient à JK Rowling sauf l'histoire qui va suivre qui est inspirée de sa magnifique œuvre

Rappel de ce qui se passe avant le flashback :

Drago se réveilla brutalement, essoufflé, comme s'il avait couru de longues heures. Sous ses paupières à peine ouvertes se déroulaient encore la scène cauchemardesque responsable de son violent réveil. Il pressa fortement ses paupières l'une contre l'autre dans l'espoir de faire disparaître les images issus de ses songes, mais n'y parvint pas.

Il tapota la place vide à ses côtés et poussa un soupir de désespoir. Le corps chaud de son amant avait disparu pour ne laisser qu'une place vide et gelée. Il se laissa retomber sur la place qu'il occupait précédemment et soupira longuement, se demandant pourquoi l'autre était partit sans laisser de trace. Il se sentait seul, terriblement seul. Comme avant, avant qu'il ne vienne le chercher et le tire de la misère dans laquelle il était plongé.

Bonne lecture


Drago poussa un long soupir en repensant au début de sa relation avec Harry. Trois ans étaient passés depuis et à aucun moment il n'avait regretté la décision qu'il avait prise : embrasser Harry auprès de la table du petit déjeuner.

Leur couple n'était pas parfait, il y avait des hauts et des bas, mais ils s'aimaient et c'est ce qui importait. Mais ce matin là Drago se sentait seul. Ça faisait trois ans qu'il était avec Harry, deux ans qu'ils habitaient ensembles, un an qu'ils parlaient de mariage et aujourd'hui son amant n'était pas là, sûrement partit à la chasse au mage noir.

Il se retourna dans le lit et sa main effleura une feuille de papier. Dessus s'étalait la jolie calligraphie d'Harry.

Mon amour, je suis désolé de t'abandonner comme ça au milieu de la nuit, surtout aujourd'hui. Mais j'ai reçu un appel urgent du ministère auquel je suis obligé de répondre. J'espère que je reviendrais avant que tu ne te réveilles et que je pourrais admirer ton paisible visage endormi. J'espère aussi que tu ne feras pas de cauchemars en mon absence. Je t'aime et je reviens au plus vite, ne te fais pas de soucis. Ton Harry.

Un mine sourire étira ses lèvres, bien qu'il soit absent Harry avait pensé à lui, et surtout n'avait pas oublié cette date importante. Il savait que ce n'était pas son genre, mais le fait que son amant est pensé à lui à l'aube d'une mission le rassura. Incapable de se rendormir il décida d'aller acheter des viennoiseries et de préparer un copieux petit déjeuner pour que son amant puisse se restaurer à son retour.

Il ne l'avait pas dit à Harry mais il avait pris sa journée, refusant à Eugène de venir, pour pouvoir profiter de lui. C'est pourquoi il espérait très fort qu'Harry revienne promptement. Mais la journée s'écoula, d'une longueur interminable. Il avait l'impression de revivre le cauchemars s'étant déroulé trois ans auparavant. Sauf qu'à cette époque il savait dans quelle mission Harry s'était engagé. Il le savait en danger, mais il le savait aussi protégé par des hommes compétents. Là il ne savait rien il n'avait pas contacté Kingsley, jugeant qu'il avait d'autre problème à gérer, beaucoup plus importants que ses angoisses.

Drago passa donc la journée à errer dans la maison, mort d'inquiétude. Quand l'heure de manger arriva, il décommanda la table qu'il avait réservé au restaurant pour un dîner aux chandelles, sachant que si Harry revenait de mission, il aurait envie de tout sauf de sortir.

Drago poussa un soupire à fendre l'âme et se décida à appeler Hermione, pour savoir si elle était au courant de quelque chose. Ses relations avec cette dernière c'étaient beaucoup améliorés les trois dernières années. Tout deux avait découverts qu'ils pouvaient passer des heures à discuter pendant que leurs hommes respectifs se comportaient comme deux gamins jamais sorti de Poudlard.

Le téléphone sonna trois fois de suite, faisant monter la tension de Drago à chaque bip, avant que la brune ne décroche.

« Drago ! As-tu des nouvelles de Harry et Ron ?

- Non, justement, je t'appelais pour cela. Harry est partit comme un voleur au milieu de la nuit me laissant un message. Il disait que la mission ne devrait pas durer, mais il n'est toujours pas rentré...

- Ron a fait le même chose, je suis donc allé au travail en me disant que j'allais le retrouver à la maison se soir en train de grogner car le bureau des Aurors à encore une fois violé son sacro-saint sommeil mais il n'est pas là... J'ai envoyé un message à Kingsley pour qu'il me donne des infos, mais je n'ai toujours pas reçu de réponses...

- J'ai failli faire la même chose, mais j'ai préféré te contacter avant, me disant que tu étais sûrement plus au courant que moi.

- Non, je ne suis au courant de rien, je te contact dès que j'ai des nouvelles !

- Et j'en fais de même si j'en ai de mon côté ! Bonne soirée avec Hugo et Rose...

- Bonne soirée à toi aussi Drago. »

Étrangement, au lieu de rassurer Drago, l'appel eu l'effet inverse. Hermione travaillait au département de la Justice magique au ministère et étant très bien placé elle avait souvent accès à toute les informations. Surtout concernant les missions des Aurors de la classe de Ron et Harry qui n'interviennent presque exclusivement que sur les affaires compliqués liés à des malfrats.

Pour se calmer Drago fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, dans un des placards de la maison il s'empara d'un paquet de cigarette et mécaniquement il se dirigea vers la terrasse. Sa main porta naturellement la cigarette à sa bouche et une fois que celle-ci fut allumé il aspira en fermant les yeux. Inspirer, expirer, laisser la fumée prendre toute la place dans ses poumons et oublier tout ses soucis.

Mais irrémédiablement les volutes s'échappant de sa bouche et de son nez le ramenèrent à Harry, comme si celui-ci était le centre de son monde. Drago avait commencé à fumer peux de temps après son arrivée dans le monde moldu. Il avait vite arrêté en apprenant que fumer donner les dents jaunes, mais malgré tout au moindre soucis il se réfugiait dans l'âpre odeur du tabac. Quand Harry avait découvert ça ils s'étaient disputés. Son petit-ami ne supportais pas de se dire qu'il gâchait sa vie pour une « stupide cigarette ». Malgré cela Drago n'avait jamais réussis à refréner son envie de fumer quand son inquiétude prenait le pas sur sa conscience.

Sa cigarette était à moitié consumée, mais d'un geste rageur Drago l'écrasa dans le cendrier posé sur la table. Son état était tellement grave que même une cigarette n'étais pas assez forte pour lui faire oublier ses problèmes. Il rentra brusquement dans la maison faisant claquer la porte de la baie vitrée tellement fort qu'elle se brisa. Un reparo et tout fut vite réparé, mais cela eu pour effet de mettre Drago dans une rage encore plus profonde.

Il avait des plans pour cette journée et un de ses plans consistait à demander son copain en mariage. Mais Harry avait disparu, dans une mystérieuse mission, le laissant seul avec ses inquiétudes et sa colère.

Un hiboux rentra en trombe dans l'appartement, il lâcha une lettre dans les mains de Drago. Il reconnut l'écriture de Kingsley sur l'enveloppe et s'empressa donc de l'ouvrir.

Du : Ministère de la Magie – Service des Aurors

A : Famille des équipes 1 et 2

Sujet : Mission du 21 mars 2012

Messieurs, mesdames,

Cette nuit aux alentours de cinq heure du matin une urgence a été émise aux alentours de Belfast. Nous avons réunis les équipes 1 et 2 afin d'intervenir rapidement sur le lieu. Nous ne savions pas ce qui se passait. Nos équipes avaient pour mission d'enquêter sur ce qui se passait, et en fonction de la situation, d'intervenir. Quoi qu'il en soit, ils avaient pour ordres d'envoyer un rapport toute les deux heures. Nous eûmes cinq rapport, mais depuis maintenant six heure nous sommes sans nouvelles.

Nous envoyons une autre équipe sur le champ et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations à vous transmettre.

Je compte sur vous pour nous transmettre toute informations que vous pourriez recevoir des personnes envoyé en mission.

Ci-joint les cinq rapports.

Veuillez accepter l'expression de nos sentiments distingués

Kingsley Shacklebolt.

PS : désolé Drago de cette lettre aussi impersonnelle, mais nous sommes soumis à des réglementations très strictes en ce qui concerne le service des Aurors et les informations transmises. Tout comme toi j'espère qu'Harry se porte bien. Je t'envoie les informations futurs dès que j'en reçois. Essaie de dormir. K.

Drago soupira, il savait très bien qu'il ne pourrait pas dormir tant qu'il ne saurait pas Harry en sécurité. Il se décida donc à lire les rapports joints à la lettre dans l'espoir d'y trouver un peu de réconfort.

Mission 032112001 : Leprechaun en danger

Rapport : 1 (6h34) – Harry James Potter H073180A0101-101

Quartier calme (trop?) – vide à cette heure. Pas d'agitations du flux magique – aucun signe de vie d'un sorcier à proximité. Impossible de localiser l'endroit d'émission du signal. Sécurisation S1, S2 et S3. Déploiement 1-1 vers NE, 1-2 vers SE, 2-1 vers NO, 2-2 vers SO : ratissage du secteur S3 (croisement flux telluriques).


Mission 032112001 : Leprechaun en danger

Rapport : 2.1 (8h41) – Harry James Potter H073180A0101-101

S3-NE vide de magie (passages au détecteur. + recherche de détecteur).

Rapport : 2.2 (8h42) – Ronald Billius Weasley H030180A0102-201

S3-SE vide de magie (passages au détecteur. + recherche de détecteur).

Rapport : 2.3 (8h42) – Dean James Thomas H012580A0201-101

S3-NO vide de magie (passages au détecteur. + recherche de détecteur).

Rapport : 2.4 (8h44) – Corelia Jane Mason F041082A0202-201

S3-SO vide de magie (passages au détecteur. + recherche de détecteur).


Mission 032112001 : Leprechaun en danger

Rapport : 3 (11h07) – Susan Mary Bones F121379A0105-203

S3 sécurisée. Légères perturbations magiques en S5, déplacement des équipes, 2-2 sécurise S4. Arrivée en S5 plus de perturbations magiques. L'Auror Potter (H073180A0101-101) remarque la présence d'un ancien flux tellurique éteint en 1942. Enquête sur le flux.


Mission 032112001 : Leprechaun en danger

Rapport : 4 (13h20) – Ronald Billius Weasley H030180A0102-201

Flux tellurique éteint mais semble toujours produire, perturber, cacher la magie. Demande d'une équipe de spécialiste avant 14h. S5 sécurisé. Concentration des équipes en S5P4.


Mission 032112012 : Leprechaun en danger – Analyse flux tellurique

Rapport : F (15h10) – Terry Trevor Boot H021980An0201

Flux tellurique endommagée par les Moldus durant la guerre. Se comporte plus puissamment qu'un flux tellurique normal – étendu de son influence jusqu'au nœud tellurique le plus proche. Peut étouffer la magie utilisé sur les lieux.


Mission 032112001 : Leprechaun en danger

Rapport : 5 (17h03) – Corelia Jane Mason F041082A0202-201

Étouffement du pouvoir du flux tellurique, perturbations magiques fortes repérées en S10. Localisation du message d'urgence en S10P8. 1-1 se dirige en S10P8, 1-2 et 2-1 sécurisent la zone, 2-2 sécurisent le périmètre et empêchent entré et sortie.

Drago dû relire plusieurs fois les rapports avant de pouvoir comprendre quelque chose au jargon employé par les Aurors. Il savait que la présence de nœud et de fort flux telluriques pouvaient modifier les conditions de perceptions de la magie. C'est pour cela que le Manoir Malefoy était situé à son emplacement. En dessous des sous-sol du manoir de son enfance résidait un énorme nœud tellurique qui des années durant avait caché le trop plein de magie noire utilisée par sa famille.

Il avait aussi permis d'isoler le manoir de toute attaques lorsque Voldemort était au pouvoir. Drago savait donc parfaitement à quel point un flux ou un nœud tellurique pouvait se révéler dangereux. Il était aussi certains que les Aurors, bien qu'au courant des risques ne l'étaient pas complètement... Et Kingsley non plus s'il envoyait une autre équipe d'Aurors sur les lieux.

Sans plus réfléchir Drago se précipita dans la cheminée et en lâchant une poignée de poudre de cheminette il hurla « Bureau de Kingsley », sans penser une seule seconde que son bureau devait être protégé. Heureusement pour lui, il habitait avec Harry et la cheminée de la maison était relié à celles du ministère.

N'ayant pas utilisé la cheminée comme moyen de transport depuis une éternité Drago se retrouva éjecter violemment en plein milieu de la salle du conseil. Toutes les personnes présentes se retournèrent surpris de l'irruption du blond dans la salle.

« Drago !? Que fais tu ici, lui demanda Kingsley surpris.

- J'avais demandé à atterrir dans ton bureau...

- Désolé, la cheminée de mon bureau est déviée à celle-ci pour le moment... Que veux-tu ?

- As-tu déjà envoyé ton équipe ?

- Oui, pourquoi ?

- Envoie leur un patronus tout de suite pour leur dire de s'arrêter !

- Pourquoi ?

- Je t'expliquerai, mais fais le, le temps presse ! »

Kingsley envoya donc un patronus sans plus poser de questions, pendant ce temps les personnes présentes dans la salle commencèrent à protester. Les Malefoy avaient réussis à redorer leur blason en donnant les dossiers, mais il n'en restaient pas moins des traîtres ayant obéis à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Kingsley les fis terre d'un tour de main et ordonna à Drago de lui expliquer.

« L'endroit où ils étaient, c'était bien un flux tellurique presque éteint et très puissant ?

- Oui pourquoi ?

- Parce qu'à tout flux tellurique puissant est associé un nœud tellurique encore plus puissant. Un flux tellurique à besoin d'être alimenté par l'un des nœuds l'entourant, il ne peut se recharger, si je puis le dire ainsi, seul. Par contre, les nœuds telluriques, eux, peuvent se recharger en absorbant la magie d'un ou de plusieurs sorciers. Si ce flux n'est pas très puissant cela veut dire que le nœud est en train de perdre du pouvoir, et donc qu'il a besoin d'être rechargé.

Si des sorciers ont pratiqués de la magie à proximité, une partie de leur flux magique à sûrement été absorbé par le nœud, à moins qu'il ne s'agisse de magie noire. Ce qui est sûrement le cas.

- Et ? Demanda une conseillère à l'air revêche.

- Et ? Le truc que vous ne savez pas, c'est que pour faire de la puissante magie noire un nœud tellurique à proximité est quasi essentiel. Lorsque le seigneur des ténèbres étaient en vie et au manoir Malefoy sa puissance magique se voyait doublé sans qu'il n'ai à faire d'effort rien que par la présence du nœud tellurique situé sous le manoir. Sans vouloir m'avancer, je pense que des sorciers pratiquant la magie noire ont envoyé un appel au secours afin d'attirer des sorciers pratiquant la magie blanche dans le but de recharger le nœud...

- A quoi peut servir un nœud rechargé ?

- Un nœud rechargé est l'un des éléments essentiels à la nécromancie. Le cimetière dans lequel le seigneur des ténèbres est revenu est situé sur un nœud tellurique, un petit car son âme était toujours présente sur Terre. Mais sans ce nœud le rituel n'aurait pas été efficace. Si le nœud vers lequel vos équipe se sont dirigés est aussi puissant que je le pense, des personnes mal intentionnées pourraient en ramener d'autres à la vie...

- Et ceux qui serviraient à nourrir le nœud, que deviendraient ils ?

- Des âmes errantes jusqu'à ce qu'on les retrouve et qu'on les renvoie. Ils perdent leur magie et leurs âmes ne sont plus reliées à leurs corps. Leur corps deviennent semblables à celui de quelqu'un ayant subis le baiser du Detraqueur, mais ils ne peuvent mourir car leurs âmes errent, ces corps sont entièrement soumis à la personne ayant été rappelé de l'au-delà par le nœud.

- Comment se fait-il que ceci ne se sache pas ?

- Ça a été banni, par un groupe de sorcier, seule l'apprentissage complet de la Tradition permet de se souvenir.

- Et qu'est ce que la Tradition, demanda la vieille sorcière à l'air mal-aimable.

- Un ancien apprentissage de Sang-Pur, je ne devrais même pas en parler, mais face à un danger pareil je n'ai pas le choix !

- Drago, est-ce trop tard, le questionna Kingsley

- Non ! Je... Non... Je ne sais pas... Mais je ne peux pas perdre Harry.

- Alors il faut que tu nous aides !

- Laisser venir mes parents ! Ils en savent plus que moi. »

Kingsley m'envoya m'asseoir et quelques minutes après mes parents débarquèrent. Mon père était fou de rage, mais quand il vit ma tête il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Kingsley lui résuma la situation en quelques mots et mon père se calma instantanément en se rendant compte de la crise dans laquelle on était.

« J'ai fait énormément de recherches là-dessus, mais elles sont très troubles et compliqués étant donné que la quasi totalité des ouvrages traitant de ce sujet on disparus. D'après mes recherches les nœuds n'ont pas le pouvoir d'absorber en un claquement de doigts la magie. Il faut que certaines conditions soient réunis.

Par contre, lorsque les personnes vont pratiquer de la magie blanche à proximité d'un nœud presque vide leur magie va se lier au nœud, empêchant ces personnes de partir. Comme ça le nœud peut les garder à proximité jusqu'à ce que les conditions nécessaire à l'absorption de la magie soient réunies.

Pour cela il faut que le flux magique du nœud tellurique entre en résonance avec celui du sorcier capturés. Si plusieurs sont capturés il faut que tous les flux magiques soient en résonance. Cela peut prendre jusqu'à dix heure pour une personne, mais je n'ai aucune idée du temps pris si l'on ajoute des personnes. Une fois que les magies sont en résonance il faut que le sang des personnes liés à la boucle soient versé dans le puits tellurique. L'appel de la magie rend souvent les sorciers fous et ils ne se posent pas la question avant de verser leur sang dans le puits.

- Vous pensez qu'ils en sont rendus à quelle étape ? Y a-t-il un moyen de ralentir le processus ? De briser le lien ?

- Je ne sais pas. Les cristaux stabilisateurs, qui ont disparus, permettaient de réguler la magie de leur porteur un temps donné et de retarder l'échéance, mais à un moment donné ils finissaient par se briser. Et oui il y en a un, mais il faut avoir recours à la magie noire...

- Harry en a un ! M'exclamais-je.

- Un quoi, me rétorqua mon père agacé.

- Un cristal stabilisateur...

- Alors tout n'est pas perdu ! Pour répondre à votre question silencieuse, monsieur le ministre, ce sera eux qui devront avoir recours à la magie noire... Sans baguette.

- Ça risque de les tuer !

- C'est ça ou rien ! Vous ne croyez tout de même pas que j'invente des règles dans le but de vous embêter ?

- Non...

- Bien.

- Il faut intervenir maintenant, intervint Kingsley, et ne pas utiliser de magie blanche...

- Vous savez, certains sorts mineurs de magie noirs sont moins dangereux que certains sorts de magie blanche monsieur le ministre. Les sorts de Legislimas et de Caloreto sont très efficace et peu coûteux au niveau de la santé de la personne. Juste leur usage à répétition sur une personne peut conduire à la folie...

- Bien, je convoque les Aurors qui viennent de revenir sur le champs. Je vous laisse vingt minutes en salle d'entraînement pour leur apprendre des sorts de magie noir pas trop noirs... »

Drago accompagna son père et sa mère pour entraîner les Aurors. Ces derniers pliés à ce genre d'exercices apprirent les quelques sorts en l'espace d'une dizaine de minutes et ils eurent derrière le temps de s'entraîner à les jeter.

Lucius et son fils demandèrent à accompagner les Aurors dans la mission, Kingsley fut difficile à convaincre mais il finit par reconnaître que c'était sûrement pour le mieux. Accompagnés des Aurors ils transplanèrent donc à côté du S10.

Tous pouvaient sentir d'importantes variations dans les flux magiques les entourant. Ils avaient l'impression d'être au cœur d'une tempête. Beaucoup frissonnèrent, mais Drago comme Lucius parvinrent à garder leur calme. La magie à cette endroit était puissante, mais ils avaient vécu les déferlantes de magie du Lord Noir au Manoir Malefoy et l'on pouvait considérer qu'ils étaient habitués.

Les Aurors se répartirent la tache avec une rapidité conférant l'habitude. Les deux Malefoy furent répartis dans deux groupes. La recherche commença. Il faisait nuit noir et les importantes variations de magies dans l'air empêchaient de chercher les personnes grâce à la magie. Au bout d'une heure à tourner en rond les équipes se retrouvèrent au point de départ.

« On ne trouve rien, s'exclama un Auror à la barbe foisonnante.

- Il y a trop de magie, renchérit une de ses minuscules collègues. »

Drago essayait de ses détendre. Machinalement il faisait tourner ses clefs dans sa main. Quand la toute petite femme lui demanda d'arrêter car ça l'empêchait de réfléchir il eu une illumination.

« Je sais ! Enfin... Je sais pas si ça va marcher avec toutes la magie qu'il y a dans l'air, mais Harry est tellement tête en l'air qu'il perd toujours ses clefs. Il a donc acheté un gadget moldu qu'il accroche à son porte clef et qui émet un signal de position. Signal qu'on récupère sur un téléphone portable, téléphone portable qui est à la maison...

- Vas y ! Qu'attends-tu, demanda le barbu

- Je... Je n'ai pas transplané depuis des années et...

- Tais toi Drago, le coupa son père en lui prenant le bras. »

Il ferma les yeux et quand je les rouvrit il était dans le hall de leur maison. Il se précipita à l'étage, chercher le téléphone d'Harry et revint en courant au côté de son père. Ils tranplanèrent de nouveau vers l'Irlande et arrivés là-bas il activa la localisation. Miraculeusement, la magie présente dans l'air n'influa pas sur le téléphone, qui localisa la position d'Harry, ou du moins de ses clefs, en quelques minutes.

L'équipe s'organisa pour y aller et quelques minutes plus tard ils furent de nouveau en marche vers le S9P5 d'après la toute petite dame. Ils arrivèrent devant une toute petite place. Caché dans des coins de rues ils observèrent la situation.

Plusieurs hommes étaient nonchalamment appuyés sur les barrières aux entrées du parc. Les équipes s'organisèrent pour les désarmer et les capturer afin de continuer dans le parc. Ils furent très efficaces et les sortilèges de magie noire utilisés permirent à tous de ne pas être reliés au flux magique, qui devenait de plus en plus intense.

Le parc était rond et l'équipe se divisa en deux sous-équipe. Une première s'occupa de sécuriser les entrées du parc pendant que l'autre se déployait afin d'atteindre par tous les côtés le centre du parc, où étaient les clefs de Harry.

Camouflés par les arbres tous purent voir une quarantaine d'Aurors reliés par des filaments lumineux à une fontaine dont l'eau semblait doré tellement elle irradiait. Avec les Aurors, un homme grand et fin regardait le spectacles avec délectation. Yaxley.

« Vous allez mourir pour faire renaître le maître courageux soldats, leurs déclara-t-il d'un ton moqueur.

- Non jamais ! Rétorqua Harry.

- Tu m'agaces Potter, répondit Yaxley en lui administrant une baffe magistrale. »

A cette vue le cœur de Drago se sera et il eu envie de courir vers Yaxley pour le tuer, mais l'homme à côté de lui le retins.

« Tu tapes pas mon pote connard !

- Ta gueule la belette !

- A part insulter les gens vous savez faire autre chose, demanda une jeune femme d'une beauté atypique.

- Ta gueule aussi, t'es tellement insignifiante que je connais même pas ton nom.

- Corelia, enchantée de faire ta connaissance, et si maintenant tu nous expliquais ce qu'on fait ici ?

- Vous voyez cette fontaine ? En dessous il y a un merveilleux nœud tellurique qui ne demande qu'à être rechargé. Avec votre magie dedans je n'aurais plus qu'à réveiller mon maître.

- Nos amis viendront nous sauver, affirma Ron la tête haute.

- Pensais-tu vraiment que je n'aurais pas prévu cette éventualité ? Quiconque utilise de la magie blanche à moins d'un kilomètre de ce parc se retrouve ici, avec vous.

- Et cette éventualité tu l'avais prévu, demanda Lucius d'une voix froide, avant de l'envoyer voler à l'autre bout du parc.

- Malefoy !

- Oui, oui, Potter je suis venue vous sauver. Tous. Mais il va falloir y mettre du vôtre... Vous allez devoir jeter un sort de magie noir, et pas un petit, à qui vous voulez, un de vos amis, ce cher Yaxley, un animal... Enfin tout ce que vous voulez sauf moi...

- Attendez, demanda la jeune femme... Corelia, vous dite qu'il suffit d'utiliser de la magie noire pour sortir de ce piège ?

- Il suffit, il suffit, c'est quand même beaucoup de la magie noire, surtout celle dont vous avez besoin. »

Une intense concentration se peint sur le visage de la jeune femme et d'un seul coup la pupille de ses yeux jaunes verts se fendit. Les cordons lumineux se rétractèrent simultanément et la fontaine explosa. Tout le monde se figea.

« Je ne sais pas qui vous êtes, jeune femme, commença Lucius, mais vous devez avoir beaucoup de noirceur en vous pour faire exploser un nœud tellurique d'une telle manière. »

Les paroles de Lucius libérèrent les personnes figées d'étonnement, Drago fut le premier à réagir et il courut prendre Harry dans ses bras. Les autres Aurors commencèrent à s'activer pour s'occuper de leurs collègues amorphes et après que Lucius eut donné son consentement tous transplanèrent au ministère.

Yaxley et ses hommes furent mis sous clef et Kingsley soupira. Cela faisait maintenant presque quatorze ans que la bataille de Poudlard avait eu lieu, mais encore aujourd'hui les anciens mangemorts en fuite continuaient de lui donner du fil à retordre.

Lucius ordonna que chaque Auror soit ramené chez lui et qu'il se repose. Il raccompagna Harry et Drago chez eux et rentra chez lui, dans les bras de sa femme.

Drago coucha Harry qui n'avait pas prononcé un seul mot, et après l'avoir bordé avec amour il le rejoint dans son lit.

Quand il se réveilla le lendemain deux orbes émeraudes les fixait. Harry lui souriait, transmettant tout son amour au travers de ses dents blanches et étincelantes.

« Eugène a appelé, je lui ai dit que tu étais malade...

- Merci ! Ça va ?

- Très bien pour quelqu'un qui c'est fait prendre plein de magie en une journée... Et toi ?

- Bien si tu vas bien.

- Au fait je suis désolé... Ça ne devait pas durer aussi longtemps, c'était un piège et...

- Chut, lui répondis-je en mettant ma main sur sa bouche, tu as juste gâché la merveilleuse journée que j'avais préparé pour nous deux. Je comptais prendre un bon petit déjeuner avec toi, puis passer une petite heure ou plus dans le jacuzzi, manger un bon repas à midi et passer l'après midi avec toi à glander. Puis après je t'aurais dit que j'avais réservé une table dans un beau restaurant. Là-bas nous aurions bien mangé et beaucoup ris. Puis au moment du dessert je me serais levé, mis à genou devant toi et je t'aurais demandé en mariage. Parce que depuis que tu es entré dans ma vie, tout vas mieux. Je m'inquiète beaucoup, souvent pour toi, mais je ne suis plus vide. Tu as donné un sens à ma vie Harry, tu l'as toujours fait mais je ne m'en rendais pas compte. Et aujourd'hui je n'imagine pas ma vie sans toi. C'est pour ça que, même si je suis en pyjamas, allongé dans le lit je te demande, veux tu m'épouser Harry Potter ?

- Oui. »

Ses yeux brillaient de larmes contenues et il prit Draco dans ses bras. La tête nichée au creux de son coup il lui raconta combien il l'aimait et que jamais il ne le quitterait. Car lui aussi donnait un sens à sa vie.


FIN !

En effet, ce qui à l'origine était un OS est maintenant fini... J'espère que ça vous a plu ! Je n'exclus pas d'écrire une suite à l'histoire en développant d'autres personnages ! Qu'en pensez vous ?

Une petite review me donnant votre avis sur l'histoire me ferait très plaisir ! Bisous- Éclat d'étoile