INFORMATION IMPORTANTE

Tout d'abord bonjour à tous ! J'espère que tous mes lecteurs vont bien, comme toujours, et que vous trouvez toujours de jolies histoires à lire ! :)

Je fais cette petite publication car j'ai décidé de mettre cette histoire en terminée - et je vais évidemment m'expliquer sur le pourquoi du comment.

Lorsque j'ai arrêté d'écrire il y a environ deux ans, je pense que j'ai fait une surdose du fandom Avengers, en plus de devoir en premier lieu me concentrer sur ma vie qui était bien plus importante que de me sentir obligée de publier. Certains se souviennent sûrement qu'il y a quelques mois de cela (je crois que c'était début février ou début mars, je ne suis plus très sûre) j'avais enfin publié la suite de cette fanfic, mais voilà - ce n'était pas non plus fou - et je devais encore écrire trois autres chapitres pour la finir.

Sauf qu'il y a déjà deux ans, j'avais trouvé que la fin du chapitre 26 était également parfaite pour terminer tout simplement l'histoire - et encore aujourd'hui, je le pense - c'est là que je me suis dit, pourquoi me forcer à écrire encore trois chapitres de qualité médiocre, pour finir l'histoire d'une autre manière, alors que ce qu'il se serait passé dans ces chapitres ne m'intéresse pas (je veux dire, je n'avais aucune envie de travailler dessus, car je comptais y ajouter du Mpreg alors que ça ne m'intéresse pas tant que ça, et ça aurait plus été pour du fan service qu'autre chose, ce que je refuse.)

Donc, j'ai pris la décision de retirer le chapitre ajouté il y a quelques mois de cela, et de la classer en terminée, car je trouve qu'il s'agit d'une bonne fin, tout simplement.

Quoiqu'il en soit je remercie chacun d'entre vous d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout - elle aura pris beaucoup de temps et de détermination, moi qui était auparavant la reine du One-shot en série, sans jamais attaquer de longue fanfic ahahah. Grâce à celle-ci, je me suis mise à faire des histoires longues sans crainte.

Je vous remercie également pour vos nombreuses reviews et lectures (car mine de rien dans mes stats le nombre de lectures est affolant, plus de 150k dans mes souvenirs) et de votre soutien tout au long de cette histoire.

Je ne pense pas écrire à nouveau dans ce fandom, à part pour finir mes quelques fanfics encore en cours (c'est-à-dire une frostiron, et une peterquill/tony, etc) donc je ne sais pas si j'aurai encore l'occasion de lire des reviews de certains d'entre vous, mais si jamais, j'ai tout un panel d'histoires qui vous attendent, et je me trouve dans pleins de fandoms différents, gros ou petits, donc n'hésitez pas à aller voir si vous trouvez votre bonheur dans mes écrits ! :)

Je pense avoir tout dit, donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps ! Merci encore à tous et à bientôt pour de nouvelles histoires ! :D