Hello ! Voici un autre délire complètement WTF sortit tout droit de mon imagination XD. Les personnages de ce délire m'appartient tous (sauf peut-être deux ou trois ^^ avec certain persos de manga qui apparaîtront) et vient de mon univers. Je vais d'ailleurs vous les présenter ^^ :

Renbo, L'Immortelle des Dimensions : reine, marié à Akinoya et maudite pas l'immortalité, elle n'hésite pas à faire des blagues salasses en bonne yaoiste qu'elle est.

Blitz, Le Savoir Suprême : frère de Renbo, maudit par le savoir et gardien de son peuple, il est marié à Rinto, plutôt tsundere, il est assez timide en ce qui concerne l'amour.

Death, La Mort Incarnée : Sœur de Renbo, maudite par la mort, mariée à Aka et seigneur de ses terres, elle adore enfoncer les gens qui lui tende des perches !

Angel, La Vie Vivante : Sœur de Renbo, maudite par la vie, mariée à Katsune et princesse de son état, elle empêche souvent Renbo de sortir ses blagues et dit ses quatre vérités à tout le monde.

Drago, Le Commandant de Feu : dernier né de la fratrie, maudit par les enfers, marié à Minéla et commandent de ses armés, il est tout feu tout flamme.

Akinoya, Le Chat Noir : chat noir humain, marié à Renbo et chef des siens, il est particulièrement jaloux de Nax et est super ami avec Akayashi.

Saki, Le Serpent Sinistre : créature au buste humain et à la queue de serpent, il est le meilleur ami de Renbo et de sa fratrie.

Akayashi, Le Phénix Noir : créature au pouvoirs du phénix, il est celui qui a donné son immortalité à Renbo et est devenue son amant.

Nax, Le Chef du Grand Conseil : ex-fiancé de Renbo et son bras droit, il est toujours amoureux d'elle … mais pas elle.

Aka Red : prince et mari de Death, il ne parle beaucoup mais adore son épouse.

Katsune Kageyuki : humain et mari d'Angel, il est détendu, cool voir parfois jemenfoutiste sur les bord. (ce personnage appartient à une amie à moi ^⁾

Minéla Flo : commandante en second et épouse de Drago, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds !

Rinto Kagamine : humain et époux de Blitz. Malgré sa non maîtrise de la magie, il tient tête au haut gardé des royaumes durant les joutes verbales.

! Comme vous l'aurez remarqué, ce texte comprendra du yaoi mais aussi et surtout des blagues graveleuse et orienté sexe. Donc si, vous êtes trop jeune ne venez pas lire cette fic. En revanche, si vous aimez ce genre de chose, vous allez très servit !

Sur ceux bonne lecture et amusez vous !