Me revoici, cette fois avec un recueil d'OS sur les dragons jumeaux. J'espère qu'il vous plaira, chaque OS aura son propre thème.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ;)

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


Sting et Rogue revenaient de mission, accompagnés de leurs exceeds. Les deux chats marchaient aux côtés de leurs maîtres, pressés d'arriver chez eux pour pouvoir enfin se reposer. L'équipe des dragons jumeaux habitait un appartement en bordure de la ville, dans un quartier calme. Dès que l'immeuble fut en vue, les exceeds accélérèrent le pas sous les regards amusés des dragonslayer.

Alors que Rogue allait rejoindre les chats, son coéquipier le retint par le bras.

-Attend, je dois te parler.

Surpris, le brun se retourna vers son ami et haussa un sourcil. Le blond avait le regard fuyant et il l'entraîna vers le parc le plus proche avant de s'arrêter sous un arbre. Il avait pris soin d'être suffisamment éloigné des promeneurs pour que personne ne vienne les déranger.

Rogue le suivit sans un mot, se demandant se que pouvait bien avoir à lui dire son coéquipier. Et pourquoi l'emmenait-il dans un coin reculé du parc ? Le dragon des ombres n'y comprenait rien. Il se contenta de fixer le blond avec des yeux interrogatifs. Sting en était mal à l'aise, et ça ne l'aidait pas. Il évitait toujours de croiser le regard de son ami. Prenant son courage à deux mains, il se lança finalement.

-Rogue … je suis tombé amoureux de toi, lui déclara Sting d'une voix à peine audible en rougissant.

Grâce à l'ouï surdéveloppée des dragonslayer, le brun avait parfaitement entendu. Il se figea sous la surprise et ne répondit pas tout de suite. Cette attente mettait le dragon de lumière dans un état de panique intense, il n'avait aucune idée de ce que ressentait son meilleur ami. Et il avait peur qu'il ne le rejette. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et il ferma les yeux en attendant la réponse.

Une fois le choc de la surprise passé, Rogue se mit à réfléchir à toute vitesse. Est-ce qu'il aimait le blond ? Oui, après tout il était son meilleur ami, et s'il ne l'aimait pas il ne serait pas rester à ses côtés depuis toutes ses années. Mais pouvait-on parler d'amour ? C'était la toute la question. Pourtant, chaque fois que le blond manifestait de la tendresse envers lui, il appréciait plus que de raison. Il avait toujours adoré les petites attentions du blond, son côté attentionné qu'il ne montrait à personne d'autre. Et sa déclaration avait fais battre son cœur, qui ne semblait pas vouloir se calmer.

Le brun se rendit à l'évidence, lui aussi était amoureux et depuis plus longtemps qu'il ne l'aurait cru. Il avait toujours refoulé ses sentiments pour son ami, mais ils étaient bien présents. Alors il s'approcha plus près de Sting, qui paniqua. Et contre toute attente, Rogue posa ses lèvres sur celles du dragon de lumière avec une douceur infinie.

Sting n'en revenait pas, non seulement le brun acceptait ses sentiments mais en plus il y répondait ! Un sourire heureux étira ses lèvres et il prit son désormais petit-ami dans ses bras. Il n'avait jamais été plus heureux qu'à cet instant, et en croisant le regard de Rogue, il sut que c'était réciproque. Les deux dragonslayer rentrèrent chez eux main dans la main. Ils ne savaient pas ce que leur réservé le futur, mais ils l'affronteraient ensemble.


N'hésitez pas à laisser une petite review et donner votre avis :)
Vous pouvez aussi proposer des thèmes pour la suite, je suis ouverte à toute proposition, aussi farfelue puissent-elles être ;)