Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


A la guilde :

Erza regarda avec bienveillance ses amis sortirent. Puis elle lança un regard sévère à ceux qui s'étaient contentés de tout regarder sans agir. L'aura menaçante qui l'entourait en fit reculer plus d'un, et il fallut même que Mira pose sa main sur son épaule pour la calmer avant qu'elle ne retourne à son poste derrière le bar.

Dans la pièce, les discutions reprirent doucement. Erza et Wendy occupaient toujours la table ou elles étaient avant l'altercation qui avait faillis mal tourner si le maître n'était pas intervenu. Happy avait préféré rester avec elles, il savait qu'il ne pourrait rien faire pour aider ses amis.

Makarov observait tout ce monde d'un œil attentif. L'ambiance était plus calme que d'habitude, maintenant qu'une partie des mages avaient étés mis dehors et que les deux fauteurs de troubles habituels qui déclenchaient les bagarres étaient aussi absents. Il avait été vraiment déçu et en colère de voir la réaction de ses enfants. Fairy Tail était une famille, et le rejet qu'ils avaient manifesté n'était pas digne des membres de la guilde. Il soupira avant de demander à Mira de lui servir une choppe de bière.

Les sœurs Strauss discutaient au comptoir. Elles ne comprenaient pas la réaction de leur frère, et n'étaient pas prêtes à lui pardonner. Leur équipe venait de se briser, comme plusieurs autres à en voir la salle. Car aucun des mages présents n'étaient prêt à partir en mission avec ceux qui avaient ouvertement blessés leurs camarades. Tous espéraient tout de même que ces derniers réfléchiraient à leurs actes et qu'ils changeraient.

Du côté des mages mis à la porte :

La plupart d'entre eux étaient énervés contre le maître et leurs camarades. Ils n'étaient pas prêt à faire les moindres excuses, après tout ils n'y étaient pour rien si l'idiot de dragonslayer et le froid mage de glace avait décidé d'avoir une relation ! Aucun d'eux n'était prêt à se remettre en question. Et ils avaient la certitude qu'ils n'auraient aucun problème pour les missions, puisque des membres de leurs équipes étaient encore à la guilde. Ils ne savaient pas que ces derniers ne comptaient pas les aider.

Plusieurs rentrèrent chez eux, d'autres traînaient dans les rues. Ils n'avaient plus de guilde ou aller tant que la colère du maître ne serait pas retombée, et aucun n'oserait défier les ordres de Makarov.

Chez Natsu :

Les jeunes amants étaient rentrés chez eux. Ils avaient rapidement finis sur le canapé, étroitement enlacés. Les larmes du dragonslayer ne coulaient plus, mais la douleur était toujours aussi présente dans sa poitrine. Ils avaient chacun besoin du réconfort de l'autre. Son odeur, sa chaleur, son amour. Dans l'intimité, Grey ne cachait plus ses sentiments et quelques larmes lui avaient échappé à leur arrivée chez eux. Mais maintenant, tout ce qui comptait à ses yeux était son compagnon. S'il ne pouvait guérir sa blessure, il voulait au moins lui apporter tout le réconfort dont il avait besoin.

Natsu était reconnaissant envers son compagnon. Il s'installa sur ses jambes et se blottit contre lui, sa tête sur son épaule. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans lui, il ne pouvait plus imaginer sa vie sans Grey à ses côtés. Et il voulait simplement qu'ils soient acceptés par leurs amis. Etait-ce trop demander ? Qu'avaient-ils fais de mal pour qu'ils réagissent ainsi ? Ces questions ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête.

Grey sentait bien le mal-être de son compagnon et resserra son étreinte. Il lui caressa le dos gentiment, ses gestes empreint d'une tendresse infinie. Le mage de glace savait qu'à cet instant son amant en avait besoin plus que jamais. Il se doutait de se qu'il se passait dans sa tête et il n'aimait pas cela du tout.

-Natsu, on a rien fais de mal. Ils sont juste idiots. Ne te prend pas la tête pour eux.

-Je voulais juste …

-Je sais.

Grey déposa un léger baiser dans ses cheveux. Il voulait le rassurer, que Natsu comprenne que le problème ce n'était pas eux mais les autres.

Quelques jours plus tard, Erza, Wendy, Sharuru et Happy vinrent leur rendre visite et leur proposer une mission. Les garçons acceptèrent, cela pourrait leur changer les idées. L'équipe partit donc pour une mission de plusieurs jours à l'autre bout de Fiore. Ils devaient protéger un campement de chercheur dans la montagne le temps que ceux-ci effectuent des prélèvements et quelques expériences.

Les mages plantèrent donc leurs tentes près de celles des chercheurs, une pour les filles et l'autre pour les garçons. Ils sécurisèrent ensuite le clan pour la nuit, les chercheurs commenceraient leur travail le lendemain.

Les quelques jours qu'ils passèrent à la montagne furent assez calme, les mages sécurisaient le camp tous les soirs pour la nuit. Dans la journée, ils éloignaient les monstres qui voulaient attaquer, et s'entraîner un peu de leur côté sans gêner leurs clients. Et lorsque la mission se termina, ils purent ranger le campement et repartir avec une jolie bourse de joyaux en poche. Ils arrivèrent à Magnolia en début de soirée, et décidèrent de rentrer directement chez eux et faire leur rapport au maître le lendemain matin.

Les filles partirent pour Fairy Hills avec Sharuru. Happy, qui avait passé les derniers jours avant la mission avec elles, décida de rentrer chez lui avec Natsu et Grey. Les trois coéquipiers prirent le chemin vers la forêt et rejoignirent la petite maison qu'ils habitaient tous ensemble.

Pendant ces derniers jours, les mages qui les avaient rejetés eurent le temps de voir que leurs équipes les avaient exclus. Ils ne pouvaient plus faire de mission, et cette situation ne pourrait pas durer éternellement. Alors certains commencèrent à se remettre en question et réfléchir aux paroles du maître et à la réaction qu'ils avaient eu avant son arrivée. Et peut-être qu'ils avaient exagérés.

Le lendemain de leur retour de mission, Natsu, Grey et Happy arrivèrent à la guilde en fin de matinée comme souvent. Erza et Wendy étaient déjà là et avaient fais leur rapport au maître. Ils les rejoignirent et s'assirent à table avant d'engager la discussion. Ils n'avaient pas remis les pieds à la guilde depuis l'incident, mais elle leur avait manqué. Et ils étaient heureux d'y être à nouveau. Ils y restèrent toute la journée, et quelques bagarres générales éclatèrent.

Lorsqu'ils sortirent en fin d'après-midi, un petit groupe de mage vint les voir. Ils faisaient partis des exclus, et aussitôt les deux jeunes hommes se mirent sur la défensive. Leurs vis-à-vis comprenaient leur réaction, après ce qu'il s'était passé. Et c'est gêné qu'ils leur formulèrent leurs excuses pour leur comportement exagéré. Ils y avaient réfléchis, et leurs excuses étaient des plus sincères. Grey et Natsu s'échangèrent un regard avant de décider de leur pardonner. Ils n'oublieraient pas, mais ils feraient des efforts pour retrouver leur amitié avec ces mages qui étaient aussi de Fairy Tail.

La vie reprenait doucement son cours. Les mages qui s'étaient excusés revinrent à la guilde. Quand aux autres, ceux qui ne pouvaient se remettre en question et changer leur avis, ils furent bientôt obligés de quitter Fairy Tail même si la décision était douloureuse, car s'ils ne trouvaient pas une nouvelle guilde ils ne pourraient plus jamais faire de mission et subvenir à leurs besoins.


N'hésitez pas à laisser une petite review avec votre avis ;)