I'm a high school lover, and you're my favorite flavor.
Je suis un lycéen amoureux, et tu es mon parfum préféré
Love is all, all my soul.
L'amour est toute, toute mon âme.
You're my Playground Love.
Tu es ma cour d'amour.

J'ai su que je tenais à toi dès le début. Natasha tu est devenue une sorte de drogue pour moi. Peut être ne t'en rend tu pas compte? Mais les autres oui, tu est ma drogue mon amour. Mais après tous comme tu disais l'amour c'est pour les enfants.

Yet my hands are shaking.
Cependant mes mains tremblent.
I feel my body remains tense,
Je le sens, mon corps reste tendu,
No matter, I'm on fire.
Peu importe, je suis en feu.
On the playground, love.
Sur la cour, amour.

Je me souviens encore de notre rencontre tu avais les cheveux aussi flamboyant que le soleil et tu m'avais regarder avec se sourire dont tu as le secret. Si tu étais la tu m'aurais dit que j'étais romantique, que je rabâche. Mais si je me répète ces parce que depuis que tu est partie je me sens seul.

You're the piece of gold that flushes all my soul.
Tu es le morceau d'or qui rougit toute mon âme.
Extra time, on the ground.
Prolongations, sur le sol.
You're my Playground Love.
Tu es ma cour d'amour

Comment nous appelaient t'ils déjà? Ah oui la Ballerine et le soldat de Plomb, ridicule? Mais après tous on se compléter. Non? Je ne sais plus après tout tu est partie alors pourquoi je t'écris alors que tu ne pourras pas lire cette lettre. Oui Natasha tous c'est arrêter quand tu á pris cette balle en plein cœur et que tu tes briser.

Anytime, anyway,
Quand tu veux, comme tu veux,
You're my Playground Love.
Tu es mon amour de cour de récré.

La dernière chose que tu m'ai dit c'était: "je t'aime ne t'arrête pas pour moi." Je n'ai pas réussi à t'écouter Tasha, car quand je vais voir ta tombe et que je dépose un bouquet de fleur, tout les gens me regardes ils doivent ce demander qu'est-ce que je fais la, eh bien la réponse serait que je pleure mon amour perdu. "La Ballerine á attendu son Soldat et la retrouver avant de s'éteindre." C'était ce qui avait graver sur ta tombe, aujourd'hui ça va faire 1 ans que tu est partie, alors tu disait que c'était un amour de court de recrée. Alors oui Natasha, oui, tu était mon amour de court de recrée.