Oui, je sais. Je n'ai pas updaté L'Héritière depuis des mois, et je vous sors un misérable « ceci n'est pas un chapitre ! » en guise d'excuse.

MAIS (parce qu'il y a un « mais »), j'ai de bonnes raisons (enfin, je crois).

J'ai vraiment essayé d'écrire durant l'été, mais la chaleur (vous avez également dû vous en apercevoir) a volé toute mon énergie.

Et au moment où je suis retournée au frais, l'école a joyeusement repris, et les professeurs nous sont tombés dessus comme une tonne de briques (devoirs, devoirs, devoirs, contrôles, devoirs, remplir mes dossiers d'université (x10), écrire un « personal statement » (x12), devoirs, contrôles et re-universités/personal statements ; voilà, en gros, ma vie depuis la rentrée).

Génial. (vous sentez l'ironie dans ma voix ?)

Alors j'aimerais m'excuser envers tous ceux qui attendent un nouveau chapitre de L'Héritière. J'ai repris celui qui était presque entièrement écrit (et normalement devait être posté, mais j'ai failli vomir en le relisant, alors ça été un grand « NON ! »), pour le réécrire depuis le DEBUT.

(Je devais être malade, quand j'ai écrit ça, ce n'est pas possible de pondre une horreur pareille !)

Dans un deuxième temps, j'ai décidé de revoir tout mon fil conducteur. Jusque-là, j'écrivais L'Héritière au feeling. Je ne savais pas quand j'allais arrêter l'histoire, juste vaguement où j'allais. J'ai décidé, cet été, d'arrêter ça et de me donner une limite de chapitres (toujours pas définie), et aussi d'arrêter de me prendre la tête avec un nombre de mots minimal à mettre dans chaque chapitre, parce que ça devenait idiot (le pire exemple est A New Start, où j'étais tellement obnubilée par ça que j'ai collé une chanson dans l'un des chapitres pour faire un nombre de mots rond…).

J'annonce donc officiellement la mise en hiastus de L'Héritière.

Désolée Arya de te décevoir, j'espère vraiment pouvoir reprendre l'histoire au plus vite. En tout cas, ton commentaire m'a fait chaud au cœur. ^^

A côté, j'ai également un projet personnel, celui d'écrire un roman. Un vrai, celui-là, avec des personnages inédits (ou presque, vu que j'en ai réutilisé certains dans certaines de mes histoires), et pour me faire pardonner, je vous propose de poster le prologue de ce que j'appelle 'L'Ouragan' (oui, nom pourri, mais je n'ai aucune idée de titre !) et, si le chapitre vous plait, je ferais peut-être une version 'fanfiction' de mon roman.

Voilà, en espérant me faire pardonner (désolée ! désolée ! ne me jetez pas de fruits pourris à la figure s'il vous plait !), et poster un nouveau chapitre dès que possible !