Wow, cette fois je n'ai pas mis 2 mois à sortir le chapitre ! :o :D
Profitez-en, je ne suis pas sûr que ça dur

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


L'inconnue descendit du toit du chalet avec nonchalance et atterrit au sol d'un bond souple. Natsu se tendit et prit une pause défensive, méfiant. Il laissa inconsciemment un grognement sortir de sa gorge. Le comportement du jeune homme aux cheveux roses attira l'attention de ses camarades. Tous tournèrent leurs regards dans la même direction que lui et remarquèrent la jeune femme qui s'approchait d'une démarche élégante.

Gray et Lyon se levèrent et se mirent devant les corps de leurs parents, comme pour les protéger. L'air autour des quatre étudiants semblait onduler alors que leurs magies respectives ne demandaient qu'à s'exprimer.

-Qu'est ce que tu leur as fais ?! cracha Lyon agressivement lorsque la jeune femme fut à portée d'oreille.

-Rien de plus que leur donner l'ordre de s'entre-tuer, répondit-elle calmement. Je n'ai fais qu'éliminer les gêneurs.

Natsu s'enflamma littéralement à ses mots, furieux. Près de lui, Grey laissa sa magie de glace entourer ses poings et des marques noires se dessinèrent sur tout son flanc droit. Ses yeux saphir se teintèrent de reflets violets. Les deux jeunes hommes s'élancèrent vers la jeune femme d'un même mouvement pour lui apprendre ce qu'il en coutait de toucher à leurs proches. Derrière eux, Laxus et Lyon était près à couvrir leurs arrières et les aider.

Les poings des deux chasseurs partirent simultanément pour frapper leur ennemi, lorsque celle-ci recula pour les esquiver. Elle répliqua d'un coup de pied circulaire qui envoya Natsu voler dans la neige. Grey l'évita juste à temps. Le jeune homme n'eut cependant pas le temps de lancer le moindre sort que des éclairs s'abattirent sur la jeune femme.

-Quel coordination, admira-t-elle. Malheureusement pour vous, ce ne sera pas suffisant. Si vous partez maintenant, je vous laisserai la vie sauve.

-Comme si on allait te laisser t'en tirer après avoir tué nos parents ! hurla Grey.

Les traits de la jeune femme se durcirent et son regard se fit plus dangereux.

-Dans ce cas, souvenez-vous du nom de celle qui vous aura vaincu. Je suis Seilah, l'une des portes démoniaques de Tartaros.

La démone utilisa ses pouvoirs pour faire léviter les pierres et branches mortes du sol et les envoyer vers les jeunes hommes. Un cercle bleu ciel apparut devant Lyon qui créa un bouclier de glace pour se protéger ainsi que Laxus.

-Hyouma Zero no tate ! (Bouclier de glace absolue)

Un bouclier de glace violet apparut devant Natsu et Gray, les protégeant également des projectiles. Les deux jeunes hommes restèrent caché derrière quelques secondes de plus avant de Natsu ne sorte de la zone de protection par le côté.

-Karyuu no Hoko ! (hurlement du dragon de feu)

Un souffle constituait de flamme orange quitta sa bouche en direction de l'ennemi. La température brûlante du sort fit fondre la neige sur son passage, dévoilant le sol terreux de la montagne. Seilah recouvrit son visage de ses bras dans une tentative de protection et se retrouva entouré de feu durant quelques secondes. Elle regarda ses vêtements partiellement détruit avec mécontentement.

-Je vous ordonne de cesser immédiatement d'utiliser votre magie, dit-elle d'une voix glaciale.

Aussitôt, tous les étudiants sentirent leurs magies cesser de leur obéir. Ils ne parvenaient plus à produire la moindre étincelle de magie, encore moins lancer de sorts. Frustré, Natsu et Laxus grognèrent sourdement. Si elle voulait un combat plus physique, elle allait l'avoir !

-Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu vas le regretter ! prévint Natsu.

Le dragonslayer de feu se précipita vers leur ennemi, poing en avant. S'il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, alors il utiliserait ses muscles ! Entre les entraînements en classe et les bagarres régulières au dortoir, le jeune homme avait un corps entraîné et très bien musclé. Et même si son ennemi était une femme au corps mince et ne semblant pas avoir autant de force, il ne se retiendrait pas !

Seilah esquiva en se baissant et répliqua d'un coup de pied dans le ventre du jeune homme. Un hoquet échappa à Natsu et il agrippa de ses deux mains la jambe de son adversaire. Sans relâcher sa prise, il tira d'un coup sec et lui fit perdre l'équilibre. Gray profita du mouvement pour assener un coup de poing dans le dos de la démone, la projetant au sol.

La jeune femme se réceptionna sur ses bras et se releva aussitôt, faisant face aux deux chasseurs. Son attention entièrement dévoué aux deux jeunes hommes lui faisant face, elle ne vit pas venir le poing de Laxus qui s'écrasa violemment sur sa tête.

Seilah laissa échapper un couinement de douleur et lança un regard assassin au dragonslayer de foudre. Elle lui envoya son genou entre les jambes et enchaîna sur un coup de pied circulaire derrière les genoux du chasseur. Ce dernier tomba lourdement sur les fesses et serra les dents sous la douleur à son entrejambe. Elle ne l'avait pas loupé !

Natsu et Gray se mirent chacun d'un côté de la démone, scrutant ses moindres gestes avec attention. La jeune femme comprit immédiatement qu'ils comptaient la prendre en tenaille pour l'achever sans lui laisser la moindre ouverture pour fuir. Les coins de ses lèvres se soulevèrent avec défi.

Seilah resta dans une posture défensive, surveillant ses assaillants. Ce fut finalement Natsu qui fit le premier mouvement. Le jeune homme projeta son poing en avant, puis se baissa et frappa de son genou dans la poitrine de la démone. Cette dernière s'était baissée pour esquiver et fut prise dans la feinte du dragonslayer. Grey en profita abattre son poing dans la nuque de la jeune femme. Un craquement se fit entendre, laissant deviner que des os devaient se briser sous l'impact.

-Ne croyez pas que je vais vous laisser me tuer, grogna Seilah.

La jeune femme porta une main à sa nuque douloureuse. Les coups accumulés depuis le début du combat et les brûlures causé par le souffle de Natsu faisaient souffrir son corps. Mais sur sa fierté de membre de Tartaros, elle ne pouvait pas les laisser s'en sortir ainsi.

Seilah se releva et d'un mouvement rapide, son poing vint s'écraser sous le menton de Natsu. La tête de se dernier fut projeté en arrière, laissant sa gorge sans autre défense que son écharpe en écaille. La jeune femme ajouta un coup de genoux dans le ventre pour lui couper la respiration et un autre dans les parties intimes, mettant le dragonslayer hors d'état de nuire. Elle laissa le corps à la peau tannée s'écraser sur le sol sans un regard.

-Comment oses-tu utiliser une technique aussi déloyale ?! s'indigna Gray, furieux.

Le devilslayer comptait lui faire payer au centuple d'avoir touché à son petit-ami et encore plus de s'en être pris à lui de manière aussi déloyale.

-Quelle importance ? La guerre n'a aucune règle mon petit, ce n'est pas le moment de se soucier d'être fairplay.

Et la jeune femme se jeta sur lui pour lui appliquer le même sort. Elle n'avait cependant pas prévu que Lyon se mettrait au milieu. Le mage de glace lui mit son poing dans la figure avant qu'elle ne s'écrase contre lui, la renvoyant en arrière.

-Je t'ordonne de t'écarter de mon chemin, dit Seilah dangereusement bas.

Contre son gré, Lyon sentit son corps s'écarter sur le côté. Malgré toute sa volonté, il ne parvenait pas à aller à l'encontre de l'ordre de la démone.

-Qu'est ce que tu m'as fais ?! s'exclama-t-il.

-Personne ne peut s'opposer à mes ordres. Telle est ma malédiction, lui expliqua-t-elle.

La jeune femme se retrouva seule face à Gray. Se jaugeant du regard, les deux adversaires ne bougèrent pas durant quelques secondes. Puis d'un même mouvement, ils se rapprochèrent pour en finir. Coup de pieds et de poings volèrent, laissant des bleus et des os brisés. Cependant, Seilah parvint à immobiliser le devilslayer en lui brisant la jambe.

Elle laissa les étudiants derrière elle, certaine qu'ils mourraient de froid dans la neige, et quitta les lieux.

Lyon s'accroupit auprès de son ami d'enfance, inquiet. Il posa une main sur sa jambe blessée pour tenter d'évaluer les dégâts, mais le cri de douleur qui s'échappa des lèvres du devilslayer l'arrêta net.

-Grey …, souffla le mage de glace. Il faut qu'on retourne en ville et que tu ailles voir un médecin.

-Non ! s'exclama son camarade. Silver, Ul, on doit les enterrer proprement. On ne peut pas les abandonner ici !

Gray agrippa la manche de son ami et le regarda avec des yeux suppliants. Il était certain que ce dernier comprenait. Lyon hocha la tête pour lui confirmer et un cercle magique bleu ciel apparut sous sa main posée sur la jambe du brun. Il créa un plâtre de glace pour protéger le membre de plus de dégâts en attendant de pouvoir l'amener chez un médecin.

A côté d'eux, Natsu gémissait de douleur en maudissant la démone. Non seulement sa manière de se battre était déloyale, mais en plus elle s'était enfui avant qu'ils ne puissent lui faire payer pour la mère des parents de ses amis ! Le jeune homme regarda autour de lui, inquiet pour ses camarades. Il fut rassurer de voir Lyon s'occuper de son petit-ami. Laxus quand à lui était à genoux au sol, serrant les dents contre la douleur qui l'assaillait. La même que le dragonslayer de feu.

Lyon lança un coup d'œil circulaire pour voir l'état des dragonslayer. Il ne pouvait pas transporter Grey et leurs parents à lui tout seul jusqu'à la ville, il aurait besoin de leur aide. Malheureusement, aucun des deux ne semblait en état de bouger pour le moment. Le mage de glace soupira et s'assit dans la neige pour patienter.

Les garçons eurent besoin d'une bonne heure pour récupérer du combat. Natsu se releva en grognant et rejoignit son petit-ami. Il s'assit à côté de lui et glissa une main dans ses mèches ébène.

-Hey, tu vas bien Grey ?

-Ça va Natsu, juste mal à la jambe. Je ne peux plus la bouger, je pense qu'elle est cassée.

La colère et l'inquiétude brillaient dans les yeux du dragonslayer de feu. Il passa un bras sous les épaules de Grey et le deuxième sous ses genoux. Le jeune homme souleva son compagnon dans ses bras et le pressa contre sa poitrine.

-Je t'amène chez le médecin.

-Et Silver ? Et Ul ? demanda Gray, sa tête enfouit dans le torse du dragonslayer.

Natsu regarda autour de lui. Lyon prenait délicatement Ul dans ses bras, et Laxus avait déjà soulevé Silver sur son dos.

-Les autres s'en occupent. Pour l'instant ma priorité, c'est de t'amener chez un médecin pour ta jambe.

Gray se laissa faire, rassuré de savoir que son père et la mère de son ami d'enfance n'étaient pas abandonnés ici derrière eux. Il ferma les yeux et se lova un peu plus contre son compagnon, se sentant en sécurité dans ses bras.

Les étudiants quittèrent les lieux et retournèrent lentement vers la ville. Gray et Lyon laissèrent des larmes silencieuses rouler sur leurs joues. Maintenant que la menace avait disparue, ils n'avaient plus à retenir leur chagrin. Natsu resserra son étreinte en sentant l'humidité se répandre sur sa veste. Il supportait mal de voir des amis pleurer, encore moins son compagnon.

Les étudiants rentrèrent dans la ville à la tombée de la nuit et retrouvèrent Erza et Jeral. Le jeune couple les attendait avec inquiétude. Un discret soupir de soulagement traversa les lèvres d'Erza lorsque lors camarades les rejoignirent.

-Qu'est ce qu'il vous ait arrivé ? Pourquoi vous avez mis autant de temps à revenir ? questionna-t-elle.

-Plus tard Erza, grogna Natsu. Où sont Wendy et Sheria ?

-A l'auberge, répondit Jeral. Les habitants nous ont offerts des chambres pour la nuit en remerciement de l'aide qu'on leur a apporté.

Le sorcier des astres leur fit signe de le suivre et les conduisit jusqu'à l'auberge en question. Erza suivit le groupe les sourcils froncés, se demandant ce qui avait pu arriver à ses camarades et qui étaient les personnes que transportaient Laxus et Lyon.

Natsu déposa délicatement son compagnon sur leur lit et s'agenouilla au sol à côté de lui. Les jeunes mages célestes entrèrent dans la pièce et la glace de Lyon éclata en morceaux. Wendy et Sheria se mirent chacune d'un côté du mage blessé et leurs mains se mirent à briller avec leur magie. Les chasseuses se concentrèrent sur leur pouvoir et soignèrent la jambe du devilslayer.

-Vous devriez vous reposer maintenant, leur dit gentiment Sheria.

Les jeunes chasseuses célestes quittèrent la pièce ainsi que leurs camarades, laissant Natsu et Grey seuls. Le dragonslayer de feu passa sa main dans les cheveux bruns de son compagnon.

-Non, pas maintenant, murmura Grey. Silver, Ul …

-Shhh, reposes-toi. On s'en occupera demain avec les autres Gray. S'il te plaît.

Le chasseur aux cheveux roses plongea ses prunelles émeraude dans celles de son petit-ami. Le devilslayer céda sous le regard implorant de son compagnon. Il ouvrit les bras et le plus petit des deux compris immédiatement. Natsu retira ses vêtements et le rejoignit sous la couette. Il le prit dans ses bras et l'embrassa sur la tête. Enlacés étroitement, les jeunes hommes s'endormirent rapidement.

Lyon déposa Ul délicatement dans la chambre des garçons et créa un grand cercueil de glace avec sa magie. Il déposa Ul à l'intérieur et Laxus coucha Silver à côté d'elle.

-Que s'est-il passé ? demanda doucement Jeral.

Laxus lança un regard en coin à Lyon, mais le jeune homme aux cheveux argentés ne semblait pas vouloir répondre de lui-même. Le dragonslayer de foudre décida donc de le faire lui-même.

-On a suivi Lyon et Grey jusqu'à deux chalets dans la montagne à l'extérieur de la ville. Lorsqu'on est arrivé, ces deux là, Ul et Silver ? étaient en train de s'entre-tuer. Avec Natsu on les a retenus de s'en mêler pour éviter qu'ils n'aillent se suicider en tentant de les arrêter.

Lyon se tendit à ses mots, malgré le fait qu'il comprenait pourquoi son ami l'avait immobilisé, il avait toujours en travers de la gorge de ne pas avoir pu aider sa mère adoptive et le père de son ami d'enfance. Il détourna le regard et ravala ses larmes.

-Après ça, une étrange fille avec deux cornes sur la tête est apparue et disait être à l'origine du double meurtre. On l'a combattu, mais elle a réussit malgré tout à s'enfuir, avoua Laxus les poings serrés de colère.

-Tu sais qui c'était ? questionna Erza en fronçant les sourcils.

-Elle disait s'appeler Seilah, répondit faiblement Lyon. Elle ne nous a pas dis sa guilde.

Ses camarades se regardèrent, personne ne connaissait ce nom. Et sans le nom de la guilde, impossible de la retrouver. Ils n'avaient donc pour le moment aucun moyen de traquer la criminelle pour la remettre au conseil de la magie.

-On devrait tous se reposer, dit finalement Rogue. On s'occupera d'eux demain.

Il hocha la tête en même temps vers les corps d'Ul et Silver. Ses camarades acquiescèrent et tous partirent dans leurs chambres respectives et mirent au lit.

Le lendemain matin, les étudiants se levèrent tôt et déjeunèrent à l'auberge. Ils mangèrent en silence, puis Gray et Lyon allèrent chercher les corps de leurs parents pour les amener chez un embaumeur. Pendant ce temps, ils confièrent le soin à Natsu et Sheria de leur obtenir des cercueils. Mirajane et les dragons jumeaux se chargèrent de contacter les personnes nécessaires pour s'occuper de la cérémonie et de la tombe.

En début d'après-midi, tout fut enfin prêt. Les jeunes gens étaient rassemblés au cimetière pour l'enterrement des deux adultes. Autour d'eux, de nombreux habitants étaient également présent pour les funérailles de deux de leurs plus puissants mages. Tous étaient attristés de leur mort, alors qu'ils avaient défendu du mieux possible la ville contre les ennemis.

Natsu tenait la main de Grey et resta silencieux. Il était simplement là pour le soutenir. Lorsque la foule se dispersa petit à petit, le dragonslayer de feu ne lâcha pas son compagnon. Il serra sa main dans la sienne sans un mot. Le brun lui en était reconnaissant. La présence réconfortant de son petit-ami l'aider à affronter la perte de son père et de celle qui fut comme une mère à ses yeux.

Sheria resta aux côtés de Lyon, tout aussi silencieuse que son ami dragonslayer de feu. Elle savait que le mage de glace la considérait comme une sœur et la réciproque était vraie. L'adolescente ne voulait pas le laisser seul dans un moment pareil.

Les autres membres de leur groupe les attendirent à l'entrée du cimetière, leur laissant un peu d'intimité pour faire leurs adieux à leurs parents.


Et voila, ils commencent déjà à souffrir les pauvres ...
Qui sera la prochaine cible selon vous ? Je suis curieuse :D