Warning : risque de spoiler de l'épisode 2×19 car c'est une scène de cet épisode qui m'a inspiré cet OS !
Couple : Malec, parce que les derniers épisodes (2×18 et 2×19) étaient vraiment trop dur pour mon petit cœur...)
Rating : K
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Cassandra Clare et la chanson Photomaton appartient au groupe Jabberwocky.
Résumé : Comment Alec et Magnus sont arrivés dans la cabine du photomaton...
En regardant l'épisode j'ai eu une envie irréprésible d'écrire un petit (mais tout petit) OS sur la scène ou Magnus regarde les photos du photomaton. J'espère qu'il vous plaira !
Photomaton
Magnus faisait tourner avec concentration le whiskey contenu dans son verre quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Surpris, il jeta un coup d'œil sur l'horloge ornant un mur du salon. Huit heure, il était encore trop tôt pour qu'Alec soit rentré de l'Institut, il venait juste de partir. Pourtant ce fut la voix de ce dernier qui raisonna dans la pièce.
« Magnus ?
- Alexander ? Tu es de retour bien tôt... N'es-tu pas occupé à traquer Valentin ?
- Nous le traquons avec acharnement mais Izzy trouve que je m'investit trop et elle m'a forcé à me reposer.
- Donc tu es venu ici, conclut le sorcier avec un grand sourire.
- En effet, répondit Alec en se penchant pour l'embrasser. »
De sa main libre l'indonésien crocheta la nuque du nephilim et de l'autre posa son verre afin d'attirer son amant sur ses genoux. La langue taquine du chasseur d'ombres caressèrent ses lèvres qui s'ouvrirent pour approfondir le baiser. Pendant un long moment les deux hommes s'embrassèrent avec amour, se fondirent quasiment l'un dans l'autre.
A bout de souffle ils finirent par se séparer laissant seulement leurs front en contact.
« Que dirais-tu d'aller te balader mon cher Alexander ?
- Et où ?
- Où tu voudras, il est dix-neuf heure à Tokyo, le bon moment pour profiter d'une sympathique soirée, qu'en penses-tu ?
- Va pour Tokyo ! »
Suite à cette décision, Magnus ouvrit un portail, ils se retrouvèrent en quelque secondes dans les rues animées de la capitale japonaise. Le sorcier avait envie de faire du shopping et il entraina donc son amant dans une gigantesque galerie marchande.
Ils passèrent plusieurs heures à se promener dans l'immense centre commercial, s'arrêtant dans des boutiques plus excentriques les unes que les autres pour satisfaire les désirs vestimentaires de Magnus. Le nephilim se sentait perdu et ne savait quoi acheter, son amant avait tendance à lui proposer toutes sortes de vêtements. Mais l'abondance de couleurs vives, de motifs et de paillettes dessus le dissuadait très vite. À chaque refus Magnus levait les yeux au ciel et maudissait la tradition des chasseurs d'ombres et leur port de vêtements sombres et sobres. Il lui répéta d'ailleur plusieurs fois qu'Isabelle ne devait pas avoir été élevé de la même manière que lui pour porter son type de vêtements.
Mais quand ils passèrent devant une librairie le nephilim pu s'empêcher de voir de grandes affiches portant les dessins de la série de mangas préféré de son frère. Il pressa la main de son amant, lui demandant de traduire les inscriptions de l'affiche.
« C'est une scéance de dédicace...
- Ça te dérange si on y va que je fasse dédicacer un manga pour Max ?
- Mais pas du tout Alexander, tes désirs sont des ordres, lui répondit-il avec un petit rire. »
Ils rentrèrent donc ensemble dans la boutique, il y avait énormément d'attente mais Alec tenait à faire plaisir à son frère et pour Magnus rien d'autre ne comptait à ce moment que de voir Alec heureux.
Ils finirent par avoir la dédicace tant attendu et quittèrent la librairie. Après avoir passé tant de temps à piétiner le sorcier insista pour aller manger. Ils s'attablèrent donc autour de sushis.
Magnus apprit à Alec à manger avec des baguettes. En effet, l'archer était incapable de manier les deux bouts de bois pour apporter la nourriture à sa bouche. Ses tentatives firent beaucoup rire Magnus.
N'ayant plus faim, ils quittèrent le restaurant et décidèrent par la même occasion de quitter le centre commercial. C'est en se dirigeant vers la sortie que Magnus le vit.
Un photomaton.
Il s'arrêta net, une idée venant de germer dans son esprit. Surpris par son arrêt brutal, Alec se retourna pour le regarder. Il suivit le regard de son amant et un soupir s'échappa de ses lèvres.
« S'il te plaît, pour parfaire ce moment » dit seulement Magnus. Et comme toujours Alec céda, car il l'aimait et aussi parce que Magnus était beau quand il le regardait avec ce mélange d'espoir et d'amour dans les yeux.
Ils rentrèrent donc dans la cabine, l'indonésien choisis de faire quatre photo consécutive.
Il cherchait comment régler la machine pour prendre de belles photos, Alec était appuyé sur ses épaules pour regarder lui aussi l'écran quand un bruit se fit entendre. La première photo venait d'être prise. Magnus s'exclama alors : « Vite on bouge »
Alec regarda son amant en explosant de rire fasse à sa remarque quasi infantile. Le déclic se fit de nouveau entendre : seconde photo.
«Allez cette fois c'est la bonne ! »
Les deux amants regardèrent l'objectif en souriant et juste au moment où il s'y attendait la photo fut prise.
« Et maintenant ? » Demanda Alec. Sans formuler de réponse, Magnus le prit dans ses bras et pour la dernière fois le flash se déclencha.
Ils sortirent du photomaton et attendirent que les photos soient tirés. Étrangement, elles étaient toutes jolies, bien que deux ai été pris à l'improviste. Un grand sourire éclaira les lèvres de Magnus et d'un claquement de doigt il dédoubla la pellicule pour en donner une à Alec.
« On rentre, maintenant que tu as ta photo ?
- Que l'on a NOS photos !
- Ne joue pas avec les mots... Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Alexander. »
Après avoir clos la conversation Alec s'empara de la main de Magnus qui l'entraîna dans le photomaton de nouveau. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi son excentrique amant voulait de nouvelles photos, mais il comprit bien vite lorsqu'il vit le portail. Quelques secondes après ils étaient dans l'appartement du sorcier.
oOo
Magnus regardait les quatres photos, les larmes noyant ses yeux. Ironiquement, la troisième photo sensé être la plus parfaite était celle qui l'était le moins. Trop fausse, superficielle, pas eux.
Eux… De toutes façons il n'y avait plus de eux. Il ne restait plus qu'Alexander Lightwood, directeur de l'Institut de New York et Magnus Bane, grand sorcier de Brooklyn. Avec rage Magnus lança une boule de feu contre le mur. Il fallait qu'il se calme. En un claquement de doigt il alluma sa chaîne hifi.
I let you miles away, can't feel your breath in my hairs
It seems to be years, and I'm alone and fake, and I'm alone and fake
If this world is too small to be two, a world without sense if I'm without you
Aux premières paroles Magnus s'effondra, la musique écho à ses sentiments les plus profonds venait de lui faire comprendre l'ampleur de son erreur.
De son côté Alec aussi regardait les petites photos, infimes signes d'un bonheur infini désormais révolu. Étrangement Photomaton résonnait aussi dans sa chambre de l'Institut. Il aimait beaucoup cette musiques que Magnus lui avait fait découvrir.
Un tambourinement se fit entendre à sa porte.
« Oui Jace ?
- On a détecté de l'activité démoniaque.
Peut-être Jonathan, tu viens ?
- J'arrive ! »
But you can't kill my name, demon's coming tonight.
Je ne savais pas en quel langues étaient les écritures en bas de la pellicule et je m'excuse si ça en a choqué certains... J'ai donc choisis le Japon pour des raisons pratiques ^^ (D'après Pouic c'est bien du japonais et ça veut dire merci)
Par ailleurs j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez surtout pas à laisser une petite review pour me donner votre avis ! Bisous - Éclat d'étoile