Je suis entrain de travailler avec KuramaKyubi pour ne pas laisser cette histoire sans fin. Elle m'aide énormément c'est elle qui fait le plus gros du travail je ne fis principalement que lui dire les direction et ce que vois pour cette histoire. Donc un énorme MERCI à toi ma Bichette car je sais que je suis pas facile a décrypter !
Les personnages ne m'appartiennent pas sinon ce serait plus un Yaoi qu'un Shonen, mais ils sont à Masashi Kishimoto.
Introduction
Je ne sais pas ce qui m'a réveillé, je me sens vaseux et je sens un énorme mal de tête pointer le bout du nez. Mes yeux sont clos, mais je sens les rayons du soleil effleurer mon visage, je sais que si j'ouvre ceux-ci, la lumière va augmenter mon mal de tête. Je reste donc les yeux fermés à attendre de rassembler le courage de me lever de mon lit. Pour ensuite aller me laver, je me sens poisseux et j'ai la bouche pâteuse. Une sonnerie de portable retentit au loin, elle semble venir de mon salon, mais je ne reconnais pas la sonnerie, ce qui me fait ouvrir les yeux. Comme prévu, la lumière du soleil m'agresse, je m'assois légèrement en déposant doucement mes mains sur mes paupières. Je sens un mouvement à ma droite, ce qui me fige un instant paniqué " je ne dors jamais avec personne". Oh, naturellement, une baise par-ci par-là oui, mais pas d'histoires interminables, pas de relations. Je n'aime pas avoir des complications dans ma vie, donc j'évite tout ce qui s'approche de problématique. Mais alors d'où sort cet énergumène blond dans mon lit Je me souviens quelque peu de ma soirée un peu trop arrosée d'hier soir à notre bar habituel. On a bu, on a dansé, et un moment donné, un blond exquis est apparu sur la piste de danse. Certes, on a dansé ensemble le reste de la soirée, il m'a fait tellement d'effets à ce moment-là, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans mon lit. Je me remémore pas de l'avoir ramené à la maison, encore moins de l'avoir invité à rester dormir. Le pire était que je ne me rappelais pas d'avoir couché avec lui. La honte, je ne me rappelais vraiment pas de la dernière fois où j'avais perdu ainsi le contrôle sur moi. Ceci était réellement étrange, que pouvait-il bien s'être passé ?
Plongé dans mes pensées, je sens une main chaude se déposer délicatement sur mon ventre. M'attirant vers la forme qui était immobile voilà à peine quelques secondes. En tournant la tête, deux perles bleues azur ensommeillé me happent . "Oh, mon Dieu " je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique. Encore hypnotisé par ces merveilles, le blond me fait un sourire charmeur se lève. Pour ensuite poser un baiser sur mes lèvres, ensuite il sort du lit nu. Et là, je ne peux détourner les yeux de ce corps d'Apollon. Il possède une carrure au premier abord féminine, mais qui se révèle être bien musclé. Même s'il fait androgyne, ça n'enlève en rien que son corps soit magnifique. Avec des fesses musclées et rebondies de longues jambes sveltes, musclées, il représente totalement mon type. "Eh, merde!" Je réalise que je bande, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Et seulement en apercevant mon plan cul d'un soir au petit matin se réveiller dans mon lit. Ceci a dû arriver 2 fois en comptant celle-ci la dernière fois, ça avait tellement mal fini que je m'étais juré que je ne recommencerais pas. Mais que s'était-il passé hier soir pour que je reconsidère ma décision. Car malgré que j'ai oublié pratiquement ma soirée d'hier, je savais très bien que je ne me serait pas gêné de le jeter dehors après avoir tiré mon coup. Mais là maintenant, j'ai tellement le goût de le plaquer contre le mur, le prendre sauvagement pour recréer la soirée d'hier. Il entre dans ma salle de bains, je me précipite à sa suite. Je dois découvrir pourquoi il est encore ici, il sera en mesure de me répondre, j'en suis persuadé. Faut aussi avouer que je veux de nouveau plonger mon regard d'encre dans ces magnifiques orbes qui scintille comme l'océan. Je voulais étrangement le reprendre dans mes bras pour être ensuite en mesure de m'en rappeler avec un sourire discret en coin, je me dépêchais de le rejoindre.